J'ai reçu une lettre.
Modérateur : ROSA ALBA
J'ai reçu une lettre.
J'ai recu une lettre dans mon reve de chez la fille que j'aime, la lettre est écrite dans une feuille ,au recto il y a bcp d'ecritures mais je ne crois pas que c'est quelque chose d'important ,et au verseau ,à droite ,il y avait un grand coeur cadré en rose ,au centre de celui la c'est ecrit " je t'aime",et à guache c'est ecrit: "tu a oublié une chose : 'tu me manque' " .
- Crystal Eye
- reveur d'Or
Re: J'ai reçu une lettre.
<<J'ai recu une lettre dans mon reve de chez la fille que j'aime>>
La boîte aux lettres symbolise le lieu de l'intimité féminine ou affective
Attente d'échange et de correspondance
<<la lettre est écrite dans une feuille ,au recto il y a bcp d'ecritures>>
Ecrire : symbole de l'expression et affirmation
Vous entrez dans une période de vie nouvelle où tout ce que vous êtes amené à penser doit prendre forme.
Vous avez besoin de vous affirmer, de confirmer votre intuition, et de ne pas laisser s'échapper votre voix intérieure.
Si vous rêvez que vous écrivez une lettre : vous ressentez la nécessité de faire le point avec vous-même, avec vos idées. Tout en vous s'éclaircit. <<L'écriture arrive quand la parole se retire...>>
<<et au verso , à droite ,il y avait un grand coeur cadré en rose >>
Gauche/Droite : symbole de la direction de vie
=>Tout ce qui est à droite (côté droit) parle de votre vie réelle, tangible, active
=>Tout ce qui est à gauche ou vient de la gauche renvoie à votre <<être caché>> ou à votre passé
Si vous rêvez d'un coeur, vous devez vous attendre à une révélation des
choses cachées. A vous de saisir la quintessence de l'amour
Le rose est toujours lié à l'univers féminin
Le rose est la couleur du rêve, de l'énergie psychique. Le rêveur est en mesure d'utiliser les messages de son inconscient, de participer au processus d'évolution naturel du rêve et d'accepter cette transformation passive/active
<<au centre de celui la c'est ecrit " je t'aime">>
Si vous rêvez que vous voyez , que vous visez, ou que vous êtes "au centre" : à vous de rechercher le point unique où toutes vos potentialités se rassemblent pour créer votre personnalité
SYMBOLISME DU <<JE T'AIME >> :
J..............MOUVEMENT / ACTION
E..............PAIX / SéRéNITE / ACCOMPLISSEMENT
T..............C'EST LE MOMENT DE SORTIR DE VOTRE COCON
A.............TOTALITé / COMMENCEMENT / IMPORTANCE DES CHOSES
I..............ILLUSION / FIN / FACTICE
M.............NETTOYAGE / TRANSFORMATION / MORT ET RENAISSANCE
E..............PAIX/ SéRéNITé/ ACCOMPLISSEMENT
<<et à gauche c'est ecrit: "tu a oublié une chose : 'tu me manque' ">>
Rêver d'amour, c'est éprouver la soif de l'autre, tout en découvrant les moyens de l'étancher. Vous retrouvez votre unité. Joie, bien-être sont au rendez-vous. L'amour en rêve vous ouvre les portes de votre essence même.
Tous les actes de votre vie sont liés à un seul but : aimer, être aimé.
Si l'amour n'existe pas encore suffisamment pour vous, c'est qu'il vous reste à le créer, en vous et autour de vous.
Vous avouez un secret ? Vous êtes immédiatement délivré de vos angoisses
<<la lettre est écrite dans une feuille ,au recto il y a bcp d'ecritures>>
<<et au verso , à droite ,il y avait un grand coeur cadré en rose >>
=>Tout ce qui est à droite (côté droit) parle de votre vie réelle, tangible, active
=>Tout ce qui est à gauche ou vient de la gauche renvoie à votre <<être caché>> ou à votre passé
choses cachées. A vous de saisir la quintessence de l'amour
<<au centre de celui la c'est ecrit " je t'aime">>
J..............MOUVEMENT / ACTION
E..............PAIX / SéRéNITE / ACCOMPLISSEMENT
T..............C'EST LE MOMENT DE SORTIR DE VOTRE COCON
A.............TOTALITé / COMMENCEMENT / IMPORTANCE DES CHOSES
I..............ILLUSION / FIN / FACTICE
M.............NETTOYAGE / TRANSFORMATION / MORT ET RENAISSANCE
E..............PAIX/ SéRéNITé/ ACCOMPLISSEMENT
<<et à gauche c'est ecrit: "tu a oublié une chose : 'tu me manque' ">>
salut, je ne me rappelle pas bien du reve, mais il est sur la fille que j'ai mentionné dans le reve precedent , j'etais dans sa maison avec sa mere, on discutait a propos de quelque chose... ,normalement dans la vie réel ,on travaillait/discutait dans le salon ,mais dans ce reve apres la discution avec sa mere, elle m'a invité a sa chambre , et tout au long du reve ,elle etait gai et souriante .
je veux savoir svp, c'est un reve normal ou a il une interpretation.
Une info pour tout le monde, les reves qu'on reve apres le levé du soleil, sont des reves normaux qui n'ont pas d'interpretation .
je veux savoir svp, c'est un reve normal ou a il une interpretation.
Une info pour tout le monde, les reves qu'on reve apres le levé du soleil, sont des reves normaux qui n'ont pas d'interpretation .
- Crystal Eye
- reveur d'Or
Les rêves se produisent, en général, en phase de sommeil paradoxal (phase 5 du cycle du sommeil), mais peuvent survenir en phase de sommeil profond (phase 3 ou 4)..Alors que ce soit en pleine nuit ou en pleine journée, et donc que ce soit avant ou aprés le coucher du soleil, un rêve reste un rêve !