Crash d'avion

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

Anthony
Messages : 1
Inscription : 19 sept. 2006, 21:16

Crash d'avion

Message par Anthony »

Bonjour,
J'avoue n'avoir jamais pensé à  rechercher une interprétation à  mes reves précédent, mais hier matin, je fais un rêve qui m'a inquiété, donc si quelqu'un a une réponse:
"J'étais sur une plage, il faisait beau, il y avait des habitations derriere moi, de grand building et des Eglises. J'étais avec quelqu'un mais je ne voyais pas son visage ou je ne cherchais pas à  savoir qui sait, mais je sais que c'était quelqu'un de proche! J'attendais ma mère qui devait arriver en avion. L'avion arrive, et devant mes yeux, il pique presque à  la verticale dans la mer, et explose. Avant le crash, j'arrivais à  la voir par un des hublot.
Je me retrouve ensuite devant un hotel (d'Eglise), devant un prête qui essaye de me consoler, et derriere lui je vois ma mère. Bien vivante. Et il me dit "A quoi sert de pleurer quelqu'un qui est bien vivant", et je me reveille en pleurs... Voila,
Merci d'avance...
Karl
Messages : 545
Inscription : 28 oct. 2005, 21:24

Message par Karl »

Les crashs d'avion symbolise la fin d'une illusion. C'est par exemple le cas d'une personne qui s'engage ds une voie professionnelle sans avoir les moyens d'y parvenir.
La présence de ta mère ds l'avion peut signifier qu'elle est implicitement responsable de cet état. Autrement les désirs projetés ds ces illusions représentent les désirs de ta mère et non pas les tiens.
Répondre