rever de mon frere jumeau plusieur fois dans la semaine

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

kikoune
Messages : 1
Inscription : 17 sept. 2006, 21:30
Localisation : paris

rever de mon frere jumeau plusieur fois dans la semaine

Message par kikoune »

bonjour à  tous!
J'aimerai qu'on m'aide à  interpreter plusieurs reves que j ai fais cette semaine.
A trois reprise j ai reve de mon frere(jumeau).
La première fois, Tout au long de mon rêve il s est passe beaucoup d aventures: on voulait me prendre ma maison qui se trouvait sur le versant d un volcan puis il y a eu une course poursuite dans un parc d attraction et à  la fin d'une sorte de maison hanté dans le noir on a enlever mon frere. je ne me souvient plus tres bien de la suite mais je me rappelle que je pleurais en disant que c etais mon frere et qu il fallait le retrouver!

quelques jours après, je ne me souviens plus trop du contexte mais je me rappelle qu il a eu un arrêt cardiaque et qu une personne disait qu il avait le brevet de secourisme mais cette êrsonne etais mon propre frere!!!

Puis quelques jours apres, je faisais des travaux dans une maison qui n avait pas de façade et je passais un jet d eau pour nettoyer.Je vois mon frere faire quelque chose, je lui dit non et il s electrocute.
là  une copine veut le toucher je lui dit de prendre le manche a balai en bois. on deplace mon frere et ensuite il va mieux.
de là  on pense a notre mere qu est dans la maison et avons peur qu il lui soit arrive quelque chose mais elle apparait peu de temps apres en pleine sante.

voilà  trois reves qui me contrarient et je n arrive pas a faire le lien entre eux.

merci de m aider au lieux.
Karl
Messages : 545
Inscription : 28 oct. 2005, 21:24

Message par Karl »

Qu'est ce qui a bien pu arriver pour declencher ces frayeurs.
Tu dois bien être capable de mettre ce rêve en concordance avec un événement de ta vie.
Répondre