Courir comme un animal

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

chapar

Courir comme un animal

Message par chapar »

Bonsoir !

Voilà , je fais souvent ce rêve où je marche dans la rue (l'endroit n'est pas forcément le même) et tout à  coup me prend l'envie de courir. Je cours normalement, puis je me mets à  quatre pattes (les pieds à  terre et les mains à  terres comme un animal) et me mets à  courir très vite, et même bondir à  plusieurs mètres, en ayant presque l'impression d'être en apesanteur.

Je ne cours jamais pour fuir un danger, ou quoi que ce soit, juste l'envie de courir comme ça.

Je me demandais donc ce que cela pouvait bien signifier étant donné que c'est un rêve assez récurrent.

Merci d'avance !
Crystal Eye
reveur d'Or

Message par Crystal Eye »

:arrow: Courir symbolise excitation et rattrapage du temps perdu
:idea: Votre présent se déroule sous le signe de l'agitation.
:!: Vous manquez de calme

:!: Les rêves d'animaux révèlent vos instincts profonds, le plus souvent cachés. L'animal apparu dans le rêve correspond toujours à  une partie de vous-même, que vous devrez nécessairement intégrer pour être heureux.

:!: Accepter l' <<animal>> en soi, accepter le maître de ses pulsions et de ses rêves permet de retrouver son unité. C'est certainement, pour vous, un gage d'épanouissement.

:idea: Les animaux expriment la libido et représentent la force obscure de la Terre indispensable au développement de l'esprit : pas de feuillage possible sans racines enfoncées dans la terre (ou la matière) ; pas d'épanouissement non plus dans votre vie sans union de votre partie Terre (animal) avec votre partie Ciel (ange
chapar

Message par chapar »

Merci Crystal Eye pour cette réponse si rapide !
Répondre