endroit que je connais sans l'avoir jamais vu

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

ray

endroit que je connais sans l'avoir jamais vu

Message par ray »

Je me proméne avec des inconnus et ces derniers me propose de visiter un chateau abandonné mais pas en ruine. Je monte un vieil escalier de pierre et je commence la visite mais là  je me rends compte que je connais les moindres recoins de ce chateau sans jamais y étre allé. Je leur décrit chaque piéce et ce a quoi elles étaient destinées. Je pense alors avoir vécu une vie antérieur dans ce chateau. Je leur donne méme des détails sur les sous terrains et une source souterraine. A mon réveil je ne souhaitais qu'une chose ressentir de nouveau le bien étre que je ressentais dans cet endroit.
Crystal Eye
reveur d'Or

Message par Crystal Eye »

:idea: Le château est le siège de l'imaginaire humain.

:!: C'est plus précisément l'imaginaire de l'enfant qui est représenté par le château.

:idea: Celui qui le visite en rêve est donc en train de se reconnecter avec sa capacité à  imaginer ou à  créer d'autres mondes

:!: Ce retour sur soi est aussi une capacité à  réenchanter le monde

:arrow: Sous-sol : symbole des trésors abrités
:idea: Partir à  votre propre découverte va vous permettre de libérer ces richesses et de les Exposer au grand jour

:idea: Un séjour souterrain vous fait comprendre que vous allez découvrir des trésors cachés chez vos proches ou à  l'intérieur de vous-même

:idea: Rêver d'une cave signifie que l'on est en pleine intro-spection. Vous découvrez les parties souterraines de votre psychisme et les explications à  vos comportements parfois trop impulsifs.

:arrow: Source : symbole de pureté, guérison
:idea: L'eau jaillit de la terre : la source parle toujours de renaissance affective, du commmencement d'un nouvel amour. :!: Vous retrouvez intact la tendresse et le pureté originelle de la petite enfance
Répondre