rêve d'eglise et voir son amoureux le lendemain

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

dory

rêve d'eglise et voir son amoureux le lendemain

Message par dory »

Bonjour,

Vendredi soir, j'ai rêvé que j'étais dans une église que je chantais dans une chorale et le lendemain je rencontre par hasard mon amoureux que j'ai pas vu depuis quelques temps. (entre temps je suis dans une période de neuvaine, je prépare celle de la Nativité de Marie).Donc je voulais savoir s'il y a une signification ou si c'est juste un hasard.
Merci d'avance.
Crystal Eye
reveur d'Or

Message par Crystal Eye »

Est-ce que tu rencontres ton amoureux le lendemain, en rêve, ou en réalité ? :roll: merci de préciser...C'est important pour l'interprétation :?
dory

Message par dory »

Désolée, j'ai oublié de préciser que j'ai vu mon amoureux en réalité :p
Crystal Eye
reveur d'Or

:arrow: Eglise : symbole de sanctuaire intérieur
:?: Si vous rêvez d'une église, ou que vous y entrez : le moment est important, vous pénétrez dans votre sanctuaire intérieur.
:!: Tout ce que vous découvrez au-dedans correspond symboliquement à  votre nature profonde et cachée

:arrow: Chanter : expression de joie
:idea: Vous avez quelque chose à  exprimer et vous allez le faire

:arrow: Chant : symbole de libération, joie, prise de conscience
:idea: Entendre un chant ou chanter soi-même en rêve signifie que tout ce qui est retenu depuis des années trouve à  s'exprimer sans retenue.

:!: La culpabilité, c'est fini ! Le chant que vous entendez vous promet une période d'émotion douce, de joie, de calme.

:?: Chant mélodieux : l'harmonie règne dans votre vie

PS : Félicitation :D : mon 10 000 ème post tombe sur toi ! :wink:

:arrow: 10 000 : merveilleux symbole de plénitude et d'abondance
:idea: Succés, réussite totale

:!: complément d'info sur les lieux sacrés et religieux :

:arrow: Temple : puissance divine sur terre
:idea: Le temple, en rêve, signifie que vous cherchez dans quel esprit (immatériel) vous menez vos actions (concrètes).

:?: Vous vous demandez si votre conduite est en harmonie avec vos principes, ou bien vous aspirez à  renouveler votre code moral, pour sentir plus de justesse dans vos comportements.

:!: Dans tous les cas, vous êtes lassé du train-train matérialiste, et vous avez besoin de vous poser de grandes questions sur le sens de l'existence.

:!: Questions peut-être inutiles dans le quotidien, mais indispensables à  l'échelle d'une vie.

:arrow: Tabernacle : condensé de l'énergie cosmique
:idea: Vous êtes au coeur de vous-même et abordez un moment important de votre vie. :!: Celle-ci se conjugue avec prise de conscience et connaissance de vos pouvoirs latents.

:arrow: Cathédrale : sincérité, émotion, mysticisme
:idea: Vous vous apprêtez à  vivre un moment très important. Vous êtes au cœur de vous-même. Tous les éléments perceptibles dans le rêve se conjuguent pour vous faire entrer dans votre vraie dimension.

dory

Message par dory »

merci beaucoup pour les explications. Si je comprends bien le fait que j'ai vu mon amoureux en réalité le lendemain n'était que pur hasard?
Crystal Eye
reveur d'Or

Peut-être....ou peut-être pas ! :wink:

Ton rêve était plutôt positif et harmonieux, donc de trés bon augure :D
dory

Message par dory »

ok merci pour tout. on verra bien :D
Répondre