Rêve d'une amie ( ou plus )
Modérateur : ROSA ALBA
Rêve d'une amie ( ou plus )
Bonjour , j'ai rêvé que j'étais allongé sur mon lit avec une amie , on parlait puis m'a fait une crise de jalousie sur une autre amie et s'est mise à pleurer pour enfin m'embrasser .
Un moment chaud c'est produit ne dépassant pas les préliminaires puis on est sorti en s'affichant comme un couple .
J'aurais voulu savoir ce que cela signifie s'il vous plait .
Merci d'avance
Un moment chaud c'est produit ne dépassant pas les préliminaires puis on est sorti en s'affichant comme un couple .
J'aurais voulu savoir ce que cela signifie s'il vous plait .
Merci d'avance
- Crystal Eye
- reveur d'Or
Re: Rêve d'une amie ( ou plus )
<< j'ai rêvé que j'étais allongé sur mon lit avec une amie >>
=> L'apparition d'une femme dans un rêve est toujours révélatrice de votre propre image féminine (anima) personnelle.
Rêver d'une amie, c'est rêver d'une part importante de notre personnalité. partie d'autant plus importante que l'ami(e) est cher(e). La meilleure amie est donc la meilleure part de nous-même.
=> Si vous rêvez d'un lit, c'est l'appel à une transformation importante dans votre vie, probablement d'ordre affectif.
Si vous êtes dans le lit seul, ou en compagnie d'une autre personne, un événement imprévisible va changer le cours de votre existence
<<on parlait, puis m'a fait une crise de jalousie sur une autre amie>>
Discuter : symbole de la mise au point
C'est une mise au point avec vous-même dont il s'agit. Vous mettez de l'ordre dans vos pensées, en la confrontant à celle des autres.
Explosion de colère
=> le couvercle des inhibitions se soulève.
tout ce que vous avez contenu, si longtemps, en vous explose. C'est le moment de tout lâcher, d'oser tout dire, tout vivre...tout exprimer!
Jalousie : Symbole d'intériorisation, de refoulement
=> Vous manquez de confiance en vous. Exprimez-vous; osez dire ce qui ne va pas !
<<et s'est mise à pleurer pour enfin m'embrasser >>
Une crise violente de larmes annonce une grande émotion agréable, un choc émotionnel, la découverte, chez un proche, d'un attachement insoupçonné.
Le baiser signifie un désir d'union. Il peut aussi symboliser un manque affectif et sexuel car vous le rêvez au lieu de le vivre dans la réalité.
<<Un moment chaud s'est produit ne dépassant pas les préliminaires >>
Câliner : Symbole de volupté
=> Vous vous sentez beaucoup mieux et entrez dans une période trés enrichissante
Caresser : symbole de tendresse et communication
Le rêve valide un besoin de tendresse, de sensualité, de communication. vous êtes d'un caractère enjoué
<<puis on est sorti en s'affichant comme un couple >>
Sortir de la maison c'est sortir de soi...s'extérioriser
Besoin d'aller vers les autres, de s'ouvrir aux autres
Tandem : symbole d'association
C'est l'union dans l'action.
Il indique une direction à prendre à deux
=> L'apparition d'une femme dans un rêve est toujours révélatrice de votre propre image féminine (anima) personnelle.
=> Si vous rêvez d'un lit, c'est l'appel à une transformation importante dans votre vie, probablement d'ordre affectif.
<<on parlait, puis m'a fait une crise de jalousie sur une autre amie>>
=> le couvercle des inhibitions se soulève.
=> Vous manquez de confiance en vous. Exprimez-vous; osez dire ce qui ne va pas !
<<et s'est mise à pleurer pour enfin m'embrasser >>
<<Un moment chaud s'est produit ne dépassant pas les préliminaires >>
=> Vous vous sentez beaucoup mieux et entrez dans une période trés enrichissante
<<puis on est sorti en s'affichant comme un couple >>
Merci pour cette analyse rapide et complète , serait-ce possible que cela devienne une relation dans la réalité ?
Pour être plus précis on se connait depuis 5 ans mais on s'est perdu de vu pendant 3 ans et demi et on a repris contact depuis peu , on passe beaucoup de temps ensemble et jamais de dispute ni rien . Mais aucun signe indiquant le désir d'une relation ou autre ( a moins que je les connaissent pas ) .
Pour être plus précis on se connait depuis 5 ans mais on s'est perdu de vu pendant 3 ans et demi et on a repris contact depuis peu , on passe beaucoup de temps ensemble et jamais de dispute ni rien . Mais aucun signe indiquant le désir d'une relation ou autre ( a moins que je les connaissent pas ) .
- Crystal Eye
- reveur d'Or
Voila Crystal j'aurais encore besoin de toi ,
J'ai fait un autre rêve.
Mon amie et moi nous sommes vu toute la journée , d'abord dehors puis quand je l'ai raccompagnée elle m'a fait rentrer chez elle . Nous avons discuté un moment puis je suis parti , elle a voulu m'embrasser mais je me suis reculé et me suis retenu de l'embrasser .
Plus tard dans la soirée je vais sur facebook et voit qu'elle s'est mis en couple peu après que je l'ai laissée .
Elle me disait que c'était de ma faute car je l'avais pas embrasser et que malgré qu'elle se soit mis avec quelqu'un que c'est moi quel aime .
Si tu pouvais me décrypter un peu tout ça ça serait vraiment génial .
Merci d'avance
J'ai fait un autre rêve.
Mon amie et moi nous sommes vu toute la journée , d'abord dehors puis quand je l'ai raccompagnée elle m'a fait rentrer chez elle . Nous avons discuté un moment puis je suis parti , elle a voulu m'embrasser mais je me suis reculé et me suis retenu de l'embrasser .
Plus tard dans la soirée je vais sur facebook et voit qu'elle s'est mis en couple peu après que je l'ai laissée .
Elle me disait que c'était de ma faute car je l'avais pas embrasser et que malgré qu'elle se soit mis avec quelqu'un que c'est moi quel aime .
Si tu pouvais me décrypter un peu tout ça ça serait vraiment génial .
Merci d'avance
- Crystal Eye
- reveur d'Or
<<Mon amie et moi nous sommes vu toute la journée>>
Tandem : symbole d'association
C'est l'union dans l'action. Il indique une direction à prendre à deux
Rêver d'une amie, c'est rêver d'une part importante de notre personnalité. partie d'autant plus importante que l'ami(e) est cher(e). La meilleure amie est donc la meilleure part de nous-même
=> L'apparition d'une femme dans un rêve est toujours révélatrice de votre propre image féminine (anima) personnelle
Une femme ? C'est de vous dont il s'agit
Une femme agréable : vous reconnaissez le jumeau qui est en vous
Votre double (ou votre côté pile) éclaire votre conscience et l'enrichit d'une nouvelle force
Vous ne serez plus amputé de vous-même
<<d'abord dehors puis quand je l'ai raccompagnée elle m'a fait rentrer chez elle >>
Vous passez de l'extérieur à l'intérieur : vous êtes en accord avec vous-même
<<Nous avons discuté un moment puis je suis parti >>
Discuter : symbole de la mise au point
C'est une mise au point avec vous-même dont il s'agit. Vous mettez de l'ordre dans vos pensées, en la confrontant à celle des autres.
Quand un départ - le vôtre ou celui d'amis - est vécu comme un moment douloureux, avec cérémonie d'adieux, etc.., c'est le signe d'une harmonie dans votre famille, dans votre couple qui va durer longtemps
<<elle a voulu m'embrasser mais je me suis reculé et me suis retenu de l'embrasser >>
Le baiser signifie un désir d'union. Il peut aussi symboliser un manque affectif et sexuel car vous le rêvez au lieu de le vivre dans la réalité.
Femme enlaçant un homme qui se détourne : renvoie à une relation de couple conflictuelle, voire à d'éventuels conflits oedipiens
<<Plus tard dans la soirée je vais sur facebook et voit qu'elle s'est mis en couple peu après que je l'ai laissée.>>
Rompre en rêve une liaison, un mariage, une amitié, une association doit être interprétée "a contrario".
Si vous craignez séparation,éloignement, refroidissement dans une relation, soyez rassuré, le risque est écarté.
Plus la rupture est douloureuse, plus le risque s'éloigne.
<<Elle me disait que c'était de ma faute car je l'avais pas embrasser et que malgré qu'elle se soit mis avec quelqu'un que c'est moi quel aime >>
Vous avouez un secret ? Vous êtes immédiatement délivré de vos angoisses
Rêver d'amour, c'est éprouver la soif de l'autre, tout en découvrant les moyens de l'étancher. Vous retrouvez votre unité. Joie, bien-être sont au rendez-vous. L'amour en rêve vous ouvre les portes de votre essence même.
Tous les actes de votre vie sont liés à un seul but : aimer, être aimé. Si l'amour n'existe pas encore suffisamment pour vous, c'est qu'il vous reste à le créer, en vous et autour de vous
=> L'apparition d'une femme dans un rêve est toujours révélatrice de votre propre image féminine (anima) personnelle
<<d'abord dehors puis quand je l'ai raccompagnée elle m'a fait rentrer chez elle >>
<<Nous avons discuté un moment puis je suis parti >>
<<elle a voulu m'embrasser mais je me suis reculé et me suis retenu de l'embrasser >>
<<Plus tard dans la soirée je vais sur facebook et voit qu'elle s'est mis en couple peu après que je l'ai laissée.>>
<<Elle me disait que c'était de ma faute car je l'avais pas embrasser et que malgré qu'elle se soit mis avec quelqu'un que c'est moi quel aime >>
- Crystal Eye
- reveur d'Or