J'ai rèvé cette nuit d'un rassemblement, de tables mises avec des invités.
J'ai vu dans mon rêve un bravelet de coquillages d'une couleur rose orangée nacrée!!!
Dans ce rêve il y avait un ami d'enfance avec ses parents et ses enfants à une table autre que la mienne!!!
Que veut dire ce rêve ?
Merci d'avance!!!
RASSEMBLEMENT
Modérateur : ROSA ALBA
-
- Crystal Eye
- reveur d'Or
Re: RASSEMBLEMENT
<<J'ai rèvé cette nuit d'un rassemblement, de tables mises avec des invités.>>
Table : lieu de communion,
C'est le moment de passer à table, d'être clair et d'y voir clair. Tout ce que vous trouvez sur la table représente les possibilités qui s'offrent à vous.
La table est l'établi où vous rangez vos potentialités
Votre rêve :
=> plusieurs personnes autour d'une table : c'est l'occasion de créer à plusieurs et de profiter d'une période de partage, de communion.
<<J'ai vu dans mon rêve un bracelet de coquillages d'une couleur rose orangée nacrée!!!>>
Bracelet : désir ou sentiment d'attache, de fidélité, de permanence
Le bracelet, comme le collier est aussi un ensemble fermé, comme le cercle familial, composé de plusieurs perles ou pierres, dont chacune possède une réelle beauté, prise individuellement (individu), mais de plus grande valeur encore lorsqu'elle sont réunies de façon harmonieuse pour composer un bijou.
La fragilité de ce bijou donne une coloration particulière au rêve.
Coquillage : Secret et fertile, le coquillage est souvent associé au sexe féminin. Mais rêver d'un coquillage, c'est surtout avoir peur de soi et des autres.
Apprenez à reprendre confiance en vous et en votre entourage
Coquille : Invitation au voyage en amoureux
Les amoureux sont seuls au monde, blottis dans leur coquille de sentiments et de désirs.
Vue en rêve, la coquille indique que vous aspirez à épancher des sentiments romantiques
Le rose est la couleur du rêve, de l'énergie psychique. Le rêveur est en mesure d'utiliser les messages de son inconscient, de participer au processus d'évolution naturel du rêve et d'accepter cette transformation passive/active
Couleur Orange : symbole de l'union de l'Esprit et de la chair
Signe de fidélité et de bien-être en amour
<<Dans ce rêve il y avait un ami d'enfance avec ses parents et ses enfants à une table autre que la mienne!!!>>
Rêver d'un ami, c'est rêver d'une part importante de notre personnalité. partie d'autant plus importante que l'ami(e) est cher(e). Le meilleur ami est donc la meilleure part de nous-même.
S'il s'agit d'un ami d'enfance, cela signifie que cette part de nous-même a été oubliée ou occultée
Vous ne trouvez pas de place à table : vous êtes rejeté d'une vie que vous souhaitez. Vos désirs sont inassouvis.
Que veut dire ce rêve ?
Merci d'avance!!![/quote]

Votre rêve :
=> plusieurs personnes autour d'une table : c'est l'occasion de créer à plusieurs et de profiter d'une période de partage, de communion.
<<J'ai vu dans mon rêve un bracelet de coquillages d'une couleur rose orangée nacrée!!!>>

<<Dans ce rêve il y avait un ami d'enfance avec ses parents et ses enfants à une table autre que la mienne!!!>>

Que veut dire ce rêve ?
Merci d'avance!!![/quote]