Piscine

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

jouvence

Piscine

Message par jouvence »

bonjour,
Mon deuxième rêve de cette nuit.

Je suis dans une piscine l'eau est très clair. Je nage avec beaucoup de facilité et je me sens très bien.
Merci beaucoup
Crystal Eye
reveur d'Or

Message par Crystal Eye »

:?: Rêver d'une piscine : en voir une symbolise la relaxation, le calme, le luxe et l'aisance. :idea: Vous avez besoin de souffler un peu.

:!: Par ailleurs, une piscine veut dire que vous avez besoin de reconnaître et comprendre vos sentiments. Il est temps de plonger (c'est le cas de le dire...) et faire face à  ces sentiments. Vous avez besoin de vous "nettoyer" et d'oublier ces blessures du passé.

:?: Si vous vous baignez, le rêve traduit le besoin de vous débarasser de vos difficultés

:idea: Se baigner est une promesse de bonheur, de joie et de bien-être avec soi-même; c'est aussi le signe d'un besoin : celui de <<se laver>> du passé.

:?: Un baptême par l'eau ? Vous nettoyez le présent des contingences affectives issues de votre éducation et du passé. :!: Vous devenez <<neuf>> en amour

:idea: EAU CLAIRE : source de vie CLARTé DES SENTIMENTS

:?: vous nagez avec aisance ? mieux-être affectif, plaisir vous aident à  aller de l'avant

:arrow: Nirvâna : symbole de l'arrêt du mental au profit de l'amour absolu
:?: Si vous êtes dans un état de bonheur, de perfection, d'amour absolu, c'est que vous avez touché et atteint la part indestructible qui est en vous : <<la connaissance pure>>.

:!: Autant dire que vous n'êtes pas prêt de l'oublier, surtout quand il s'agira de franchir les obstacles. Lesquels ne résisteront pas.
jouvence

Piscine

Message par jouvence »

Bonjour crystal
Merci beaucoup :D
Répondre