bonjour à tous rever un nagas à Trois tetes

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

eugene_84

bonjour à  tous rever un nagas à  Trois tetes

Message par eugene_84 »

bonjour

voici mon reve :D

Sa passe dans une maison délabrée un soir, j'étais avec 7 freres et soeurs puis ma mère! on devait visité une maison en bois je connaissais pas les lieuX! puis d'un coup un serpent à  3 tetes d'une longueur infini apparut dans un coin sous la cage d'escalier on a commencé à  criér impossible de s'enfuir le serpent commençait à  m'entourer il me faisait tellement peur j'étais paralysé . Mon père qui est décèdé y'a 1 ans et demi apparut comme un ange il a touché la tete de serpent il faisait des incantations truque de fouuuu une lumiere scintillante apparut les serpents étaient devenus un esprit soldats typiques des temples thai mon pere me disait dans le reve ne tinkiete pas ma fille papa te protegera j'ai tellement pleuré ensuite le flou je me suis reveillée en sueur j'ignore qu'est cela voudrait signifié mais pour ma part c'est un reve qui ma marquez à  vie :shock:
Crystal Eye
reveur d'Or

Message par Crystal Eye »

<<Sa passe dans une maison délabrée un soir>>

:?: Soir : le temps se raccourcit. C'est une fin de cycle. Vous terminez une période de votre vie.

:idea: Voir ou assister à  la démolition (ou destruction) d'une partie de notre maison, c'est un aspect de nous-même qui est en train d'être détruit.
:!: C'est un avertissement sérieux, peut-être un problème de santé

<<j'étais avec 7 freres et soeurs puis ma mère!>>

:arrow: chiffre sept : Symbole de perfection, de repos
=> Le 7 vous promet le repos, une période sabatique, la fin de vos efforts. Sauf si votre rêve est difficile : alors, il vous faudra encore lutter

:arrow: Rêver d'un frère et/ou d'une soeur n'est pas seulement à  interpréter en fonction de votre frère et/ou soeur réels.
:!: C'est aussi votre double intérieur que vous rencontrez.

:idea: Rêver de sa mère traduit une inhibition, une difficulté à  développer votre identité. Vous êtes en train de vivre un combat pour renaître à  vous-même

<<on devait visité une maison en bois je connaissais pas les lieuX! >>

:arrow: Visiter (une maison, un lieu) : symbole de découvertes
=> Vous découvrez des coins secrets de votre personnalité. Pour l'autre partie, vous êtes locataire absent; Il est temps d'ouvrir portes et fenêtes de votre maison intérieure

:arrow: Bois : symbole de l'énergie mise à  votre disposition
:idea: C'est le moment d'agir : tout est prêt pour cela

<<puis d'un coup un serpent à  3 tetes d'une longueur infini apparut dans un coin sous la cage d'escalier>>

:arrow: L'escalier (en colimaçon) symbolise la fragilité, l'intériorisation :
=> Vous avez besoin de vous protéger, de vous cacher.
:idea: Timidité excessive, manque de confiance en vous, vous caractérisent. Sortez vos antennes !
:!: Votre sensibilité vous permet de percevoir ce qui est caché

:idea: Le serpent (qui a tenté Eve) symbolise le désir. Il a bien sûr une signification phallique (pas besoin de vous faire un dessin) et une valeur initiatique : le serpent/phallus métamorphosant la jeune fille en femme.

=> Menaçant ? pulsions refoulées, angoisses sexuelles par crainte de la sexualité (surtout si vous êtes vierge)
=> non menaçant : désir de perdre sa virginité ou (si vous l'avez déjà  perdue) désir de transgression des interdits

:?: 3 têtes : vous percevez de manière distincte votre essence tripartite _ le corps, l'âme et l'esprit.

:?: Si les trois têtes se trouvent ensemble (sur le même serpent), il y a accord, équilibre total entre ces trois composants et les énergies qui les sous-tendent.

:!: Vous êtes en pleine possession de vos moyens. C'est la période idéale pour entreprendre, tant sur le plan professionnel que du point de vue amoureux

<<on a commencé à  criér impossible de s'enfuir le serpent commençait à  m'entourer il me faisait tellement peur j'étais paralysé>>

:arrow: CRI /DOULEUR ENFOUIE OU REACTION VIOLENTE
Il est temps de réagir ! Vous vous interpellez vous-même, et votre rêve vous envoie le message suivant : arrêtez-vous ! impossible de continuer dans la même direction.
=> Des cris de terreur : vous êtes en proie à  une grande souffrance
=> Des cris aigus : vous souffrez et avez du mal à  trouver votre identité

:arrow: Fuir : symbole du refus des responsabilités
:idea: Vous essayez d'échapper à  votre vie actuelle, par craintes des responsabilités. :!: En fait, vous fuyez toute une partie de vous-même qui vous fait peur, et que vous ne voulez pas voir en face.

:idea: Ressentir un interdit (ou voir un OBSTACLE) en rêve traduit l'existence de vos propres freins, le refus d'occuper votre place ici-bas.

:!: Prenez conscience que vous êtes votre propre chef, votre propre maître, et que personne ne peut, en ce moment, vous empêcher de respirer à  pleins poumons.

:?: Si un serpent s'enroule autour de vous et que avec plus ou moins d'inquiétude, vous cherchiez à  vous libérer, sans y parvenir, cela signifie que vous êtes en passe de succomber à  une forte pulsion sexuelle contre laquelle vous luttez (même prévision si vous êtes mordu)

:?: Gros serpent : Voir ou se débattre avec un gros serpent, ou être avalé par lui, en rêve, signifie que l'on vit une période de grande vulnérabilité et d'agitation.

:idea: Vous avez peur d'être "avalé" par l'autre, et de perdre ainsi votre intégrité, votre personnalité. Vous êtes submergé d'angoisses, paralysé par l'importance des efforts à  faire, et la paresse vous empêche de changer. .

<<Mon père qui est décèdé y'a 1 ans et demi apparut comme un ange >>

:?: Si un revenant ou un fantôme évoquant une personne disparue identifiable s'introduit dans un rêve, vous avez besoin d'être pardonné et vous le serez bientôt

:idea: Rêver du père signale toujours l'obligation de dépasser vos limites, de vous émanciper, de sortir des sentiers battus.
:!: Mettez votre rêve d'indépendance à  éxécution, et osez franchir les interdits.

:arrow: Ange : symbole d'intuition, d'amour
=< Les rêves d'anges donnent l'occasion à  <<l'ange>> qui est en vous de s'exprimer. C'est le réveil de votre part intuitive, spirituelle (la part de l'ange)
:!: ce rêve signale toujours un élargissement de votre conscience et témoigne de votre soif d'affection

:idea: Sublimation des sentiments de castration (et de la sexualité)

<<il a touché la tete de serpent il faisait des incantations>>

:arrow: Crâne : Symbole d'énergie vitale en plein essor
:?: Si vous voyez ou caressez un crâne : vous allez bientôt prendre des décisions
:!: Suite à  une profonde prise de conscience, vous ressentez le besoin d'accéder à  une perfection spirituelle

:arrow: Chanter : expression de joie
:idea: Vous avez quelque chose à  exprimer et vous allez le faire

:arrow: Chant : symbole de libération, joie, prise de conscience
:idea: Entendre un chant ou chanter soi-même en rêve signifie que tout ce qui est retenu depuis des années trouve à  s'exprimer sans retenue.

:!: La culpabilité, c'est fini ! Le chant que vous entendez vous promet une période d'émotion douce, de joie, de calme.

:?: Chant mélodieux : l'harmonie règne dans votre vie

:idea: Charmer un serpent, ou observer un charmeur, est l'indice d'une grande satisfaction prochaine

<<une lumiere scintillante apparut>>

:arrow: Rayon : symbole de protection matérielle ou spirituelle
:idea: Voir un personnage rayonnant ou être soi-même inondé de lumière : promesse de joie, de triomphe intégral

:arrow: Scintillement : Symbole d'idées nouvelles, joies inattendues
=> Voir un scintillement est le signe d'une prise de conscience subite.
:!: Vous pouvez suivre votre intuition sans risque d'erreur.

<<les serpents étaient devenus un esprit soldats typiques des temples thai>>

:arrow: Métamorphose : Symbole d'expression du désir
=> Votre inconscient fait resurgir ce que vous avez refoulé ou censuré.

:idea: Votre idéal se manifeste, poussé par votre imagination.

:?: Si vous rêvez de métamorphose, cela signifie que vous êtes en train de prendre conscience de l'ampleur de vos possibilités créatrices

:arrow: Soldat : Conflits familiaux, perte d'énergie, comportement contradictoire

:idea: La présence de soldats en rêve est évidemment révélatrice de conflit.
:!: Ceux-ci symbolisent le plus souvent un conflit familial vécu dans l'enfance.
:?: S'il y a deux groupes bien distincts, chacun des deux représente l'un des deux parents.

:?: Si le rêve insiste plus précisément sur un personnage armé, il symbolise la transformation de l'indistinct vers l'individuel

:arrow: Guerrier (chef militaire) : Victoire sur soi-même, accés à  plus de conscience et de force

:!: Bien qu'il soit homme de guerre, le guerrier possède un symbolisme plus positif que celui du soldat.

:idea: Le soldat est devenu un guerrier qui n'obéit plus à  des ordres aveuglément;

:!: Il est maintenant mieux armé pour se défendre; il sait pourquoi il se bat, quelles valeurs il défend; son agressivité est maintenant canalisée

<<mon pere me disait dans le reve ne tinkiete pas ma fille papa te protegera>>

:?: Vous entendez des paroles ? c'est vous-même qui parlez. Enregistrez le message !

:arrow: CALMER / Rassurer quelqu'un : symbole de l'énergie maîtrisée
:idea: le sang-froid ne vous fait pas défaut. :!: Le calme revient aprés la tempête.

<<j'ai tellement pleuré >

:arrow: Pleurer est le symbole d'une délivrance
:idea: En devenant liquides, vos chagrins peuvent enfin être évacués, <<liquidés>>. Pleurer est toujours positif : c'est une annonce de mieux-être.

:idea: Pleurer ou sangloter dans un rêve - quelle que soit la raison de ces larmes, exprime une inquiétude - mais qui est sans fondement. Aprés une passe difficile, vous retrouverez joie de vivre et équilibre, dans une atmosphère de bonheur pleine de promesses de prospérité.

:!: Une crise violente de larmes annonce une grande émotion agréable, un choc émotionnel, la découverte, chez un proche, d'un attachement insoupçonné.
Répondre