<< ce qui me captive le plus ce sont ses yeux violets.>>

Si l'accent est mis sur la beauté d'un regard, c'est signe d'un amour proche et sincère.

Violet : symbole d'intériorité

C'est le moment de prendre une période de congé. Relaxez-vous et écoutez votre petite voix intérieure.
<<je suis en compagnie de mon compagnon qui tient une enfant brune entre 2 et 3 ans dans ses bras.>>

ACCOMPAGNER : symbole de l'accord avec soi-même
=> accompagner quelqu'un en rêve c'est s'accompagner soi-même vers le futur
Vous n'y serez plus tout à fait comme avant
Vos idées, vos pensées, sont en parfait accord avec ce que vous faites (action)
il n'y a ni distorsion ni divergence entre "ETRE" et "FAIRE"

Un homme ? C'est de vous dont il s'agit

Un homme agréable (compagnon) : vous reconnaissez le jumeau qui est en vous

Votre double (ou votre côté pile) éclaire votre conscience et l'enrichit d'une nouvelle force

Vous ne serez plus amputé de vous-même

Porter : symbole du poids de la vie

L'action de porter est significative de la façon dont vous supportez votre propre vie.

Il peut s'agir d'un fardeau, d'un poids léger, ou d'une croix.

La réponse est dans le rêve (fillette brune).

PETITE FILLE : => Désir de reconquèrir une liberté perdue, de vous émanciper des interdits familiaux

Cheveux foncés : Sensualité et force matérielle.

Votre libido, elle aussi, a besoin de s'exprimer concrètement
<<Mon regard est focalisé sur la petite fille, qui je le sens est la mienne, même si son prénom n'est pas prononcé je sais qu'elle s'appelle Lila>>
=> Un regard intense et puissant : vous êtes dans une grande prise de conscience. Vos yeux s'ouvrent, vous voyez clair.
=> des yeux doux et aimants : une onde d'amour vous envahit
LILAS

Fleurs violettes (lilas, jacynthes ou violettes) : Symbole de la paix, de la douceur, de la générosité, de l'humilité.

La couleur violette exprime la délicatesse et la profondeur des sentiments.

On enverra des fleurs violettes pour rappeler à la personne aimée que l'on pense à elle, ou bien pour lui signifier son amour en toute discrétion.
<<Tous les deux sont justes à côté de moi>>

Deux personnes chères ou proches : expriment la dualité et un conflit personnel important. Ce que vous êtes ne correspond pas du tout à ce que vous voulez faire
<<ils semblent m'attendre pour aller quelque part >>

Attendre : vous attendez l'occasion et les moyens de transformer votre vie

Tandem : symbole d'association

C'est l'union dans l'action.

Il indique une direction à prendre à deux

Les rêves de départ, assez fréquents, sont souvent liés à une réalité concrète, un changement de vie, professionnel, familial ou affectif;

il existe une expression de la vie courante qui exprime trés bien ce sentiment : <<prendre un nouveau départ>> ou encore <<repartir à zéro>>

Si ce départ se passe bien et vous emporte dans un voyage enchanteur, vous menez votre vie avec intelligence et savez profiter des opportunités de l'existence