Innondation

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

cricri972

Innondation

Message par cricri972 »

Bonjour
Je me rappelle qu'une partie de mon rêve mais je me rappelle que j'étais en ville sur un toit d'un immeuble accompagnée d'une personne et nous regardions l'eau submergé la ville et je n'étais que spectatrice et je ne pouvais rien faire :cry:
Crystal Eye
reveur d'Or

Re: Innondation

Message par Crystal Eye »

:arrow: ACCOMPAGNER : symbole de l'accord avec soi-même
=> accompagner quelqu'un en rêve c'est s'accompagner soi-même vers le futur
Vous n'y serez plus tout à  fait comme avant
Vos idées, vos pensées, sont en parfait accord avec ce que vous faites (action)
il n'y a ni distorsion ni divergence entre "ETRE" et "FAIRE"

:?: Vous rêvez DE VOUS RETROUVER EN HAUT D'UN IMMEUBLE ? Il est plus que probable que vous allez vous retrouver dans une situation embarrassante, obligé de choisir entre des amis, ou des destinations opposées.

:arrow: Inondation : débordement sentimental
:idea: Ce type de rêve a presque toujours rapport aux émotions. La question qu'il pose : << comment pourrais-je mieux comprendre, accepter et ressentir mes émotions? >>
=> Comment l'interpréter ?
:!: En analysant sa situation actuelle, particulièrement ses rapports affectifs avec les autres (conjoint, parents, enfants..)
:?: Pourquoi se sent-on débordé, emporté par les événements sans pouvoir reprendre le contrôle de sa vie ?

<<et je n'étais que spectatrice et je ne pouvais rien faire>>

:!: à  travers la vue, c'est votre âme que vous pouvez regarder. :idea: Voir, en rêve, correspond toujours à  une prise de conscience intérieure.

:idea: Ressentir un interdit (ou voir un OBSTACLE) en rêve traduit l'existence de vos propres freins, le refus d'occuper votre place ici-bas.

:!: Prenez conscience que vous êtes votre propre chef, votre propre maître, et que personne ne peut, en ce moment, vous empêcher de respirer à  pleins poumons.
Répondre