Rêve des temps médiévaux
Modérateur : ROSA ALBA
Rêve des temps médiévaux
J'ai fais un énorme rêve hier dans la nuit, et je me rappel de quelques parties importantes selon moi.
Donc je suis un paladin amoureux, mais considérer comme un leader et le sage dans un campement de fantassins et de chevaliers, une sorte de petit château en bois, avec des remparts en bois, tour de guets, etc. Je porte une tunique blanche avec une croix rouge au centre, comme les templiers, et une cape blanche. Je revois une de mes ex petites amie (de la réalité), et elle me veut, ainsi qu'une autre femme dont j'ai eu de l'attirance l'an dernier, avant de tomber en amour avec celle que j'aime maintenant, elle aussi elle me veut. On s'étend dans du fouin une nuit, et mon ex petite amie commence à m'embrassé, mais je l'arrête quelques secondes plustard en lui disant que cela n'est pas raisonnable, que j'ai déja ma bien aimé dans ma vie. Je pars donc dans le sentier sur un cheval blanc, pour ensuite revenir le lendemain matin.
En revenant le lendemain, je vois les troupes du Roi venir vers le campement, et ils sont hostiles. Je rentre donc prévenir le campement, et nous préparons les défenses. Plusieurs archers sont placés sur els remparts, et ils commencent à tirer sur les troupes du roi, atteignant leur cible à chaque flèche ou presque, on se replit ensuite dans le château, mais à l'intérieur, le décor n'est plus médiéval, c'est comme si j'étais à l'intérieur de bloc apaprtement, les murs sont blancs, les portes sont d'un certain bleu-vert, voir fushia. Je m'avance, et l'une des portes s'ouvrent, j'appercois alors l'autre femme que j'avais vu la veille et qui me voulait. Elle s'est ''échappé'' disons, et elle urine par terre, mais pas par la peur, plus comme une incontinente, mais l'urine n'est pas jaune, elle est comme de l'eau en fait, elle s'enva ensuite laissant cette marre d'eau à terre. Les troupes du roi finissent par entrer et à me capturer.
Je me retrouve dans le donjon du roi, mais ce n'est plus le même moi, je ressemble plus à un enfant aux yeux bleus, il m'attache à moitier avec une ceinture de cuir sur un mur, il me dit que je n'aurai pas dû vouloir arrêter sa soif de pouvoir, mais moi j'en étais bien content. Il dit a un archer de tirer vers la ceinture, ce qu'il fait, et la flèche atteint la ceinture, je ne suis pas atteint, mais je suis maintenant bien attaché au mur de pierre de la main droite. Il m'attache de l'autre côté avec un cheval, et le cheval commence à me tirer, pour m'écarteler. Évidemment, la ceinture de cuir ne tient pas le coup, et pratiquement sans souffrance, je suis défais de l'étreinte. Je réussis à monter les escaliers jusqu'à la lumière du jour.
Encore une fois, je retrouve une autre forme, un homme plus massif, avec des lunettes rondes, tête rasé. Je monte sur un cheval massif et noir, mais un beau noir, une belle crinière noir, poils long, et je m'enfuis épuisé mais heureux de m'en être sorti. Je retrouve finalement ma bien aimé dans la tour d'un château blanc en pierre.
Désolé si le rêve est long! Il aura été passionant!
Donc je suis un paladin amoureux, mais considérer comme un leader et le sage dans un campement de fantassins et de chevaliers, une sorte de petit château en bois, avec des remparts en bois, tour de guets, etc. Je porte une tunique blanche avec une croix rouge au centre, comme les templiers, et une cape blanche. Je revois une de mes ex petites amie (de la réalité), et elle me veut, ainsi qu'une autre femme dont j'ai eu de l'attirance l'an dernier, avant de tomber en amour avec celle que j'aime maintenant, elle aussi elle me veut. On s'étend dans du fouin une nuit, et mon ex petite amie commence à m'embrassé, mais je l'arrête quelques secondes plustard en lui disant que cela n'est pas raisonnable, que j'ai déja ma bien aimé dans ma vie. Je pars donc dans le sentier sur un cheval blanc, pour ensuite revenir le lendemain matin.
En revenant le lendemain, je vois les troupes du Roi venir vers le campement, et ils sont hostiles. Je rentre donc prévenir le campement, et nous préparons les défenses. Plusieurs archers sont placés sur els remparts, et ils commencent à tirer sur les troupes du roi, atteignant leur cible à chaque flèche ou presque, on se replit ensuite dans le château, mais à l'intérieur, le décor n'est plus médiéval, c'est comme si j'étais à l'intérieur de bloc apaprtement, les murs sont blancs, les portes sont d'un certain bleu-vert, voir fushia. Je m'avance, et l'une des portes s'ouvrent, j'appercois alors l'autre femme que j'avais vu la veille et qui me voulait. Elle s'est ''échappé'' disons, et elle urine par terre, mais pas par la peur, plus comme une incontinente, mais l'urine n'est pas jaune, elle est comme de l'eau en fait, elle s'enva ensuite laissant cette marre d'eau à terre. Les troupes du roi finissent par entrer et à me capturer.
Je me retrouve dans le donjon du roi, mais ce n'est plus le même moi, je ressemble plus à un enfant aux yeux bleus, il m'attache à moitier avec une ceinture de cuir sur un mur, il me dit que je n'aurai pas dû vouloir arrêter sa soif de pouvoir, mais moi j'en étais bien content. Il dit a un archer de tirer vers la ceinture, ce qu'il fait, et la flèche atteint la ceinture, je ne suis pas atteint, mais je suis maintenant bien attaché au mur de pierre de la main droite. Il m'attache de l'autre côté avec un cheval, et le cheval commence à me tirer, pour m'écarteler. Évidemment, la ceinture de cuir ne tient pas le coup, et pratiquement sans souffrance, je suis défais de l'étreinte. Je réussis à monter les escaliers jusqu'à la lumière du jour.
Encore une fois, je retrouve une autre forme, un homme plus massif, avec des lunettes rondes, tête rasé. Je monte sur un cheval massif et noir, mais un beau noir, une belle crinière noir, poils long, et je m'enfuis épuisé mais heureux de m'en être sorti. Je retrouve finalement ma bien aimé dans la tour d'un château blanc en pierre.
Désolé si le rêve est long! Il aura été passionant!
Dernière modification par Thepanik le 22 août 2011, 02:51, modifié 1 fois.
- Crystal Eye
- reveur d'Or
- Crystal Eye
- reveur d'Or
- Crystal Eye
- reveur d'Or
- Crystal Eye
- reveur d'Or
<<Donc je suis un paladin amoureux, mais considéré comme un leader et le sage dans un campement de fantassins et de chevaliers, une sorte de petit château en bois, avec des remparts en bois, tour de guets, etc.>>
=> Le chevalier fait corps avec son cheval, pour quérir un objet idéal (tel le <<graal>>, la coupe ayant recueilli le sang du Christ)
<<Je porte une tunique blanche avec une croix rouge au centre, comme les templiers, et une cape blanche.>>
=> une belle tunique : une période d'équilibre et de joie, de tendresse aussi, s'annonce.
Comment l'interpréter ?
En fonction de son poids et de l'ambiance du rêve
=> l'expression <<voir rouge>> est aussi significative de la passion qui brûle
<<Je revois une de mes ex petite amie, et elle me veut, ainsi qu'une autre femme, elle aussi elle me veut.>>
<<On s'étend dans du foin une nuit, et mon ex petite amie commence à m'embrasser>>
<<mais je l'arrête quelques secondes plus tard>>
<<en lui disant que cela n'est pas raisonnable, que j'ai déja ma bien aimée dans ma vie. >>
<<Je pars donc dans le sentier sur un cheval blanc, pour ensuite revenir le lendemain matin.>>
=> Cheval galopant, avec ou sans vous comme cavalier ?
<<En revenant le lendemain, je vois les troupes du Roi venir vers le campement, et ils sont hostiles. >>
<<Je rentre donc prévenir le campement, et nous préparons les défenses.
<<Plusieurs archers sont placés sur les remparts, et ils commencent à tirer sur les troupes du roi, atteignant leur cible à chaque flèche ou presque>>
=> Si vous rêvez que vous voyez , que vous visez, ou que vous êtes "au centre" : à vous de rechercher le point unique où toutes vos potentialités se rassemblent pour créer votre personnalité
<<on se replie ensuite dans le château, mais à l'intérieur, le décor n'est plus médiéval, c'est comme si j'étais à l'intérieur de bloc appartement, les murs sont blancs, les portes sont d'un certain bleu-vert, voir fushia.>>
=> Le bien-être ou le malaise ressentis dans le rêve évoquent vos qualités ou votre désarroi profond
<<Je m'avance, et l'une des portes s'ouvrent, j'appercois alors l'autre femme que j'avais vu la veille et qui me voulait.>>
=> L'apparition d'une femme anonyme dans un rêve est toujours révélatrice de votre propre image féminine (anima) personnelle.
<<Elle s'est ''échappé'' disons, et elle urine par terre, mais pas par la peur, plus comme une incontinente, mais l'urine n'est pas jaune, elle est comme de l'eau en fait, elle s'enva ensuite laissant cette marre d'eau à terre.>>
<<Les troupes du roi finissent par entrer et à me capturer.>>
<<Je me retrouve dans le donjon du roi, mais ce n'est plus le même moi>>
=> Votre inconscient fait resurgir ce que vous avez refoulé ou censuré.
<<je ressemble plus à un enfant aux yeux bleus>>
<< il m'attache à moitier avec une ceinture de cuir sur un mur>>
=> Vous êtes attaché ? Place au libre choix
<< il me dit que je n'aurai pas dû vouloir arrêter sa soif de pouvoir, mais moi j'en étais bien content.>>
<< Il dit a un archer de tirer vers la ceinture, ce qu'il fait, et la flèche atteint la ceinture, je ne suis pas atteint>
<<mais je suis maintenant bien attaché au mur de pierre de la main droite>>
<<Il m'attache de l'autre côté avec un cheval et le cheval commence à me tirer, pour m'écarteler>>
<<Évidemment, la ceinture de cuir ne tient pas le coup, et pratiquement sans souffrance, je suis défais de l'étreinte.>>
<<Je réussis à monter les escaliers jusqu'à la lumière du jour.>>
<<Encore une fois, je retrouve une autre forme, un homme plus massif, avec des lunettes rondes, tête rasé.>>
=> Votre inconscient fait resurgir ce que vous avez refoulé ou censuré.
=> Porter des lunettes, voir des gens avec des lunettes :
<<Je monte sur un cheval massif et noir, mais un beau noir, une belle crinière noir, poils long, et je m'enfuis épuisé mais heureux de m'en être sorti.>>
<<Je retrouve finalement ma bien aimée dans la tour d'un château blanc en pierre.>>
- Crystal Eye
- reveur d'Or