bonjour,
alors voila, je suis partie la dernière semaine de juillet en camping cette année et pendant au moins 3 semaines j'ai fait des rêves de camping, pas toutes les nuits d'affilées mais souvent, je rêvait des personne avec qui je suis parties, des personnes que j'ai rencontrée, sauf que la scène ne se passait pas dans le camping ou j'ai été. une nuit je rêvait que je travaillait dans le camping, je plaçait les gens a leur emplacements...
enfin bon bref, j'aurait juste voulu savoir pourquoi j'ai tant rêver de camping pendant les 3 semaines qui ont filées? ces bizzard
Reve toutes les nuits de camping
Modérateur : ROSA ALBA
- Crystal Eye
- reveur d'Or
Re: Reve toutes les nuits de camping
<<alors voila, je suis partie la dernière semaine de juillet en camping cette année et pendant au moins 3 semaines j'ai fait des rêves de camping, pas toutes les nuits d'affilé mais souvent, je rêvais des personne avec qui je suis partie, des personnes que j'ai rencontrées, sauf que la scène ne se passait pas dans le camping ou j'ai été.>>
Demandez-vous d'abord à quelle catégorie appartient votre rêve
=> C'est un rêve du quotidien : il contient de nombreux éléments de la journée écoulée et il ne s'y passe rien de vraiment extraordinaire. Auquel cas, c'est juste une adaptation à la réalité
<<une nuit je rêvais que je travaillais dans le camping, je plaçais les gens a leur emplacements...>>
Camping/caravaning : Symbole de timidité
Vous avez besoin de changer la réalité, mais vous ne vous en donnez pas les moyens
Travailler : effort et récompense de l'effort
Travailler, en rêve (ou rêver de travail) , vous apporte la certitude d'atteindre vos buts

=> C'est un rêve du quotidien : il contient de nombreux éléments de la journée écoulée et il ne s'y passe rien de vraiment extraordinaire. Auquel cas, c'est juste une adaptation à la réalité
<<une nuit je rêvais que je travaillais dans le camping, je plaçais les gens a leur emplacements...>>