visite de personne chez moi non invité

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

manouélita68

visite de personne chez moi non invité

Message par manouélita68 »

Bonjour à  vous , voici mon reve :d'un coup j'aie vu plusieurs personnes chez moi une femme noir avec sa fille ,un homme et deux autres femmes ,mais ces deux groupes ne ce connaisse pas ni ne parle ensemble ,j'avais beau leurs parlais mais ils m'ignoraient le groupe de 3 personnes prenaient l'apéritif,par contre l'autre femme avec sa fille elle ne parlais pas non plus j'avais meme l'impression qu'elle m'ignorais ou qu'elle ne me voyait pas alors j'aie décidé de prendre sa fille par ces vetement je l'aie soulevé et l'aie posé sur mon billard et là  je me suis mise à  l'engueler comme une folle ,elle fermé ces yeux et j'aie fixér sa mère qui me regarder faire (je voulais qu'elle réagisse ) je lui disait d'ouvrir les yeux ce qu'elle ne fesait pas et là  je lui aie dit que je pouvais lui donner des fessé ou meme la frapper avec une ceinture s'il le fallait pour qu'elle me dise si elle me connaissait et qu'es ce qu'elle fesait chez moi ,et la la fillette à  ouvert un oeil puis l'autre ,sa mère a commencé a me parler en me disant qu'elle me connaissait je voulais savoir d'ou elle me connaissais et là  elle me dis qu'elle me regarder souvent quand j'allais prendre mes enfants à  l'école et qu'elle m'avais vu aussi en photo avec quelqu'un suur le net qu'elle regarder souvent et qu'elle avais flascher sur moi enfin elle avais envie de moi . Et voilà  réveiller sa ma fais bizarre je ne comprends rien de ce reve que veux t il dire ou que signifie tous ceci.en vous remerciement d'avance.
Crystal Eye
reveur d'Or

Re: visite de personne chez moi non invité

Message par Crystal Eye »

:!: Inversez les rôles
=> Toutes les personnes qui apparaissent dans vos rêves sont le fruit de votre imaginaire. Même quand vous les connaissez, ils sont VOUS.

:idea: Tout ce qu'ils font ou qu'ils subissent, c'est ce que vous désirez faire ou subir. alors, n'oubliez jamais que votre rêve, c'est toujours votre film à  VOUS.
:!: Vous en êtes le seul producteur-metteur en scène-acteur et spectateur

:idea: Rêver d'une maison, c'est rêver de soi-même, de son être intérieur. De son <<moi profond>>

:arrow: Battre, frapper quelqu'un : Symbole de l'action autoritaire et violente
=> Votre colère éclate. Faites vite le point et mettez-vous d'accord

<<une femme noir avec sa fille>>

:idea: L'apparition d'une femme anonyme dans un rêve est toujours révélatrice de votre propre image féminine (anima) personnelle

:arrow: Noir (personne de couleur) : symbolise le côté caché de votre personnalité

:idea: l'apparition d'un homme (ou femme) noir est liée à  la peur : peur de vous-même, de ce que vous cachez, de votre part d'ombre, du côté pile de votre personnalité, voire de vos pulsions refoulées et inavouées.
:!: Accepter l'<<autre>>, reconnaître sa différence vous permettra de prendre conscience, en retour, de la richesse de vos potentialités

:arrow: PETITE FILLE : => Désir de reconquèrir une liberté perdue, de vous émanciper des interdits familiaux

<<par contre l'autre femme avec sa fille elle ne parlait pas non plus>>

:arrow: MUET : être muet, se taire
:idea: comme dans les rêves où l'on avance au ralenti ou dans lesquels on est paralysé, c'est toujours l'expression d'un malaise

:?: Comment l'interpréter ?
=> en fonction de votre ou vos interlocuteurs (devant qui vous êtes muet) et de ce que vous n'arrivez pas à  dire dans votre rêve)

<<j'ai fixé sa mère qui me regardait faire (je voulais qu'elle réagisse)>>

:idea: Dans un rêve, le regard exprime des désirs, peut-être refoulés, des envies, des élans qui trouveront un heureux aboutissement.

<<qu'elle m'avait vu aussi en photo avec quelqu'un sur le net qu'elle regardait souvent>>

:idea: Regarder des images et des photos signifie que l'on recherche dans le passé, les clefs de la compréhension du présent.

:!: Votre quête de souvenirs traduit le besoin de retouver ou de revivre certains événements qui n'ont pas été assimilés, et qui freinent votre évolution..

<<qu'elle avait flashé sur moi enfin elle avait envie de moi>>

:idea: Les yeux, dans les rêves, sont le symbole de la conscience et de la lucidité, mais ils ont aussi une connotation sexuelle

:?: Yeux exorbités : substitut du pénis, convoitise sexuelle

:arrow: Homosexualité : Conflit des aspects féminin et masculin de votre personnalité
=> Dualité, contradictions vous empêchent d'être créatif et d'aller de l'avant.
manouélita68

Message par manouélita68 »

wouaou il y en a des choses ..........merci pour tout ce que vous avez écrit .
Crystal Eye
reveur d'Or

Message par Crystal Eye »

:o ET ENCORE..... G RéSUMé :lol:

TOUS LES DéTAILS NE SONT PAS IMPORTANTS DANS UN REVE...G RELEVé QUE LES POINTS FORTS...CEUX QUI DONNENT LE SENS AU REVE...CEUX QUI DéLIVRENT UN MESSAGE...LE RESTE N'EST QUE LE CONTEXTE..LE DéCOR :)
Répondre