Rêve de la nuit du 18 au 19 septembre 2006

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

tchokote
Messages : 3
Inscription : 25 août 2006, 16:37

Rêve de la nuit du 18 au 19 septembre 2006

Message par tchokote »

Mon rêve commence ainsi :

Je me rendais dans un restaurant en compagnie de mon fils et en chemin, il traverse la route et va contempler des affiches sur une terrasse. Il est ramené par un jeune garçon à  vélo.
Chemin faisant, je croise un ami de mon défunt époux accompagné de son fils (ils vont au cinéma qui se trouve en face du restaurant dans lequel nous allons manger). Arrivés au restaurant, on nous annonce qu'il y aura un tremblement de terre et le service est arrêté. Tout le monde doit attendre sur place. La secousse passée, nous sortons du restaurant et croisons encore l'ami de mon mari qui me confie son fils et va faire une course rapide. Sur le chemin de retour, nous arrivons devant une agence de voyage qui est tenu par la nouvelle épouse de l'ami cité ci-dessus. Cette dernière est entrain de faire le ménage, sa maman, sa soeur ainée et une dame que je ne connais pas sont présentes. Sa soeur me demande de quelle famille je viens et je lui parle de mon grand-père maternel et de mes tantes, aujourd'hui décédées, qui ont grandi à  Nkongsamba. La maman qui revient de la messe dit avoir ramassé un document pendant le tremblement de terre appartenant à  sa voisine à  l'église pensant que c'était le sien. Elle le rendra au prêtre.
La soeur me demande quand je pars pour la France parce qu'elle a déjà  programmé son voyage et je lui répond que je ne sais pas encore.
Par la suite, je me retrouve couchée avec la femme de l'ami de mon mari et à  un moment donné, je sens ses doigts de la main gauche dans mes cheveux et le bras gauche sous mon cou et me murmurant à  l'oreille "Que Dieu te bénisse". J'ai crié au secours mais aucun son ne sortait de ma bouche et elle essayait de m'étrangler. C'est à  ce moment que je me suis reveillé.

SVP depuis que j'ai fait se rêve, une sensation de peur m'habite. De quoi peut-il s'agir ? Merci pour vos réponses.
Répondre