<<Dans mon rêve je me trouvrer chez ma grand mère au fond du jardin
<< je me met a chanter>>

Chanter : expression de joie

Vous avez quelque chose à exprimer et vous allez le faire

Chant : symbole de libération, joie, prise de conscience

Entendre un chant ou chanter soi-même en rêve signifie que tout ce qui est retenu depuis des années trouve à s'exprimer sans retenue.

La culpabilité, c'est fini ! Le chant que vous entendez vous promet une période d'émotion douce, de joie, de calme.

Chant mélodieux : l'harmonie règne dans votre vie
<< j'apperçoi la chevelure de la fille des voisins de l'autre coté du grillage>>

La grille c'est la porte que vous allez passer en vous réveillant. Vous hésitez encore _ et c'est la raison de votre rêve _ mais ce paysage que vous entrevoyez derrière les barreaux, vous allez dés demain le fouler de vos pieds.

En d'autres termes, vous allez réaliser quelque chose d'important que vous vous étiez longtemps interdit de faire

la jeune fille symbolise une des composantes de la personnalité qui est en train d'évoluer ou de progresser.

Elle représente un nouvel aspect de votre personnalité qui est en train d'apparaître, une transformation qui s'opère à l'intérieur de vous-même et qui peut changer votre regard sur le monde

Si vous rêvez d'une chevelure, et surtout si, dans votre songe, vous reconnaissez la personne à qui appartiennent ces cheveux, sachez que vous désirez posséder cette personne ou exercer un ascendant sur elle
<< je me véti d'une couverture je vai lui demander si elle m'as entendu chanter...>>

Couverture : symbolise le refus des responsabilités
=> Vous préférez vous cacher pour éviter qu'on ne vous confie une mission.

Bref, vous restez planqué !

Vous prononcez des paroles ? C'est le moment d'exprimer et de vivre tout ce que vous avez contenu si longtemps. L'action n'est pas loin
<<elle me rejoind de l'autre coté du grillage, elle a plus son pantalon,elle est allongé et je lui fait un cunnilingus>>

Se déshabiller : symbole de sensualité
=> C'est faire peau neuve en se débarrassant des idées préconçues

Se servir de la langue pour goûter, lécher signifie que vous ne laissez rien au hasard. Tous les moyens sont bons pour satisfaire votre plaisir de vivre

Vous êtes un homme et vous rêvez d'un sexe féminin : l'harmonie et la douceur rythment à nouveau votre vie