drole de rêve fait par mon fils.

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

patwillem

drole de rêve fait par mon fils.

Message par patwillem »

bonjour a vous toutes et tous,
Voila mon fils m'a raconter ce matin le rêve qu'il a fait cette nuit et qui lui a fait passer une mauvaise nuit,j'espere que quelqu'un pourra m'aider a le decoder....

Voila il est poursuivis par quelqu'un d'effrayant (mais ne le voit pas) il court,il court mais tombe tout le temps et il a dur a courir il a l'impression de faire du sur place et sent bien que la personne va le rattrapper et a tres peur pour enfin se reveiller quand la personne l'attrappe .

j'espere que vous pourrez m'aidez car je voudrais comprendre pourquoi mon fils fait ce genre de rêve. deja merci a tout le monde.
Crystal Eye
reveur d'Or

Message par Crystal Eye »

:!: Tout ce qui nous poursuit ou nous attaque dans nos rêves représente généralement un aspect sombre de notre personnalité et qu'il serait préférable d'intégrer et d'exprimer de façon claire, rationnelle

=> Vous ne voyez pas qui vous poursuit ? C'est un rêve d'anxièté, lié à  des peurs particulières, par exemple et surtout dans les rêves de garçon, la peur d'une éventuelle homosexualité

:?: Bouger au ralenti :
=> ce type de rêve est presque toujours anxieux, le signe qu'on est plus ou moins paralysé par les événements, pas libre de faire ou dire ce qu'on voudrait
Comment l'interpréter ?
=> En analysant dans quel domaine de votre vie (une relation,une situation) vous n'arrivez pas à  avancer, à  réaliser ce vous voulez

:idea: Rêver que l'on se sent paralysé, que l'on ne peut pas bouger, ou courir, indique votre manque d'assurance. Celui qui vous empêche, en ce moment, d'entreprendre toute action;
Répondre