Bonjour à tous ;
Voilà , l autre nuit j ai rêvé qu un serpent tout noir , par contre complètement inoffensif et très doux n arrêtait pas de me suivre afin que je le porte et le câline comme un chien de compagnie .... Quelqu un saurait il m interpréter ce rêve étrange ???
Qui peut interpréter mon rêve ?
Modérateur : ROSA ALBA
- Crystal Eye
- reveur d'Or
Re: Qui peut interpréter mon rêve ?
<< j ai rêvé qu un serpent tout noir , par contre complètement inoffensif et très doux n arrêtait pas de me suivre afin que je le porte et le câline comme un chien de compagnie>>
Si vous êtes au contact d'un animal réputé sauvage (serpent), et qu'il se montre affectueux, câlin (comme le ferait un animal domestique), une transformation dans votre vie est trés proche :
un souci grave, une source d'inquiétude, un doute, une relation, qui vous posent problème vont trouver une heureuse conclusion;
vous aurez peut-être même de la chance au jeu
Rêver de serpent, c'est réveiller des puissances cachées, celles qui dorment dans les profondeurs de l'être et recèlent ainsi toute la connaissance.
A travers le serpent, c'est votre sexualité qui s'exprime, et selon le rêve que vous avez fait, il confirmera le manque ou l'excés dans ce domaine
non menaçant : désir de perdre sa virginité ou (si vous l'avez déjà perdue) désir de transgression des interdits
Noir : Le noir est ambivalent : à la fois le symptôme que quelque chose ne va pas (révèle un état névrotique) et un signe d'évolution positive, de rétablissement
Noir seul : Dégradation de la relation aux parents, notamment au père
Porter : symbole du poids de la vie
L'action de porter est significative de la façon dont vous supportez votre propre vie.
Il peut s'agir d'un fardeau, d'un poids léger, ou d'une croix. La réponse est dans le rêve (serpent noir)
Câliner : Symbole de volupté
Vous vous sentez beaucoup mieux et entrez dans une période trés enrichissante