maison, être enceinte

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

Gribouille

maison, être enceinte

Message par Gribouille »

Bonjour,

Je vois un terrain qui longe une rue, il se bâtit 5 maisons, elles sont vraiment belle, il y en a une qui est beaucoup plus petite que les autres,
ma belle soeur et mes deux nièces ce sont bâtit à  cette endroit, 3 magniques maisons, j ai visite l intérieur, wowwww elles se sont vraiment gâtées, c est de toute beauté, ce que je vois le plus c est le salon avec beaucoup de sofa, et des lits.
Mes deux nièces sont enceintes, je leur annonce que moi aussi je suis enceinte, bien qu à  mon âge c est trop vieux pour l être, je leur dis que de puis que mes enfants sont partis je trouve mes journées longue et que le maison est rendu trop silencieuse donc, avec un enfant bien que j en veux 2, la maison sera plus joyeuse.
Ma fille essais aussi d être enceinte, donc, j essais de lui trouver des façons qu elle puisse enfin devenir enceinte

Merci de bien y répondre, toujours réceptif à  votre réponse
Crystal Eye
reveur d'Or

Re: maison, être enceinte

Message par Crystal Eye »

<< il se bâtit 5 maisons, elles sont vraiment belles >>

:?: Construire / construction : Signifie que vous avez besoin de mettre de l'ordre dans vos idées, en passant par le stade de la réalisation.

:idea: Votre vie connaît un essor; La façon de construire et l'état de la construction vous donnent un aperçu des moyens dont vous disposez

:idea: La maison, dans les rêves, représente le Moi. Elle est d'ailleurs souvent associées au temps de l'enfance, à  la famille. Et signifie presque toujours une interrogation sur soi.

:idea: Rêver d'une maison, c'est rêver de soi-même, de son être intérieur. De son <<moi profond>>

:arrow: Beauté : symbole de confiance en vos possibilités
=> Etre ou voir un personnage dans l'éclat de sa beauté vous ouvre une porte vers un mieux-être. Vous regagnez confiance en vous

:arrow: Chiffre 5 : Symbole de l'homme, de la communication (cinq sens, cinq doigts)
:idea: Le 5 vous apporte, en rêve, l'ouverture, la possibilité de penser.
:!: C'est la fin de la stagnation

:arrow: Admiration : symbole de confiance en soi
=> Vous êtes en train de découvrir vos richesses, vos possibilités

<<il y en a une qui est beaucoup plus petite que les autres>>

:arrow: Espace : pouvoirs matériels et spirituels
:idea: Voir un espace ou y pénétrer, c'est aborder le lieu de vos réalisations. :?: Selon qu'il sera petit ou grand, il décrit vos potentialités sur le plan matériel ou spirituel

:arrow: Petit(e) : manque de confiance
:!: Ayez un peu plus confiance en vous ! :idea: Vous avez tendance à  minimiser vos capacités

<< 3 magnifiques maisons>>

:arrow: Admiration : symbole de confiance en soi
=> Vous êtes en train de découvrir vos richesses, vos possibilités

:idea: La maison, dans les rêves, représente le Moi. Elle est d'ailleurs souvent associées au temps de l'enfance, à  la famille. Et signifie presque toujours une interrogation sur soi.

:arrow: chiffre 3 : symbole du <<trés>>, multiple, multitude
:?: Si vous rêvez du 3 (3 personnes, 3 objets, 3 animaux...etc) c'est que vous arrivez à  un moment de votre vie où tout est réuni pour vous aider à  démarrer vos projets

<<j ai visite l intérieur, wowwww elles se sont vraiment gâtées, c est de toute beauté>>

:arrow: Visiter (une maison, un lieu) : symbole de découvertes
=> Vous découvrez des coins secrets de votre personnalité.

:idea: Pour l'autre partie, vous êtes locataire absent; :!: Il est temps d'ouvrir portes et fenêtes de votre maison intérieure

:?: Ton rêve t'entraîne, dans un environnement ou un décor de luxe?

:?: Tu rêves que tous les biens de ce monde sont soudainement à  ta portée ? Que rien ne peut t'être refusé ? :!: Alerte : ta situation pourrait changer, ou du moins subir un coup d'arrêt.

:?: Si tu te vois entouré de jolies choses, de beaux meubles, etc.., tu es en droit de nourrir des inquiétudes sur ton avenir immédiat

:?: Si au contraire, tu admires le luxe chez les autres, sans éprouver d'envie ou de jalousie, attends-toi à  de substancielles améliorations dans ta vie quotidienne.

<<ce que je vois le plus c est le salon avec beaucoup de sofa, et des lits. >>
:?: Salon : Recherche d'intimité, de compréhension de ses réels sentiments

=> Les meubles représentent tout ce que vous aurez à  mettre à  jour, à  vivre demain.

:arrow: Fauteuil : Symbole de pause et facilité
:idea: Tout se passe dans un fauteuil
:!: Vous obtenez ce que vous voulez, sans effort

:arrow: Canapé : Symbole de période sabatique
=> Apprenez à  prendre du repos!

:?: Si vous rêvez d'un lit, c'est l'appel à  une transformation importante dans votre vie, probablement d'ordre affectif.

<<Mes deux nièces sont enceintes, je leur annonce que moi aussi je suis enceinte,>>

:?: Deux femmes enceintes : expriment la dualité et un conflit personnel important. Ce que vous êtes ne correspond pas du tout à  ce que vous voulez faire

:arrow: Nouvelle : Symbole d'annonce
:idea: Vous abordez une période de bilan
:!: Vous avez quelque chose à  vous annoncer à  vous-même. Ecoutez..

:arrow: Enceinte : symbole de promesse d'un autre mode de vie
:idea: Rêver d'être ou de voir une femme enceinte est la confirmation d'une création. C'est un rêve trés positif
:!: L'avenir s'annonce riche. Voici venu le temps de la moisson
Répondre