chaussures rouges

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

annecharlotte
Messages : 2
Inscription : 19 sept. 2006, 13:40

chaussures rouges

Message par annecharlotte »

J'ai tjs bcp fait de rêves à  force symbolique plus jeune, et puis ces dernieres annees je ne me souvenais presque jamais de mes reves.
Ce matin je me suis reveillee avec un doute une sensation bizarre, je me souviens de 3 paires de chaussures une noire une autre foncee et une paire rouge vernie, et j'etais fortement attiree par les rouges.
Elles etaient en France et je devais les ramener toutes les 3 au canada pour agrandir ma collection de chaussure (j'adore ca de plus en plus.... je vais finir comme ma mere a une paire de chaussure semaine, enfin bref c une autre histoire). Mais dc je ne sais pas pquoi j'ai ete marquee par cette paire de chaussures rouges... Il y avait les 3 paires mais ce sont les rouges que je voulais mettre...
Et de suite en me levant là  j'ecris sur ce forum, je suis curieuse d'en connaitre la signification, ou au moins obtenir qqs indices...


Merci
Karl
Messages : 545
Inscription : 28 oct. 2005, 21:24

Message par Karl »

Tu adores ça non pas parce que tu aimes ça, mais parce que ta mère aimait ça....
annecharlotte
Messages : 2
Inscription : 19 sept. 2006, 13:40

chaussures suite

Message par annecharlotte »

OK merci Karl, je pense que le fait d'avoir citer ma mere n'est pas anodin, mais ma question portait sur les chaussures rouges en tant que telles, peux tu m'eclairer la dessus?


Merci beaucoup.
Karl
Messages : 545
Inscription : 28 oct. 2005, 21:24

Message par Karl »

Le rouge exprime davantage la passion immodérée.....
Pour les trois paires, j'ai pas de réponse satisfaisante.
Répondre