Bonjour,
En ce moment, je n'ai pas trop le moral. Je suis une grande fan du groupe Tokio Hotel, le chanteur est mon idole. J'ai rêvé que j'étais dans une rue très triste, sinistre, vide, et j'étais seule. J'étais habillée tout en noir. Puis je vis un bus arriver. Le chanteur de Tokio Hotel, Bill, en descendit, souriant mais habillé tout de noir également. Il me fit signe de venir le voir. Arrivée à côté de lui, il me posa tout un tas de questions auxquelles je répondis :
" Bonjour, comment t'appeles-tu ?
- Julie.
- Tu as quel âge ?
- 14 ans.
- Ça fait combien de temps que tu es fan ?
- 6 ans.
- Wow ! C'est génial ! "
Puis je nous vis de loin, je n'entendais pas ce qu'on disait, mais on riait, puis il repartit vers le bus et me dit :
- Ne sois pas triste que ce jour soit fini. Sache que je suis toujours là , en toi. Tend la main et je te soutiendrai, pense à moi et j'apparaitrai. "
Il y a un peu plus d'un an, j'ai été à leur concert, le 2 avril 2010. Dès qu'il eu été fini, je suis tombée dans une mini dépression, ça faisait 5 ans que j'attendais ce jour. En ce moment j'y repense souvent. Quand je me suis reveillée après ce rêve, j'ai ressenti la même sensation que le lendemain du concert à mon reveil, mais j'ai vite compris que tout ça était irréel... J'aimerai savoir la signification de ce rêve car il m'a beaucoup marqué.
Réconfort par ma star favorite
Modérateur : ROSA ALBA
-
crying-lightning02
[quote]Il y a un peu plus d'un an, j'ai été à leur concert, le 2 avril 2010. Dès qu'il eu été fini, je suis tombée dans une mini dépression, ça faisait 5 ans que j'attendais ce jour.[/quote]
Je pense que suite à ce concert, tu es tombée dans une mini dépression, comme tu l'as dit. Durant les 5 ans d'attente, ce concert fut pour toi un évènement si important que c'est devenu ta raison de vivre et ta seule motivation. Quand celui-ci fut terminé, tu as ressenti comme un grand vide en toi. Crois-moi, nous avons tous déjà vécu ceci.
Les rêves ont pour fonction de rétablir l'équilibre psychique. Rapelle-toi de ce que tu as...entendu
même si tu ne l'as pas vraiment entendu...dans ton rêve. [quote] Ne sois pas triste que ce jour soit fini. Sache que je suis toujours là , en toi. Tend la main et je te soutiendrai, pense à moi et j'apparaitrai. " [/quote]
Bonne nuit et faites tous de beaux rêves...
[/quote]
Je pense que suite à ce concert, tu es tombée dans une mini dépression, comme tu l'as dit. Durant les 5 ans d'attente, ce concert fut pour toi un évènement si important que c'est devenu ta raison de vivre et ta seule motivation. Quand celui-ci fut terminé, tu as ressenti comme un grand vide en toi. Crois-moi, nous avons tous déjà vécu ceci.
Les rêves ont pour fonction de rétablir l'équilibre psychique. Rapelle-toi de ce que tu as...entendu
Bonne nuit et faites tous de beaux rêves...
- Crystal Eye
- reveur d'Or
<<J'ai rêvé que j'étais dans une rue très triste, sinistre, vide, et j'étais seule.>>
Vous êtes perdu dans une ville ? Vous n'avez pas encore trouvé votre vrai rôle dans la vie, et vous le cherchez.
Etre, marcher dans une ville, c'est chercher sa place dans la socièté, et, de préférence, celle qui vous permettra de vous situer au milieu des autres
Vous avez des angoisses, des choses cachées en vous, trés profondément.
vous broyez du noir ? vous êtes dans une période chaotique
L'angoisse, la tristesse qui vous étreignent ne seront bientôt plus qu'un mauvais souvenir
Votre rêve est le ferment d'une vie nouvelle en préparation.
C'est l'hiver ?
Voici le printemps!
SOLITUDE : symbole du face à face avec l'inconscient
si elle est ressentie douloureusement, la solitude exprimera votre angoisse et votre isolement réel.
<<J'étais habillée tout en noir.>>
Noir seul : Dégradation de la relation aux parents, notamment au père
<<Puis je vis un bus arriver. >>
Attendre un bus : vous attendez l'occasion et les moyens de transformer votre vie
<<Le chanteur de Tokio Hotel, Bill, en descendit, souriant mais habillé tout de noir également.>>
Chanteur(se) de variétés : symbole de la force d'expression
Vous avez besoin de pousser (de la voix) le <<LA>> de votre personnalité. Osez vous exprimer, vous serez étonné du résultat !
=> Descendre du bus signifie que vous quittez votre vie ancienne.
Si la station est votre point d'arrivée : vous arrivez à un nouveau tournant décisif de votre vie.
Sourire / symbole de paix et joie
Voir un sourire, ou sourire soi-même, est un déclic libérant une joie intérieure intense. L'émotion qui prédispose à l'action indique que vous entrez dans une période beaucoup plus consciente, génératrice de joie et de paix.
Si dans la réalité, les vêtements ne sont qu'une simple apparence à laquelle il ne faut pas toujours se fier, ceux des rêves ont une importance bien plus grande quand ils sont clairement représentés.
Ici l'habit fait le moine, et le costume situe parfaitement le personnage; Ces vêtements extérieurs sont révélateurs de ce que nous sommes réellement au fond de nous.
Les vêtements sont comme une seconde peau. Il est donc important de savoir si nous sommes parfaitement à l'aise dans nos vêtements pendant le rêve
Noir : Le noir est ambivalent : à la fois le symptôme que quelque chose ne va pas (révèle un état névrotique) et un signe d'évolution positive, de rétablissement
<<Il me fit signe de venir le voir. Arrivée à côté de lui, il me posa tout un tas de questions auxquelles je répondis >>
Etre présenté(e) ou confronté(e) à une grande vedette, en principe inaccessible, laisse entrevoir de belles perspectives sentimentales, des performances commerciales, sportives, intellectuelles.
Si ce personnage important vous manifeste un intérêt particulier, inespéré, c'est qu'un cas de conscience va se présenter à vous : vous aurez à prendre une décision difficile, voire douloureuse.
<<Puis je nous vis de loin, je n'entendais pas ce qu'on disait, mais on riait>>
à travers la vue, c'est votre âme que vous pouvez regarder.
Voir, en rêve, correspond toujours à une prise de conscience intérieure.
Oreille bouchée : en ce moment, vous êtes fermé à tout conseil, vous ne voulez <<rien entendre>>
Sourd : Symbole d'écoute et d'isolement
=> Vous n'êtes provisoirement plus à l'écoute de vous-même
Rire : symbole de joie
=> rire ou voir rire quelqu'un annonce la fin de vos soucis
<<puis il repartit vers le bus et me dit :
- Ne sois pas triste que ce jour soit fini. Sache que je suis toujours là , en toi. Tend la main et je te soutiendrai, pense à moi et j'apparaitrai. " >>
Quand un départ - le vôtre ou celui d'amis - est vécu comme un moment douloureux, avec cérémonie d'adieux, etc.., c'est le signe d'une harmonie dans votre famille, dans votre couple qui va durer longtemps
Vous entendez des paroles ? c'est vous-même qui parlez. Enregistrez le message !
Si le langage que vous entendez est agréable, vous êtes prêt à agir en harmonie avec votre pensée
<<J'étais habillée tout en noir.>>
<<Puis je vis un bus arriver. >>
<<Le chanteur de Tokio Hotel, Bill, en descendit, souriant mais habillé tout de noir également.>>
=> Descendre du bus signifie que vous quittez votre vie ancienne.
<<Il me fit signe de venir le voir. Arrivée à côté de lui, il me posa tout un tas de questions auxquelles je répondis >>
<<Puis je nous vis de loin, je n'entendais pas ce qu'on disait, mais on riait>>
=> Vous n'êtes provisoirement plus à l'écoute de vous-même
=> rire ou voir rire quelqu'un annonce la fin de vos soucis
<<puis il repartit vers le bus et me dit :
- Ne sois pas triste que ce jour soit fini. Sache que je suis toujours là , en toi. Tend la main et je te soutiendrai, pense à moi et j'apparaitrai. " >>
-
crying-lightning02