Une simple petite question :)

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

Mini.na

Une simple petite question :)

Message par Mini.na »

Je vous pose aujourd'hui cette question parce qu'elle m'intrigue, sa m'arrive pleins de fois et j'aimerai vraiment savoir d'ou sa viens et pourquoi !

Il m'arrive souvent de me réveiller avec une musique en tête, alors que je ne l'avais même pas écouter la veille, ou même depuis un bon moment. Cela veut dire quelque chose ?

Merci d'avance :)
Crystal Eye
reveur d'Or

Message par Crystal Eye »

:arrow: Musique : symbole d'harmonie universelle
=> Joie et bien-être font une entrée inattendue. Si vous entendez de la musique dans le rêve, vous êtes en train de trouver votre équilibre. Tout se met en place pour favoriser un bonheur immédiat

:arrow: Chant : symbole de libération, joie, prise de conscience
:idea: Entendre un chant (ou chanter soi-même) en rêve signifie que tout ce qui est retenu depuis des années trouve à  s'exprimer sans retenue.

:!: La culpabilité, c'est fini ! Le chant que vous entendez vous promet une période d'émotion douce, de joie, de calme.

:?: Chant mélodieux : l'harmonie règne dans votre vie
Mini.na

Message par Mini.na »

c'est pas la réponse à  ma question... merci d'avoir pris la peine d'y répondre, mais c'est pas un rêve que j'ai fait s'est seulement pendant que je me réveille j'ai une musique en tête alors que même la veille je ne l'avais pas ecouté et c'est assez mystérieux... j'aimerai savoir si il y a une signification ! merciiii davance
Mini.na

Message par Mini.na »

c'est pas la réponse à  ma question... merci d'avoir pris la peine d'y répondre, mais c'est pas un rêve que j'ai fait s'est seulement pendant que je me réveille j'ai une musique en tête alors que même la veille je ne l'avais pas ecouté et c'est assez mystérieux... j'aimerai savoir si il y a une signification ! merciiii davance
Mini.na

Message par Mini.na »

Mini.na

Message par Mini.na »

HV3

Message par HV3 »

[quote]c'est pas la réponse à  ma question... merci d'avoir pris la peine d'y répondre, mais c'est pas un rêve que j'ai fait s'est seulement pendant que je me réveille j'ai une musique en tête alors que même la veille je ne l'avais pas ecouté et c'est assez mystérieux... j'aimerai savoir si il y a une signification ! merciiii davance[/quote]

Oui, bon, on a compris que c'était pas tout à  fait la réponse à  ta question...ouf! :roll: Pas la peine de répèter quatre fois. :lol:

Il m'arrive aussi d'avoir une musique en tête à  mon réveil et même durant mon sommeil. C'est tout simplement parce que cette musique te plait ou qu'elle te rapelle des souvenirs...Ta mémoire la fait toujours resurgir car cette musique stimule ton cerveau. C'est preuve de santé cognitive.

Mais attention, si cela devient excessif, ta petite musique calmante pourrait nuire à  ton sommeil.

Bonne nuit et faites tous de beaux rêves :D
Crystal Eye
reveur d'Or

Message par Crystal Eye »

Ben oui c'est pas la peine d'insister, je ne suis pas psy, et donc si ça ne fait pas partie d'un rêve inutile de chercher le pourquoi du comment. :roll:
Comme HV3 te l'a dit, parfois ça arrive d'avoir une musique en tête et on ne sait pas pourquoi...Le cerveau humain est comme un ordinateur, il enregistre ! :wink:
Répondre