mort d'un frère

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

kiki7168

mort d'un frère

Message par kiki7168 »

mon frère à  eu un accident de voiture, il s'est tué en prenant un arbre. C'est mon ancienne voisine qui est venu me l'annoncer
Crystal Eye
reveur d'Or

Message par Crystal Eye »

:idea: un rêve d'accident est le constat d'une conduite dangereuse ou indisciplinée
Cette image nous signale que nous avons été emportés dans une suite d'actions négatives et irréversibles, parfois à  notre insu

:!: Pour comprendre les causes de cet accident, il faut s'attacher à  déchiffrer les éléments du rêve : s'il s'agit d'un accident de voiture et si le conducteur est responsable de l'accident, c'est que dans la réalité, le rêveur a une telle conduite à  risque qu'elle va le mener à  un choc violent dans sa vie, qu'elle soit professionnelle ou affective

=> L'apparition d'une femme, anonyme ou pas, dans un rêve est toujours révélatrice de votre propre image féminine (anima) personnelle.

:arrow: Nouvelle : Symbole d'annonce
:idea: Vous abordez une période de bilan
Vous avez quelque chose à  vous annoncer à  vous-même. Ecoutez..

:idea: Rêver d'un frère et/ou d'une soeur n'est pas seulement à  interpréter en fonction de votre frère et/ou soeur réels. :!: C'est aussi votre double intérieur que vous rencontrez (c'est vous-même)

:?: Vous êtes tué : La vie vous anéantit. Remarquez l'arme qui vous supprime, elle exprime ce qui vous fait peur (arbre)

=> Arbre immense ? problèmes familiaux lourds, isolement du Moi
Répondre