Bonjour,
Le recit va etre long, alors, je vous remercie d'avance de m'avoir lu et j'espere avoir une reponse de votre part.
[b]Au passage, j'aimerais signaler que chaque fois qu'un de mes reves se deroule chez moi, il se passe toujours la bas! avec une parfaite exactitude de l'agencement des pieces et des details. Je me trouve que tres rarement dans le nouvel appartement, dans lequel nous avons emmenages et encore moins dans mon appartement actuel. [/b]
Voila, le premier reve.
Mon reve se deroule dans l'ancien appartement de ma famille. (la ou j'ai vecu mon enfance jusqu'a mes 22 ans! J ai aujourd'hui 28 ans). Ma chambre, dans mon reve, se trouve dans celle de mes parents. J'ai invite 2 amis pour travailler sur un projet. On fait une pause pour manger. Soudain, une envie me prends d'aller aux toilettes pour recracher ce que je viens d'ingurgiter. Lorsque je m'approche de la cuve, elle deborde d'eau usee (l'eau est jaune/ marron). Dans l'eau, il flotte des petits asticots vivants de couleurs vert turquoise. Tous les endroits de la maison sont inondes de cette eau et de ces asticots. Je regarde ma machine a laver et je vois que le tuyau d'evacuation des eaux fait jaillir cette eau. J'en deduis que la source provient d'ici.
Le deuxieme reve se situe dans une sorte de grande maison. J'ai l'impression de rentrer dans un film des annees 50 (dans le sens litteraire du terme). Deux titres de films me sont proposes. Une voix off (les voix d'annonceurs de cette epoque) me fait un resume de ces films avec pour chacun, un acteur principal. Je dois faire le choix de rentrer dans le film du vieil homme ou de la vieille femme.
L'homme prend la porte situe sur la droite dans le couloir. La femme continue tout droit et prend les escaliers menant au sous sol de la maison. Je la suis.
En bas, je la trouve assis dans une petite chambre sans fenetre en train de fumer. Elle me parle. Je lui dit pourquoi il n'y a pas de fenetre. Elle se leve, sort de chambre et me montre, dans le couloir, des petites lucarnes en hauteur, condamnes par des planches de bois. Elle me reponds que c'est une sorte de punition que les proprietaires lui ont fait. En regardant au travers, je m'apercois qu'il fait tres beau dehors avec un soleil eclatant.
Dans le troisieme reve, je fais l'amour avec une des amies tres proches dans un lit (dans la realite, je ne l'ai jamais fait avec elle). L'acte est sensuel et erotique. A cote de nous, une autre femme dort. Elle est brune et belle. Nous ne la connaissons pas. Une refexion me vient. Lorsqu'elle se reveillera, excitee par nos ebats, elle se joindra a nous. Malheureusement a son reveil, elle semble etre de mauvaises humeurs. Elle se plaint d'avoir mal dormi par notre faute et qu'on ait fait autant de bruit. Ce qui n'etait pas le cas.
Voila, j'espere que vous pourriez m'aider a m'eclairer sur ce reve. Merci de vos reponses.
Trois reves etranges a la suite, la meme nuit
Modérateur : ROSA ALBA