reve de chant

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

Benritouf

reve de chant

Message par Benritouf »

Salut a tous pouvez m'aider a interpreter mon rêve svp:

Dans mon rêve je me trouvrer chez ma grand mère au fond du jardin et je me met a chanter et j'apperçoi la chevelure de la fille des voisins de l'autre coté du grillage, je me véti d'une couverture je vai lui demander si elle m'as entendu chanter...elle me rejoind de l'autre coté du grillage, elle a plus son pantalon,elle est allongé et je lui fait un cunnilingus :lol: voila mon reve!!
J'aimerais que vous m'apporté des significations svp merci a+ tard :)
Crystal Eye
reveur d'Or

Re: reve de chant

Message par Crystal Eye »

<<Dans mon rêve je me trouvrer chez ma grand mère au fond du jardin

<< je me met a chanter>>

:arrow: Chanter : expression de joie
:idea: Vous avez quelque chose à  exprimer et vous allez le faire

:arrow: Chant : symbole de libération, joie, prise de conscience
:idea: Entendre un chant ou chanter soi-même en rêve signifie que tout ce qui est retenu depuis des années trouve à  s'exprimer sans retenue.

:!: La culpabilité, c'est fini ! Le chant que vous entendez vous promet une période d'émotion douce, de joie, de calme.

:?: Chant mélodieux : l'harmonie règne dans votre vie

<< j'apperçoi la chevelure de la fille des voisins de l'autre coté du grillage>>

:idea: La grille c'est la porte que vous allez passer en vous réveillant. Vous hésitez encore _ et c'est la raison de votre rêve _ mais ce paysage que vous entrevoyez derrière les barreaux, vous allez dés demain le fouler de vos pieds.
:!: En d'autres termes, vous allez réaliser quelque chose d'important que vous vous étiez longtemps interdit de faire

:idea: la jeune fille symbolise une des composantes de la personnalité qui est en train d'évoluer ou de progresser.

:!: Elle représente un nouvel aspect de votre personnalité qui est en train d'apparaître, une transformation qui s'opère à  l'intérieur de vous-même et qui peut changer votre regard sur le monde

:?: Si vous rêvez d'une chevelure, et surtout si, dans votre songe, vous reconnaissez la personne à  qui appartiennent ces cheveux, sachez que vous désirez posséder cette personne ou exercer un ascendant sur elle

<< je me véti d'une couverture je vai lui demander si elle m'as entendu chanter...>>

:arrow: Couverture : symbolise le refus des responsabilités
=> Vous préférez vous cacher pour éviter qu'on ne vous confie une mission. :!: Bref, vous restez planqué !

:?: Vous prononcez des paroles ? C'est le moment d'exprimer et de vivre tout ce que vous avez contenu si longtemps. L'action n'est pas loin

<<elle me rejoind de l'autre coté du grillage, elle a plus son pantalon,elle est allongé et je lui fait un cunnilingus>>

:arrow: Se déshabiller : symbole de sensualité
=> C'est faire peau neuve en se débarrassant des idées préconçues

:idea: Se servir de la langue pour goûter, lécher signifie que vous ne laissez rien au hasard. Tous les moyens sont bons pour satisfaire votre plaisir de vivre

:?: Vous êtes un homme et vous rêvez d'un sexe féminin : l'harmonie et la douceur rythment à  nouveau votre vie
Benritouf

Message par Benritouf »

merci crytal eye :) bonne soirée
Crystal Eye
reveur d'Or

Dis-moi...Tu fantasmes réellement sur la fille de tes voisins ? :lol: :P
Benritouf

Message par Benritouf »

plus sur sa soeur a vrais dire, mais je l'aime bien quand même, c'est une jeune maman aussi ,elle a une vie de famille donc je sais pas trop...^^ ça m'étonne un peu
Crystal Eye
reveur d'Or

Bah que ce soit sa soeur, c'est du pareil au même ! C'est ta voisine, en fait !
Allez vas vite lui faire son cunnilingus à  la chatte à  ta voisine :lol: :P
Crystal Eye
reveur d'Or

Pardon si je t'ai choqué :roll: G dû forcer sur le jus de pomme (le vrai jus de fruit, sans alcool, je précise) C'est sûrement ça qui m'a rendu euphorique :P

A part le jus de pomme, je bois aussi du jus de tomate, du jus d'ananas, et du lait frais....et beaucoup d'eau ! :wink:

Si comme moi tu es sage !! (C'est évident)...Tu ne bois jamais !! (Juré)...Tu as un caractère de rêve !! ( Naturellement)...Tu incarnes la perfection !! (Logique).........En gros tu es un AMOUR !! (Tellement vrai)..........Copie ça sur ton mur , Moi je me suis reconnue tout de suite!
Crystal Eye
reveur d'Or

petite blague tordue à  caractère non sexuel

La Poste a créé un timbre avec la photo de Nicolas Sarkozy.
Le timbre ne colle pas aux enveloppes...
On a immédiatement demandé une enquête.

- Après 1 mois de vérifications et 4,1 millions d'euros dépensés, la commission d'enquête a présenté le rapport : Le timbre est ...en parfaite condition.

-Il n'y a rien d'anormal avec la colle. Le problème vient du fait que les gens préfèrent cracher sur le mauvais côté du timbre que de lui lècher le cul..!!!!!!!!!!
Répondre