Je veux une analyse de ce reve assez rapidement svp ! >&l

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

Héro

Je veux une analyse de ce reve assez rapidement svp ! >&l

Message par Héro »

J'crois j'devais être dans un magasin, et genre je parlais avec un ami par sms
et de temps en temps il m'envoyait des photos de lui a coté d'objet auxquels je lui faisais penser (une Tour Eiffel en lego....)
puis genre, j'suis rentrée chez moi, et il y avait personne (comme hier et aujourd'hui quoi :3)
puis la, je le vois en bas de ma fenêtre et tout, il voulait venir me voir
(mais c'est Roméo et Juliette la, ça m'fait flipper)
du coup, il est monté, je sais pu si j'ai geek ou pas (mais il me semble que non) et il me devait des câlins
bien sur les câlins, sur le lit u__u
puis après, bah..
On l'a fait è__é

Voila.. J'aimerais savoir l'interprétation de ce rêve s'il-vous-plait.. Sachant que cet ami c'est un ami :3.. Qui est pas mal foutu quand même ^^*
Crystal Eye
reveur d'Or

Re: Je veux une analyse de ce reve assez rapidement svp ! &g

Message par Crystal Eye »

<<J'crois j'devais être dans un magasin, et genre je parlais avec un ami par sms>>

:arrow: Magasin, boutique (ou galerie marchande): symbole de rencontre, paix, harmonie retrouvée
=> Il y a une demande en mariage dans l'air ! Si vous n'êtes pas directement concerné, c'est autour de vous qu'auront lieu noces ou demandes en mariages.
:!: Dans tous les cas, le rêve promet une rencontre inattendue et agréable. :?: Une annonce de naissance est également possible

:idea: Rêver d'un ami, c'est rêver d'une part importante de notre personnalité. partie d'autant plus importante que l'ami(e) est cher(e). Le meilleur ami est donc la meilleure part de nous-même

:?: Vous envoyez des textos à  quelqu'un : vous avez besoin de vous exprimer, faites-le ! C'est dans l'action que vous préciserez vos pensées.
:idea: Recevoir ou donner un coup de téléphone, en rêve, est un appel à  l'inconscient. Ce qui est contenu dans cet appel donne la clé du message.

<<et de temps en temps il m'envoyait des photos de lui a coté d'objet auxquels je lui faisais penser (une Tour Eiffel en lego....)>>

:idea: Regarder des images et des photos signifie que l'on recherche dans le passé, les clefs de la compréhension du présent.

:!: Votre quête de souvenirs traduit le besoin de retouver ou de revivre certains événements qui n'ont pas été assimilés, et qui freinent votre évolution..

:?: Une tour belle et solide : promesse de connaissance et de réussite

:idea: Rêver de jouets (lego) exprime souvent un refus de devenir adulte, de faire face à  des responsabilités, de <<prendre au sérieux>> la vie émotionnelle.
:!: Mais, c'est aussi la façon d'apprivoise les conflits intérieurs en leur donnant une dimension ludique moins effrayante.

<<puis genre, j'suis rentrée chez moi, et il y avait personne>>

:idea: Entrer dans la maison c'est entrer en soi...
:!: Besoin d'intro-spection, de résoudre un problème personnel

<<puis la, je le vois en bas de ma fenêtre et tout, il voulait venir me voir>>

:!: Regarder par la fenêtre (du dedans) : envie, mais en même temps peur de découvrir des choses sur l'autre

:?: Vous êtes au rez de chaussée (en bas)?
:!: Soit vous êtes dans une période dépressive, soit vous refusez tout simplement d'évoluer !

<<du coup, il est monté>>

:?: vous montez à  l'étage ? Vous êtes en train d'évoluer, d'accéder à  une richesse de compréhension

<<je sais pu si j'ai ou pas et il me devait des câlins>>

:roll: :?: :?:

<<bien sur les câlins, sur le lit >>

:arrow: Câliner : Symbole de volupté
:idea: Vous vous sentez beaucoup mieux et entrez dans une période trés enrichissante

:?: Si vous rêvez d'un lit, c'est l'appel à  une transformation importante dans votre vie, probablement d'ordre affectif.

<<puis après, bah..On l'a fait >>

:?: Vous faites l'amour dans un lit ? La joie, l'harmonie s'affirment; vous échappez à  toute dualité négative et reprenez confiance en vous.
Héro

Message par Héro »

Merci beaucoup pour cette interprétation ! ^^
Crystal Eye
reveur d'Or

Message par Crystal Eye »

<<je sais pu si j'ai ou pas et il me devait des câlins>>

QUE SIGNIFIE CETTE PHRASE ? G PAS COMPRIS :roll:

ET POURQUOI UNE TOUR EIFFEL EN LEGO ? :roll:
Répondre