Amour
Modérateur : ROSA ALBA
Amour
Salut tout le monde..Tout d'abords y a un jeune homme dont le nom est trés connu dans ma ville du moins entre les filles de mon age , pour sa beauté lol , il plait a tout le monde et moi aussi d'ailleurs mais nous n'avons aucune relation personnel d'ailleurs il ignore mon existence. Pourtant depuis maintenant a peu prés 2 mois il m'arrive de rêver de lui mais des nuits de-suite et dans chaque reve c'est une rencontre différente mais dont les personnage sont moi et lui ; une fois c'étais dans un mariage , une autre dans une fête entre jeune.. & a chaque reve sa se termine en relation amoureuse. Sa m'intrigue beaucoup car je n'est jamais eu a lui parler ni a le voir ..
Merci d'avance !
Merci d'avance !
[quote/Crystal Eye] Etre présenté(e) ou confronté(e) à une grande vedette, en principe inaccessible, laisse entrevoir de belles perspectives sentimentales, des performances commerciales, sportives, intellectuelles.
Si ce personnage important vous manifeste un intérêt particulier, inespéré, c'est qu'un cas de conscience va se présenter à vous : vous aurez à prendre une décision difficile, voire douloureuse
[Crystal Eye/quote]
Dis, c'est qui ce garçon?[/quote]
Si ce personnage important vous manifeste un intérêt particulier, inespéré, c'est qu'un cas de conscience va se présenter à vous : vous aurez à prendre une décision difficile, voire douloureuse
[Crystal Eye/quote]
Dis, c'est qui ce garçon?[/quote]
Mais ce n'est pas une vedette juste un garçon mais qui plait quoi.. Donc j'aurai une décision difficile ? En ce moment même j'ai une décision a prendre ! avant de partir en vacance j'ai eu une relation avec un garçon mais qui a pas durée longtemps et en "partant" il a dit a une de mes amies que "il aller me parlé sérieusement " depuis mon retour on c'est parlée mais trés rapidement et je ne sais toujours pas quoi faire tournée la page ou insisté pour savoir ce qu'il veut vraiment ? . Et c'est vrai que c'est douloureux comme situation.. C'est surement cela?
- Crystal Eye
- reveur d'Or
- Messages : 21422
- Inscription : 09 août 2009, 12:36
- Localisation : Arques
=> Quelle qu'elle soit, il s'agit toujours d'une rencontre avec nous-même
- Crystal Eye
- reveur d'Or
- Messages : 21422
- Inscription : 09 août 2009, 12:36
- Localisation : Arques
Le garçon de ton rêve n'est pas celui que tu connais en réalité, c'est une partie de toi-même qui est représentée sous l'image symbolique du garçon qui te plaît. Ton inconscient s'est servi de ce support symbolique pour créer un impact psychologique sur toi (parce que, justement, tu es amoureuse de ce garçon)
Le conseil est donné par le symbole du charme subi, c'est-à -dire que tu vas enfin savoir exprimer ta tendresse...ou alors c'est ça le message de ton rêve :
<<TU DOIS EXPRIMER TA TENDRESSE>>
- Crystal Eye
- reveur d'Or
- Messages : 21422
- Inscription : 09 août 2009, 12:36
- Localisation : Arques
Aucune importance puisque rien n'est vrai en rêve. Que ce soit l'un ou l'autre, ça ne fait aucune différence puisque <<voir un jeune homme en rêve symbolise un renouveau>> Tu comprends ou pas ?
N'importe quel homme ou garçon vu en reve symbolise une partie de toi : la part masculine qui est en toi, ton animus ! Je ne sais pas comment dire mieux pour que tu comprennes : C'est comme un film, tous les acteurs sont factices, ils sont TOI !!!!
=> Toutes les personnes qui apparaissent dans vos rêves sont le fruit de votre imaginaire.
Même quand vous les connaissez, ils sont VOUS.
Tout ce qu'ils font ou qu'ils subissent, c'est ce que vous désirez faire ou subir. alors, n'oubliez jamais que votre rêve, c'est toujours votre film à VOUS.
Vous en êtes le seul producteur-metteur en scène-acteur et spectateur
N'importe quel homme ou garçon vu en reve symbolise une partie de toi : la part masculine qui est en toi, ton animus ! Je ne sais pas comment dire mieux pour que tu comprennes : C'est comme un film, tous les acteurs sont factices, ils sont TOI !!!!
=> Toutes les personnes qui apparaissent dans vos rêves sont le fruit de votre imaginaire.
- Crystal Eye
- reveur d'Or
- Messages : 21422
- Inscription : 09 août 2009, 12:36
- Localisation : Arques
[quote="Lovee"]Mais ce n'est pas une vedette juste un garçon mais qui plait quoi.. Donc j'aurai une décision difficile ? En ce moment même j'ai une décision a prendre ! avant de partir en vacance j'ai eu une relation avec un garçon mais qui a pas durée longtemps et en "partant" il a dit a une de mes amies que "il aller me parlé sérieusement " depuis mon retour on c'est parlée mais trés rapidement et je ne sais toujours pas quoi faire tournée la page ou insisté pour savoir ce qu'il veut vraiment ? . Et c'est vrai que c'est douloureux comme situation.. C'est surement cela?[/quote]
Alors voilà mon explication : Tu as rêvé du gars qui plaît à toutes les filles, mais dont tu n'es pas amoureuse, c'est ça ?
Par contre, tu as eu une brève relation avec un gars qui doit te parler sérieusement, mais qui ne l'a pas encore fait ? C ski te perturbe, à mon avis, car tu en es tombée amoureuse mais tu as peur que lui ne le soit pas ?
La seule issue est d'aller toi-même lui parler. Ainsi tu seras fixée une bonne fois pour toutes
Alors voilà mon explication : Tu as rêvé du gars qui plaît à toutes les filles, mais dont tu n'es pas amoureuse, c'est ça ?
Par contre, tu as eu une brève relation avec un gars qui doit te parler sérieusement, mais qui ne l'a pas encore fait ? C ski te perturbe, à mon avis, car tu en es tombée amoureuse mais tu as peur que lui ne le soit pas ?
La seule issue est d'aller toi-même lui parler. Ainsi tu seras fixée une bonne fois pour toutes
- Crystal Eye
- reveur d'Or
- Messages : 21422
- Inscription : 09 août 2009, 12:36
- Localisation : Arques
- Crystal Eye
- reveur d'Or
- Messages : 21422
- Inscription : 09 août 2009, 12:36
- Localisation : Arques