etre enceinte

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

tanie6

etre enceinte

Message par tanie6 »

bonjour,
voila cela fait plusieurs nuit que je reve que je suis enceinte, un coup je reve d un test de pharmacie positif, le lendemain je me voyais enceinte de 7 mois exactement et je n avais pas le ventre d une femme enceinte, il etait comme d'habitude mais je savais que j'étais enceinte, le troisieme jour, je recevais les resultats ecrit avec tout les tests à  faire pour une femme enceinte et au dessous il était marqué "résultat grossesse= oui"
et hier soir encore je savais que j avais un enfant mais je ne le voyais pas

pouvez vous m'aider à  déchiffrer ces rêves merci beaucoup ^^

stef
Crystal Eye
reveur d'Or

Message par Crystal Eye »

:arrow: Enceinte : symbole de promesse d'un autre mode de vie
:idea: Rêver d'être ou de voir une femme enceinte est la confirmation d'une création. C'est un rêve trés positif
:!: L'avenir s'annonce riche. Voici venu le temps de la moisson

<<je recevais les resultats ecrit avec tout les tests à  faire pour une femme enceinte et au dessous il était marqué "résultat grossesse= oui">>

:idea: Les <<rêves d'examen>> sont souvent associés à  des situations dans lesquelles nous ne sommes pas encore adultes : concours, examens, tests, etc ...

:!: Selon Freud, ces rêves sont là  pour nous rassurer, car ils nous montrent qu'adulte, on peut traverser des épreuves et surmonter des obstacles

<<hier soir encore je savais que j avais un enfant mais je ne le voyais pas>>

:idea: Rêver d'enfant marque l'envie de revenir à  l'innocence première, de faire une pause (mentale).

:idea: Rêver d'être soi-même << mère>> (si on ne l'est pas dans la vie) indique que vous avez besoin d'une période de vacances et de tendresse. Besoin d'être protégé

:idea: Rêver que vous êtes mère si vous n'avez pas d'enfant, c'est aussi l'occasion de voir l'effet que cela vous ferait.

:?: Si vous êtes déjà  parent, cela signifie que la charge ressentie vous semble lourde et que vous n'avez pas encore atteint totalement la maturité parentale
Répondre