Rêve morsure par un vampire

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

Somalie

Rêve morsure par un vampire

Message par Somalie »

Bonjour,
Cette nuit j'ai rêvé que je regagnais ma voiture, il faisait sombre, en vérifiant lorsque j'ouvrais mon véhicule que personne ne me suivait. J'ouvre, je m'assieds et je verouille la voiture, quand apparait soudain derrière moi, sur le siège arrière, le profil sombre de quelque chose que je définit être un vampire compte tenu de la suite. Aucun visage en particulier. Je me vois sursauter et être effrayée, et tout se passe très vite, je suis mordue dans le cou. D'abord j'ai mal et je crie, puis je prends du plaisir pendant la morsure. Ça me semble même très bon.
Ensuite, là  je ne suis plus très sûre, mais il me semble que cette forme se transforme en loup et saute sur le siège passager avant. ---je me réveille !
Autre chose, dans la même nuit, mais je ne sais plus si c'est avant ou après ce rêve, je me rappelle avoir rêvé que je courrais avec quelqu'un, à  travers champs, lorsque un moment moi je me suis arrêtée car il y avait soit 3 chiens crocs dehors, soit 3 loups, mais très menaçant. Ensuite, je ne sais plus.

Si quelqu'un peut m'aider à  comprendre le 1er rêve ou les 2, si ils ne forment pas un seul et même rêve, merci d'avance.
etrangemoi

Message par etrangemoi »

Ça me paraît être un fantasme.... On se croirait dans twilight...? Vous n'avez pas regardé in film sur les vampires et les loups ce jours la? Ce n'est pas une moquerie mais j'ai aussi rêver que je me faisait mordre par un vampire (robert pattinson) et suis venu à  la conclusion que je fantasmé... Après vous c'est peut être different...
Crystal Eye
reveur d'Or

Message par Crystal Eye »

:arrow: VAMPIRE : symbole de l'angoisse et déséquilibre
=> votre angoisse vous domine et vous pousse vers le déséquilibre

:!: Il est urgent de vous détendre. Le repos et la communication avec les autres vous sortiront de ce malaise passager.

:idea: Dans un rêve, un vampire évoque l'inquiétude, peut-être même l'angoisse il est possible que vous deviez abandonner un projet, un plan d'action, une direction de travail. Ou, plus simplement, annuler un achat important, un voyage

:?: Vous êtes mordu ? Vos instincts se réveillent et se retournent contre vous. :!: Souffrance, passion, possession sont vos attributs en ce moment

:idea: Le cou est l'intermédiaire entre l'esprit et les instincts.
:!: En positif, tout ce qui se passe autour du cou apporte l'harmonie entre le corps et le mental.

:arrow: SOUFFRIR : symbole du malaise localisé
=> Le rêve fonctionne ici comme un signal d'alarme
:!: La partie souffrante du corps vous indiquera (symboliquement) ce que vous avez à  soigner en premier lieu (cou).

:arrow: CRI /DOULEUR ENFOUIE OU REACTION VIOLENTE
Il est temps de réagir ! Vous vous interpellez vous-même, et votre rêve vous envoie le message suivant : arrêtez-vous ! impossible de continuer dans la même direction.
=> Des cris de terreur : vous êtes en proie à  une grande souffrance
=> Des cris aigus : vous souffrez et avez du mal à  trouver votre identité

:arrow: Métamorphose : Symbole d'expression du désir
=> Votre inconscient fait resurgir ce que vous avez refoulé ou censuré.

:idea: Votre idéal se manifeste, poussé par votre imagination.

:?: Si vous rêvez de métamorphose, cela signifie que vous êtes en train de prendre conscience de l'ampleur de vos possibilités créatrices

:?: Un loup non agressif : vous avez réussi à  dominer vos pulsions, et votre force n'a d'égale que votre noblesse. La fidélité en amour et en amitié compte aussi parmi vos qualités.

:?: Etre mordu, attaqué (ou dévoré) par un loup : votre inconscient est en plein bouleversement. Vos peurs sont puissantes, incontrôlées. Vous avez peur de la vie, de la mort. Même le temps est source d'inquiétude pour vous.

:idea: La peur du loup est viscérale, et ce n'est qu'en faisant fonctionner votre intelligence et votre esprit que vous pourrez exorciser le présent de vos angoisses et mordre dans une réalité heureuse et féconde.

:arrow: Courir symbolise excitation et rattrapage du temps perdu
:idea: Votre présent se déroule sous le signe de l'agitation.
:!: Vous manquez de calme

=> Rêver de champ annonce une période infiniment heureuse, contrastant avec la période de grosses difficultés qui s'achève

:?: 3 chiens (ou loups) : vous percevez de manière distincte votre essence tripartite _ le corps, l'âme et l'esprit.
:?: Si les loups cheminent ou se trouvent ensemble, il y a accord, équilibre total entre ces trois composants et les énergies qui les sous-tendent.

:idea: Vous êtes en pleine possession de vos moyens. C'est la période idéale pour entreprendre, tant sur le plan professionnel que du point de vue amoureux
Somalie

Message par Somalie »

Merci pour l'interprétation, c'est vrai que ça prends beaucoup de sens vis à  vis de ma situation, et ça colle tout à  fait avec la réalité donc ce n'est pas un fantasme, mais bien un état de fait et de solutions à  y apporter. :wink: :D :D
Répondre