jalousie??
Modérateur : ROSA ALBA
jalousie??
j'ai rever que je me retrouver autour d'une table avec le garçon que je fréquente en ce moment (mais c'est une relation compliker il a du mal a se détaché de son ex et le fils de celle ci quil a élever comme le sien) et a cette table son ex (enfin dans mon reve je c ke c elle) mais physikement elle ne lui ressemble pas du tout, dans le reve c une belle blonde, féminine qui a 2 fille (dans la vie elle est brune les cheveux court et a un fils) et elle lui fait clairement du rentre dedans et lui n'est pas indifférent, cela m'énerve je m'en vais et a mon retour il n'y a plus personne.ce qui est étrange osi dabs ce reve c'est que cela se passe dans l'allée de chez mes grand parents paternelle lais dans mon reve c'est chez le jeune hommme ke je fréquente... pouvez vous m'éclairer??
- Crystal Eye
- reveur d'Or
Re: jalousie??
<< je me retrouve autour d'une table avec le garçon que je fréquente en ce moment et a cette table son ex >>
Un homme ou une femme ? C'est de vous dont il s'agit
Un homme agréable : vous reconnaissez le jumeau qui est en vous
Votre double (ou votre côté pile) éclaire votre conscience et l'enrichit d'une nouvelle force
Vous ne serez plus amputé de vous-même
Le jeune homme symbolise une partie de l'individu plus extravertie qui est en train d'apparaître. Cette composante masculine de l'individu est à rapprocher de la définition précédente en rétablissant les correspondances
Table : lieu de communion,
C'est le moment de passer à table, d'être clair et d'y voir clair. Tout ce que vous trouvez sur la table représente les possibilités qui s'offrent à vous.
La table est l'établi où vous rangez vos potentialités
Votre rêve :
=> plusieurs personnes autour d'une table : c'est l'occasion de créer à plusieurs et de profiter d'une période de partage, de communion.
<<dans le reve c une belle blonde, féminine qui a 2 filles >>
=> L'apparition d'une femme anonyme dans un rêve est toujours révélatrice de votre propre image féminine (anima) personnelle.
- Trés jolie : restauration du narcissisme personnel
Blond(e) : symbole de chaleur et maturité
=> promesse de regain d'énergie et de bien-être
CHEVEUX BLONDS : ils expriment la force spirituelle, et le désir de réveiller l'ange qui est en vous
Deux filles : expriment la dualité et un conflit personnel important. Ce que vous êtes ne correspond pas du tout à ce que vous voulez faire
<<et elle lui fait clairement du rentre dedans et lui n'est pas indifférent>>
Vous faites du charme à quelqu'un ? Vous avez besoin de séduire, de plaire
Vous subissez le charme de quelqu'un ? Vous allez enfin savoir exprimer votre tendresse
<<cela m'énerve je m'en vais et a mon retour il n'y a plus personne.>>
Colère, énervement (explosion de colère): symbole d'expression irrépressible
=> Le couvercle des inhibitions se soulève. Tout ce que vous avez contenu, si longtemps, en vous explose.
C'est le moment de tout lâcher, d'oser tout dire, tout vivre...tout exprimer !
S'éloigner soi-même laisse entrevoir des changements d'ordre sentimental, une nouvelle vie amoureuse, la naissance de liens de tendresse.
Il est bon de se sentir seul(e) dans un rêve.
Le rêve de solitude, comme beaucoup d'autres rêves, doit être interprété "a contrario", c'est-à -dire qu'il fait entrevoir une rencontre, un accord avec un partenaire, une aventure, voire un mariage.
<<ce qui est étrange osi dans ce reve c'est que cela se passe dans l'allée de chez mes grand parents paternels mais dans mon reve c'est chez le jeune hommme ke je fréquente...>>
Les allées mènent toutes à un endroit précis et proche; elles symbolisent ainsi une progression presque achevée; Elles vous représentent toujours aux abords d'une quête résolue
Vous êtes maintenant dans une progression aisée, un plaisir de chaque instant
Les lieux expriment le(s) champ(s) d'action de votre vie, le domaine privilégié dans lequel vos talents peuvent se manifester :
suivant le lieu où vous serez, vous saurez comment votre présent peut déboucher sur une réalisation fructueuse.
Votre double (ou votre côté pile) éclaire votre conscience et l'enrichit d'une nouvelle force
Vous ne serez plus amputé de vous-même
Votre rêve :
=> plusieurs personnes autour d'une table : c'est l'occasion de créer à plusieurs et de profiter d'une période de partage, de communion.
<<dans le reve c une belle blonde, féminine qui a 2 filles >>
=> L'apparition d'une femme anonyme dans un rêve est toujours révélatrice de votre propre image féminine (anima) personnelle.
- Trés jolie : restauration du narcissisme personnel
=> promesse de regain d'énergie et de bien-être
<<et elle lui fait clairement du rentre dedans et lui n'est pas indifférent>>
<<cela m'énerve je m'en vais et a mon retour il n'y a plus personne.>>
=> Le couvercle des inhibitions se soulève. Tout ce que vous avez contenu, si longtemps, en vous explose.
<<ce qui est étrange osi dans ce reve c'est que cela se passe dans l'allée de chez mes grand parents paternels mais dans mon reve c'est chez le jeune hommme ke je fréquente...>>