Rêves très très bizarres!

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

Derste1n

Rêves très très bizarres!

Message par Derste1n »

Bonjour à  toutes et à  tous,

Voilà  depuis quelques années je fais des rêves assez étranges!, et j'ai beau demander autour de moi, je ne trouve pas trop de réponse...

#Rêve 1: Voiture rouge

Je suis sur un pont et j'ai pour but de le traverser ( du genre le viaduc de Millau ) je suis à  pied, le soleil se lève doucement, je tourne la tête ailleurs et quand je me remets face au pont, il y a une voiture ( qui ressemble a une voiture de sport ) rouge, je monte dedans, et là  d'un coup je me retrouve propulsé à  grande vitesse, l'ambiance est étrange, je n'entends pas le bruits du moteur, et le pont est au dessus des nuages...donc je roule à  fond et j'ai l'impression que le pont ne se termine pas...d'un coup je découvre que le pont est en construction, et je vois un espèce de tremplin mais qui mène dans le vide ( 15° à  gauche direction les nuages... ) j'accélère encore plus, et là  d'un coup, je décolle, je ne pense pas avoir peur, ne me demandez pas comment, mais j'arrive à  m'extirper de la voiture, et je suis en chute libre, et d'un coup plus de voitures à  coté de moi...les nuages passent, et là  je vois le sol arriver très vite, et au moment de percuter le sol, *clack* je me réveille d'un coup, avec le coeur qui bat à  100 à  l'heure, et généralement je me rendors assez rapidement....

#Rêve 2: Vous reprenez un cocktail ?

Je suis en costume crave ( limite un starbuck à  la main...) dans un décors très Newyorkais, je suis assis sur un banc en pierre en train de lire le journal, et dans mes oreilles j'écoute de la musique classique, d'un coup je regarde ma montre et me dis que je suis censé retourner au boulot rapidement parce que ma pause déjeuné est terminé...je me lève et marche en direction de la rue, d'un coup la musique dans mon ipod change et me mets un truc de métal ( je n'écoute plus de métal depuis 10 ans...) là  je vois débouler une voiture noir, vitre teinté noir, elle fait un dérapage en plein milieu de la rue, un mec en Jogging basket ( genre clip de rap ) sort, prends un cocktail molotov et me le jette dessus, et là  je vis la scène au ralentit le projectile m'arrive en pleine tête, je suis en feu, je cours comme un taré pour essayer de trouver une fontaine ou un truc dans le genre, mais rien! et d'un coup un enfant ( en très bas âge... ) arrive derrière moi avec une couverture, il me plaque au sol ( tout va bien... ) et le feu fini par s'éteindre, je commence à  regarder où est-ce que je suis brûlé et si c'est grave, et le costume est complètement clean, et tout le monde me regarde comme si j'était un extra-terrestre...je me relève d'un coup et je vais au travail, comme si de rien n'était...

Rêve 3 : La mythologie Grec

Le décors est complètement différent, je suis habillé en commando d'élite, on est en formation avec quelques types dans des bois très sombre ( imaginez vous dans un bois la nuit avec la vapeur d'eau ambiante, et une odeur étrange... ) on avance progressivement, à  un moment on arrive à  coté d'un petit lac, au milieu du lac on voit avec le reflet de la lune, un vieillard qui pèche à  la ligne, on essaye de l'appeler mais le mec ne réponds pas, un de mes coéquipiers le tient en joue, on avance, et là  d'un coup j'entends un des militaires qui me dit "Derrière toi fais gaffe" je me retourne et là  je vois un taureau de un mètre de long, avec des yeux rouges qui me saute dessus et me mets au sol, j'essaye de le maîtriser, et quand je le regarde il n'a pas de cornes, mais c'est remplacé par des petits serpents qui bougent dans tout les sens, je ne sais plus comment mais on arrive à  s'en débarrasser, on voit une baraque au fond on y cours, j'entends des coups de feu, on se mets dans la maison on bloque les issues, je monte à  l'étage, et là  je vois un mec qui me dit un truc du genre "ha Monsieur machin je vous attendais! alors là  pour ce genre de maison on est sur une surface habitable de 200m² avec un jardin très sympa pour madame! ( bref un mec en costume cravate genre vendeur en immobilier me fait un récapitulatif de la baraque....) affolé je redescend les escalier en courant, et là  je ne vois plus personne en bas, j'ai changé de tenu, je suis en short tee-shirt et j'ai des amis qui font un barbecue dans le jardin en me disant "putain mais t'étais où! on te cherche! viens boire une bière!" et la maison est chez un pote que je connais et il n'y a pas de lac! et je fini par me réveiller sereinement...

Voilà , je ne trouve pas de réponse...j'ai à  peine trente ans, je suis sur paris, comédien, je pense être normalement constitué, je sais pas comme tout le monde...mais mes rêves me font halluciner des fois...

Si vous avez des idées quel quelles soit, je les lirais avec attention!

Merci
Répondre