Dispute

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

jouvence

Dispute

Message par jouvence »

Bonjour,
Dans mon rêve de cette nuit,
Je suis avec ma fille je lui reproche d'avoir laissé sur la table son argent un montant de 70.00
Je voies l'argent qui est là  sur la table.
Ensuite je lui prend lehaut du bras avec ma main comme pour la ressaisir elle n'est positive à  mes conseils.
Alors je me rend compte que son bras est mince et mou. Je suis surprise.
:(
Crystal Eye
reveur d'Or

Re: Dispute

Message par Crystal Eye »

<<Je suis avec ma fille je lui reproche d'avoir laissé sur la table son argent un montant de 70.00>>

70 = 7 x10

:arrow: chiffre sept : Symbole de perfection, de repos
=> Le 7 vous promet le repos, une période sabatique, la fin de vos efforts.
:!: Sauf si votre rêve est difficile : alors, il vous faudra encore lutter

:arrow: Chiffre 10 : Symbole d'un nouveau cycle, d'action, de mouvement et de changement dans votre vie
:idea: dans un rêve harmonieux, les changements qui s'annonceront seront profitables; L'action est votre amie, c'est le moment de tout modifier, de bouger ;

:?: Si le rêve est <<difficile>>, vous freinez des <<quatre fers>>. Vous refusez de transformer votre vie

:idea: Toute querelle, de quelque nature que ce soit, révèle un besoin de calme, de détente, voire de solitude. :!: Vous êtes sur les nerfs, détendez-vous, retrouvez le plaisir de vivre.

:idea: Cela peut vous demander un petit effort, mais le jeu en vaut la chandelle.

:arrow: Dispute : symbole de conflit intérieur
=> Qu'il y ait une ou plusieurs personnes en présence, c'est toujours de votre propre conflit dont il s'agit

:arrow: Conflit : symbole de soulagement
:idea: Rêver d'un conflit révèle vos luttes internes. :!: Le conflit vécu dans le rêve apporte le soulagement et la résolution de vos doutes

:idea: Le fils (ou la fille) c'est un aspect de nous-même qui est en train de grandir, d'évoluer et dont il faut s'occuper comme on le ferait de son propre enfant.

:!: Cette facette intérieure est encore fragile, influençable, mais porteuse d'une énergie propre à  la jeunesse.

:arrow: l'argent (monnaie) est un substitut de l'amour.
:idea: Rêver d'argent c'est avoir besoin de se rassurer.

:!: C'est vouloir combler un manque d'amour ressenti dans l'enfance. Sa possession donne le sentiment d'être plus <<aimable>> C'est rassurant mais jamais satisfaisant. L'argent n'achète pas tout !

:idea: Celui qui rêve de perdre ou de se faire voler de l'argent, a le sentiment de ne pas être aimé à  sa juste valeur et aussi de dépenser beaucoup d'énergie sans être finalement payé en retour

<<Je vois l'argent qui est là  sur la table.>>

:!: à  travers la vue, c'est votre âme que vous pouvez regarder.
:idea: Voir, en rêve, correspond toujours à  une prise de conscience intérieure.

:arrow: Table : lieu de communion,
:idea: C'est le moment de passer à  table, d'être clair et d'y voir clair.
:!: Tout ce que vous trouvez sur la table représente les possibilités qui s'offrent à  vous.

:!: La table est l'établi où vous rangez vos potentialités

<<Ensuite je lui prend le haut du bras avec ma main comme pour la ressaisir elle n'est positive à  mes conseils.>>

:arrow: Bousculer / pousser : réveil de l'action
:idea: Réveillez-vous ! Pas question de rester les pieds bien au chaud dans vos chaussons. :!: C'est le moment d'agir

:idea: Oreille bouchée : en ce moment, vous êtes fermé à  tout conseil, vous ne voulez <<rien entendre>>

:arrow: Sourd : Symbole d'écoute et d'isolement
=> Vous n'êtes provisoirement plus à  l'écoute de vous-même

<<Alors je me rend compte que son bras est mince et mou.>>

:arrow: Bras : pouvoir, activité, décision
:idea: signe de châtiment ou de protection selon l'action imaginée, le bras indique une période active où l'éfficacité, le sens de la décision sont plus forts que tout.

:?: Justice à  rendre ou à  subir, prolongement de l'esprit : c'est toujours le bras qui éxécute.

:!: symbole de l'activité positive, le bras promet aussi la création et la protection. il est temps d'agir, tout vous y pousse.

=> Maigre (mince) : frustration affective
:idea: Vous manquez d'affection, et la présence des autres ne vous nourrit pas assez. :!: Faites-vous de nouveaux amis et relations

:arrow: Mou : symbole d'influençabilité
:!: C'est le moment de vous reprendre !

<<Je suis surprise.>>

:arrow: Etonnement : Symbole d'événement inattendu
=> Si vous êtes frappé d'étonnement (surprise) vous allez être surpris par une nouvelle
jouvence

Dispute

Message par jouvence »

Merci Crystal
Toujours fidele au pose
Crystal Eye
reveur d'Or

Message par Crystal Eye »

La fidélité est une de mes principales qualités, oui ! :wink:

Quant au poste, je le quitte parfois pour vaquer à  mes occupations personnelles... :roll: On n'échappe pas à  ses obligations ou impératifs :?

Ceci dit, le temps est maussade aujourd'hui chez moi, donc me revoilà  :D
Répondre