Nous sommes dans un centre commercial, mon père, mon frère et moi. Nous entrons dans un restaurant plus ou moins familier dans lequel le barman est un mort-vivant, mais il n'y a aucune raison d'avoir peur de lui. Je vais directement aux toilettes. Les lettres "TOILETTE" sont écrites en grandes lettres cuivrées majuscules (sans s). Je reviens à une table sans tenir compte d'où se trouve ma famille. Mon père m'appelle. Ils sont derrière moi, à ma droite, en diagonale. On se déplace sur la table qui se trouve juste derrière moi et sur leur propre gauche. Je m'empare avec difficulté de mon ensemble sète/serviette/assiette/couverts et je m'installe.
[size=9]
L'astérisque signifie que je ne me souviens plus dans quel ordre se sont déroulées les choses.[/size]
*Mon père pose un sète de table en paille sur le mien, recouvrant ainsi mon assiette et mes couverts. Je lui dis de l'enlever.
*Je me lève et on sort. Au moment d'entrer dans "carrefour" je me rend compte que la personne que je suis n'est ni mon père, ni ma mère, mais une cliente du restau. Elle porte un manteau en laine avec des zigzags épais roses, et des blancs et noirs ainsi que les cheveux courts châtains et des lunettes de soleil. Je rebrousse chemin et vois mon frère vers l'entrée du restau tenant un feu tricolore d'environ un mètre de hauteur qu'il repose en rentrant dans le restau. En rentrant, j'aperçois dan un plat sur une table contre le mur de droite des poivrons rouges et jaunes.
Je me retrouve dans la voiture... D'un coup mon père me sort de mes rêveries et me dit d'aller acheter des crèmes. Je m'aperçois que nous sommes arrivés devant la boutique de produits de beauté. (on est passées devant auparavant). Je descends de voiture et vais jusqu'au comptoir. La vendeuse moche tout en noir s'en va derrière et est remplacée par une vendeuse métisse. Je lui demande une crème pour les rougeurs et une pour les boutons. Elle va me chercher mes produits. Pendant ce temps, je vais faire un tour. Je me retrouve dans une sorte de wagon de métro avec une femme et plusieurs ados. La femme a une sorte de guitare, mais plutôt de la taille d'un violoncelle (Aaaaah ces violoncelles! J'écoute trop Apocalyptica!). On arrive à une station de metro où plusieurs rockeurs sont en train de jouer. Elle se met à jouer en passant son instrument par la fenêtre mais les ados essaient de l'en empêcher. Je m'apperçois que ses cordes sont défectueuses. Je prends l'instrument et je vois que des bouts de cordes pendent et qu'elles sont en ficelle. J'essaie de retendre les cordes et de les accorder, tant bien que mal. (ce n'est pas sans rappeler l'état de ma propre guitare
Je me rappelle que je dois aller chercher mes produits, alors je retourne au magasin, seulement, la vendeuse à cessé de m'attendre et je dois attendre à nouveau. Malheureusement, c'est trop tard, mon rêve touche à sa fin et je suis déjà à moitié éveillée.
Voilà .