rêve sans aide

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

milande33
Messages : 2
Inscription : 17 sept. 2006, 10:23

rêve sans aide

Message par milande33 »

cette nuit j'ai revé que j'etais enceinte (enfin il me semble car j'avais un petit ventre bien rond) je cherchais des toilettes pour une envie pressente et suis obligé de traverser une salle de cours avec un tableau noir et quelques etudiants adultes ; au fond de cette salle deux portes s'offrent a moi la1ere a ma gauche s'ouvre sur une pièce minuscule avec un jeune couple a l'interieur dont une jeune fille qui semble t il se maquillle dans un miroir ;donc j'ouvre des tiroirs (car ilya beaucoup de tiroirs danscette piece) et m'apercois quil n'ya pas de wc ;je passe donc a la 2eme porte a ma drooite qui s'ouvre sur des toilettes turques mais j'ai beaucoup de mal a ouvrir la porte car elle est bloqué par un velo d'appartement je reussi avec beaucoup d'effort a l'ouvrir et a entrer ; un peu plus tard je me retrouve en ville ,il fait nuit et cette fois je suis avec mon mari mais il est beaucoup plus jeune;et j'ai des douleurs terribles au niveau de mon ventre ,je suis enceinte; et mon mari appelle les pompiers mais j'ai tellement mal que je decide d'aller a l'hopital a pied je traverse une rue et vais m'asseoir un peu plus loin sur un troittoir car la douleur est terrible (mon ventre se souleve et jai l'impression que je fais une grossesse extra uterine) les pompiers arrivent ,tournent dans la rue sans me voir ;mon mari court apres eux et se retrouvent avec d'autres personnes qui se font menotter lui crie
quelque chose et on le laisse libre ; fin du rêve
Karl
Messages : 545
Inscription : 28 oct. 2005, 21:24

Message par Karl »

Es-tu enceinte ou envisagez-vous d'avoir un enfant actuellemnt ?
milande33
Messages : 2
Inscription : 17 sept. 2006, 10:23

oui

Message par milande33 »

effectivement nous essayons mon mari et moi d'avoir un 2eme enfant
Karl
Messages : 545
Inscription : 28 oct. 2005, 21:24

Message par Karl »

Probablement lié au fait que tu aimerais être enceinte assez rapidement...patience, ça finira bien par arriver
Répondre