<<J'ai rêvé la nuit dernière d'être un homme, d'une trentaine d'année marié à une belle femme.>>

Un homme (même sans visage, ou inconnu) dans votre rêve représente votre composante masculine.

Un homme ou une femme ? C'est de vous dont il s'agit
=> L'apparition d'une femme anonyme dans un rêve est toujours révélatrice de votre propre image féminine (anima) personnelle

Trés jolie : restauration du narcissisme personnel

Beauté : symbole de confiance en vos possibilités
=> Etre ou voir un personnage dans l'éclat de sa beauté vous ouvre une porte vers un mieux-être. Vous regagnez confiance en vous

Tandem (couple) : symbole d'association

C'est l'union dans l'action. Il indique une direction à prendre à deux
<<Je cherchais désespérément nos jumeaux dans une station de ski macabre>>

Vous cherchez quelque chose : vous n'avez pas encore trouvé les moyens d'agir

Vous cherchez quelqu'un : vous n'échappez pas au besoin de faire connaissance avec vous-même, de découvrir ce qui se cache en vous.

Jumeaux, jumelles
=> Vous êtes à un carrefour qu'il faut franchir.

Rêver de vacances est un excellent présage pour la vie matérielle.

Si vous êtes en vacances : les circonstances seront bénéfiques à toutes vos démarches.

Skier : réveil de la psyché

Joie ! Vous maîtrisez parfaitement vos soucis quotidiens. Vous êtes celui qui voit plutôt le <<verre à moitié plein qu'à moitié vide>>.
Vous faites preuve d'une grande aisance et d'une grande adaptabilité à la vie
<<et tuais à l'aide d'une arme à feu toutes les personnes se trouvant sur mon chemin.>>

Tuer : désir de supprimer certaines pulsions
=> tuer un être humain : Vous refusez vos pulsions

Arme : symbole de conflit avec vous-même

Rêver d'armes confirme la présence d'un conflit intérieur. La forme de l'arme, ses caractéristiques sont autant d'éléments qui désignent la nature de ce conflit.
=> Une arme à feu : conflit sexuel (soit vous subissez les avances de quelqu'un qui vous déplaît, soit vous êtes éconduit par l'objet de votre désir)
<<Pour cette tâche, j'étais aidé de ma femme et de mon frère qui se tenaient derrière moi.>>

Rêver d'un frère et/ou d'une soeur n'est pas seulement à interpréter en fonction de votre frère et/ou soeur réels. C'est aussi votre double intérieur que vous rencontrez.
Gardes du corps : symbole des pouvoirs confinés

Vous n'osez pas utiliser toutes vos possibilités, tous vos moyens

Vous êtes votre plus grand juge, dans une vie verrouillée et pleine d'interdits ! Libérez-vous : l'action a besoin de souffle.

Osez être libre, pour pouvoir le dire et le vivre !