bonjour,
j'étais dans un magasin et j'ai pris un petit pain au chocolat, puis je suis allée le redéposer dans son emballage, je suis sortie puis j'ai vu un vieillard au visage paisible, c'était l'agent de sécurité, il portait un gilet orange.Il m'a dit vous n'avez rien acheté et je lui ai répondu: non
puis dehors il pleuvait, il y avait des enfants qui jouaient et qui m'éclaboussait en sautant dans les flaques d'eau . Plus je leur disait d'arrêter plus ils continuaient.
magasin, flaque d'eau, pluie
Modérateur : ROSA ALBA
- Crystal Eye
- reveur d'Or
Re: magasin, flaque d'eau, pluie
<<j'étais dans un magasin et j'ai pris un petit pain au chocolat>>
Magasin, boutique (ou galerie marchande): symbole de rencontre, paix, harmonie retrouvée
=> Il y a une demande en mariage dans l'air ! Si vous n'êtes pas directement concerné, c'est autour de vous qu'auront lieu noces ou demandes en mariages.
Dans tous les cas, le rêve promet une rencontre inattendue et agréable.
Une annonce de naissance est également possible.
vous avez envie de manger ? Votre instinct de possession est inassouvi. Ou votre besoin de tendresse est insatiable. En tout cas vous avez des manques à combler
Dérober : mensonge à l'égard de soi ou des autres
Vous dérobez un objet : vous ne voulez pas payer de votre personne pour obtenir le bonheur, ou pour évoluer
Le voleur c'est celui qui vole du temps, de l'amour, qui agit dans l'ombre et qui crée un manque (Affection volée)
Les desserts vus en rêve sont la représentation d'une relation amoureuse consommée aprés une longue approche
Les gâteaux représentent la récompense, la douceur apres l'amertume, mais aussi la compensation, le désir sans limites, un appétit insatiable, (ou même parfois l'écoeurement)
Le chocolat est associé à la couleur marron et au plaisir. Il peut donc symboliser deux extrêmes, la nourriture et les excréments.
C'est aussi un substitut, une drogue trés douce pour certains. Il peut révèler dans ce cas un manque affectif;
Le chocolat évoque souvent une tendance addictive ou à l'assuétude.
<<puis je suis allée le redéposer dans son emballage>>
La nourriture ne vous convient pas ? C'est que vous n'avez pas encore trouvé l'aliment, la culture, la pensée dont votre esprit ou votre coeur était affamé
Votre convoitise n'a pas encore trouvé d'objet.
<< je suis sortie >>
Sortir (d'une pièce) : Symbole de fermeture et fin
C'est la fin d'une ancienne période.
Le lieu duquel vous êtes sorti et son état indiquent ce que vous allez devoir quitter, ce que vous perdez.
<<puis j'ai vu un vieillard au visage paisible>>
Un vieillard au visage doux et agréable : vous êtes prêt à vivre une période de grande sagesse, à acquérir des connaissances nouvelles
<<c'était l'agent de sécurité, il portait un gilet orange.
<<Il m'a dit vous n'avez rien acheté et je lui ai répondu: non>>
Achat (faires des courses) : prix à payer
On paye quelque chose que l'on a envie d'avoir.
Dans un rêve, cela signifie la possibilité d'obtenir ce que l'on souhaite, mais en y mettant le prix
=> Dans un rêve <<oui>> veut souvent dire <<non>>...et...inversement.
Alors n'hésitez pas à traduire les images de votre rêve "A contrario" (c'est-à -dire à l'envers)
Inversés, beaucoup d'éléments et de situations de votre rêve prendront parfois tout leur (bon) sens!
<<puis dehors il pleuvait, il y avait des enfants qui jouaient et qui m'éclaboussait en sautant dans les flaques d'eau >>
Rêver d'enfant marque l'envie de revenir à l'innocence première, de faire une pause (mentale).
Jouer symbolise libération, créativité, fantaisie intérieure
Si vous rêvez que vous jouez, vous réveiller la puissance créative qui est en vous et allez jusqu'à faire connaissance avec la variété de vos émotions.
Flaque : symbole de chagrin
Voir une flaque d'eau, en rêve : vous êtes encore marqué par les chagrins du passé, mais cette souffrance s'estompe
Etre éclaboussé (l'eau qui ruisselle) : symbole de bien-être affectif
Début d'un amour, ou mieux être dans votre vie
<<Plus je leur disais d'arrêter plus ils continuaient.>>
Ordonner : symbole d'autorité et soumission
Si vous rêvez que vous donnez des ordres, sachez qui'ils s'adressent toujours à vous. Vous ne vous faites pas de cadeau !
HUMIDITé (être éclaboussé) : Symbole de tendresse
=> Attention, si vous refusez cette tendresse (humidité) ou ce nouvel amour (eau qui ruisselle), Vous ne voulez pas vous laisser submerger par vos émotions...Vous préferez "rester sec "
SEC : La notion de sécheresse, dans un rêve, évoque une séparation, une rupture, la fin d'une relation. Quelque chose dans votre vie va s'arrêter, mais la solution de remplacement sera satisfaisante.
Sécher : fin d'un passage difficile
Vous allez sécher vos larmes et laisser derrière vous les soucis
=> Il y a une demande en mariage dans l'air ! Si vous n'êtes pas directement concerné, c'est autour de vous qu'auront lieu noces ou demandes en mariages.
<<puis je suis allée le redéposer dans son emballage>>
<< je suis sortie >>
<<puis j'ai vu un vieillard au visage paisible>>
<<c'était l'agent de sécurité, il portait un gilet orange.
<<Il m'a dit vous n'avez rien acheté et je lui ai répondu: non>>
=> Dans un rêve <<oui>> veut souvent dire <<non>>...et...inversement.
<<puis dehors il pleuvait, il y avait des enfants qui jouaient et qui m'éclaboussait en sautant dans les flaques d'eau >>
<<Plus je leur disais d'arrêter plus ils continuaient.>>
=> Attention, si vous refusez cette tendresse (humidité) ou ce nouvel amour (eau qui ruisselle), Vous ne voulez pas vous laisser submerger par vos émotions...Vous préferez "rester sec "
SEC : La notion de sécheresse, dans un rêve, évoque une séparation, une rupture, la fin d'une relation. Quelque chose dans votre vie va s'arrêter, mais la solution de remplacement sera satisfaisante.
- Crystal Eye
- reveur d'Or
Ok, ok ! Donc tu étais toujours mouillée ? C parfait ! La tendresse est au rdv.
HUMIDITé : Symbole de tendresse
(l'eau qui ruisselle) : symbole de bien-être affectif
=> Début d'un amour, ou mieux être dans votre vie
On va juste garder la 2ème partie de la phrase : <<mieux-être affectif>> puisque tu es mariée et qu'il n'y a pas de nouvel amour dans ta vie
(l'eau qui ruisselle) : symbole de bien-être affectif
=> Début d'un amour, ou mieux être dans votre vie
On va juste garder la 2ème partie de la phrase : <<mieux-être affectif>> puisque tu es mariée et qu'il n'y a pas de nouvel amour dans ta vie