crash aérien

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

lila
Messages : 1
Inscription : 20 sept. 2006, 16:21

crash aérien

Message par lila »

Alors mon rêve de cette nuit...
bizarre, et super réaliste, c pour ca que je me demande vraiment ce qu'il signifie. Attention je suis la reine du détail et je me souviens toujours très bien de mes rêves...

Je suis dans un aéroport, avec un frederic (une personne que je cotoie au boulot, que je trouve particulièrement charmant, et qui ne me laisse vraiment pas indifférente malgrè le fait que j'ai qq'1 dans ma vie, mais avec qui il y a quelques petits soucis).
Il enregistre ses bagages pour une autre destination que la mienne, on est donc dans une file d'attente, et je vais vers lui, on s'embrasse timidement, puis plus franchement.
Mais ma famille m'attend, et je dois partir, ma soeur est venue me chercher. Elle a l'air enervé et je ne sais pas pourquoi, je sens que je vais passer un sale quart d'h. Voyant cela, Frederic abandonne file et bagage et monte avec moi dans un ascenseur, que je retiens le tps qu'il arrive. On descend, et tt le monde me fusille du regard.
Mes parents et ma soeur ont pas l'air ravis, je me sens un peu comme juliette qui ramène roméo chez les capulets...
alors que mes parents sont hyper cool en réalité !
Donc jusque la, je m'attend à  un "je veux fred, et je culpabilise..."
Mais c la suite qui est bizarre.
On est dans un avion et on est pres a atterir, je ne suis pas dans l'avion mais a califourchon sur le nez de l'avion, dehors !
et je trouve qu'on est vraiment pres du sol, trop meme !
je le dis a ma soeur qui me dis que non, et je lui repond que je peux toucher les arbres donc on est vraiment a ras du sol.
Par ailleurs frederic a disparu, je ne sais pas ou il est.
La l'avion essaie de remonter, et s'ecrase, mais pas super violemment, de tte facon on allait pas très vite.
Donc comme je suis pas dedans, je saute par terre et je regarde les gens sortir, c un peu la panique mais pas trop vu les circonstances. Et le je me rend compte que mon chat est dans l'avion, je rentre donc, il y a plein de fumée, je prend ma respiration et je fonce vers l'avant de l'avion, j'entend mon chat miauler, j'ouvre une petite trape, il sort, je l'attrape et je le sors.
La je me demande ou est frederic, et il est encore dans l'avion.
Je rerentre, idem fumée, respiration coupée, et je le cherche parmis les gens encore dans l'avion, et je ne le trouve pas. Je vois un homme de dos portant un tshirt jaune, je suis sure que c lui, je le retourne mais ce n'est pas lui...
apres plus rien....

Voilà ,
je precise juste que l'avion qui s'ecrase est recurent dans mes reves, on est souvent trop bas, genre on fait du slalom entre les arbres et les maisons, on s'ecrase toujours doucement, et je ne meur jamais, limite je sauve tout le monde...
d'ailleurs g super peur de l'avion, a chaque fois que je le prend je suis en panique total !
WAZ
Messages : 33
Inscription : 20 sept. 2006, 21:48

Message par WAZ »

Bonjour,

Tu veux une interprétation sur ce rêve en donnant le plus de détails possible alors que tu as déjà  la réponse

"Je veux Fred et je culpabilise"

Le crash n'est que ton état interieur sur ce dilemme que tu vis, car avoir une attirance pour un autre homme alors que tu es en couple est angoissant. Vulgairement, tu peux te casser la gueule en allant vers Fred, mettre en péril une sécurité de couple, déçevoir ta famille et toute l'énergie pour reconstruire avec quelqu'un d'autre...

Tu le sais sans que j'ai besoin par pur vanité d'étaler mon interprétation. C'est évident et tu le sais maintenand.

WAZ
Avatar de l’utilisateur
Niomyden
reveur d'Or
Messages : 1250
Inscription : 06 oct. 2005, 17:01

Message par Niomyden »

C'est dangereux de voler au ras des paquerette.
c'est des coups à  tondre le gazon avec ses dents...
il faut tirer sur le manche pour reprendre de l'attidude en gardant la tete vers le haut.
Au pire, si tu perd tes repères, Tu fixes le soleil.
C'est Toi le pilote!

La Terre est merveilleuse vu dans Haut.
Et le ciel est toujours bleu au dessus des nuages.
Nio.
Répondre