<<je suis dans une maison, il y a un escalier qui mene a une cave, il fait noir.>>

La maison, dans les rêves, représente le Moi. Elle est d'ailleurs souvent associées au temps de l'enfance, à la famille. Et signifie presque toujours une interrogation sur soi

Rêver d'une cave signifie que l'on est en pleine intro-spection. Vous découvrez les parties souterraines de votre psychisme et les explications à vos comportements parfois trop impulsifs.

Noir (obscurité): symbole de deuil, forces obscures, mais aussi renaissance

Vous avez des angoisses, des choses cachées en vous, trés profondément. Le noir apprivoise votre inconscient et protège ses richesses

vous êtes dans le noir ou entouré de choses ou d'êtres noirs ? Vous êtes dans une période où tout meurt, pour une renaissance prochaine
<<J'ai dans ma main une croix d'exorcisme, je tend mon bras et en bas des escalier il y a un cri aigu.>>

Rêver de la croix, c'est prendre possession de tout son espace, de la totalité de soi-même.

Bonheur et joie : vous êtes en train de réaliser l'accord parfait entre votre côté féminin et votre côté masculin. C'est-à -dire entre vos idées et la possibilité de les réaliser. Bien planté dans votre réalité (Terre-incarnation), vous pouvez également développer votre esprit et votre coeur (côté Ciel)

Mains tendues : besoin de se réconcilier avec sa mère

CRI /DOULEUR ENFOUIE OU REACTION VIOLENTE
Il est temps de réagir ! Vous vous interpellez vous-même, et votre rêve vous envoie le message suivant : arrêtez-vous ! impossible de continuer dans la même direction.
=> Des cris aigus : vous souffrez et avez du mal à trouver votre identité
<< Je descends et par terre il y a une sorte de poupée sur un baton>>

Vous descendez ?

Soit vous êtes dans une période dépressive, soit vous refusez tout simplement d'évoluer !

La poupée symbolise la petite fille triste. Elle représente la somme des interdits que vous subissez ou que vous vous imposez, la prison des conformités (sexuelles, sociales, culturelles..)

Deux interprétations possibles :
- Sentiment que ça n'avance pas dans votre tête, dans votre vie
- Sentiments de culpabilité, parfois liés à la disparition d'un petit frère ou d'une petite soeur

Bâton : symbole de vitalité

Le bâton vu en rêve vous oblige à prendre conscience de vos forces et pouvoirs. Il symbolise le sexe masculin, le désir et la volonté qui pénètrent le corps du monde.

Osez être entreprenant et partez à l'assaut de ce qui vous attire
<< je dirige la croix vers elle et ses yeux devienne rouge et elle crie puis je suis propulsé loin. Ensuite je reviens vers elle et redirige la croix vers elle. >>

Combattre : symbole de victoire

Si vous rêver de combat, c'est le moment de vous défendre, de trouver l'unité et la paix du coeur
=> Vous entrez dans une période charnière, et vous vaincrez des épreuves

Rêver de la croix, c'est prendre possession de tout son espace, de la totalité de soi-même.

Bonheur et joie : vous êtes en train de réaliser l'accord parfait entre votre côté féminin et votre côté masculin. C'est-à -dire entre vos idées et la possibilité de les réaliser. Bien planté dans votre réalité (Terre-incarnation), vous pouvez également développer votre esprit et votre coeur (côté Ciel)

des yeux effrayants : vous refusez de voir la vie telle qu'elle est. Une position qui conforte votre malaise

ROUGE : Symbole de l'activité, passion, violence, sexualité

pulsions, désir d'ouverture sur les autres, d'engagement dans le monde, période cruciale dans l'évolution personnelle
=> l'expression <<voir rouge>> est aussi significative de la passion qui brûle

Essayez de mieux canaliser vos énergies

CRI /DOULEUR ENFOUIE OU REACTION VIOLENTE

Il est temps de réagir ! Vous vous interpellez vous-même, et votre rêve vous envoie le message suivant : arrêtez-vous ! impossible de continuer dans la même direction.
=> Des cris de terreur : vous êtes en proie à une grande souffrance
=> Des cris aigus : vous souffrez et avez du mal à trouver votre identité

propulsion : Symbole de choc inattendu, destruction et renaissance

Vous êtes sujet à une prise de conscience subite et profonde qui va vous permettre de tout changer.

Plus rien ne sera comme avant.

une action inattendue, imprévue et trés puissante risque de se produire bientôt

Vous vous en sortez indemne : nouvelle heureuse