Bonjour,
Cette nuit j'ai rêvé que je regagnais ma voiture, il faisait sombre, en vérifiant lorsque j'ouvrais mon véhicule que personne ne me suivait. J'ouvre, je m'assieds et je verouille la voiture, quand apparait soudain derrière moi, sur le siège arrière, le profil sombre de quelque chose que je définit être un vampire compte tenu de la suite. Aucun visage en particulier. Je me vois sursauter et être effrayée, et tout se passe très vite, je suis mordue dans le cou. D'abord j'ai mal et je crie, puis je prends du plaisir pendant la morsure. Ça me semble même très bon.
Ensuite, là je ne suis plus très sûre, mais il me semble que cette forme se transforme en loup et saute sur le siège passager avant. ---je me réveille !
Autre chose, dans la même nuit, mais je ne sais plus si c'est avant ou après ce rêve, je me rappelle avoir rêvé que je courrais avec quelqu'un, à travers champs, lorsque un moment moi je me suis arrêtée car il y avait soit 3 chiens crocs dehors, soit 3 loups, mais très menaçant. Ensuite, je ne sais plus.
Si quelqu'un peut m'aider à comprendre le 1er rêve ou les 2, si ils ne forment pas un seul et même rêve, merci d'avance.
Rêve morsure par un vampire
Modérateur : ROSA ALBA
-
etrangemoi
Ça me paraît être un fantasme.... On se croirait dans twilight...? Vous n'avez pas regardé in film sur les vampires et les loups ce jours la? Ce n'est pas une moquerie mais j'ai aussi rêver que je me faisait mordre par un vampire (robert pattinson) et suis venu à la conclusion que je fantasmé... Après vous c'est peut être different...
- Crystal Eye
- reveur d'Or
=> votre angoisse vous domine et vous pousse vers le déséquilibre
=> Le rêve fonctionne ici comme un signal d'alarme
Il est temps de réagir ! Vous vous interpellez vous-même, et votre rêve vous envoie le message suivant : arrêtez-vous ! impossible de continuer dans la même direction.
=> Des cris de terreur : vous êtes en proie à une grande souffrance
=> Des cris aigus : vous souffrez et avez du mal à trouver votre identité
=> Votre inconscient fait resurgir ce que vous avez refoulé ou censuré.
=> Rêver de champ annonce une période infiniment heureuse, contrastant avec la période de grosses difficultés qui s'achève