Cela m'arrive souvent de rever d'un amour fort celui ci c'est j'etais ché moi avec mon vrai petit ami et un homme apparait ché moi qui doit etre pilote de chasse puisque dans mon reve il m'emmene dans son avion qui va trés vite et nous passons beaucoup de temps ensemble apres mon vrai petit ami je ne le vois plus et cet homme qui est tres doux me caline ,m'embrasse il est brun grand et a l'air fin puisque lorsquil me prend dans ses bras il m'entoure de tous son corp il me regarde tendrement il m'embrasse mais a un point ou j'ai l'impression dans ma tete quil est lhomme de ma vie le coup de foudre nous somme tous le temps cole l'un a l'autre il n'y a peu de detail comme la maison je c pa a koi_ elle ressemble ou ni meme ou jetais exactement juste avant de me reveiller on a fait l'amour et il ma demander de venir avec lui en algerie ???? pk ???bizare car je n'aime pa du tout l'algerie enfin du moins ya rien ki mattire la bas et je me reveille en sueur avec une impression de l'avoir perdu et j'ai d'ailleur du mal a oublier se reve qui me prend vraiment comme si cetait vrai comme si je l 'aimais ou koi merci de me répondre pour ke je sache enfin qui est cet homme qui revient a chak fois en me laissant un souvenir comme réel koi mercii d'avance
reve d'un homme
Modérateur : ROSA ALBA
-
morgane032
reve d'un homme
je vien juste de m'inscrire sa yes j'ai compris quil fallait mettre nouveau et pa repondre
fiou par contre je ne sais pa koment supprimer lotre du coup
.(ps: ne regardez pas les fautes, j abrege merci)
Cela m'arrive souvent de rever d'un amour fort celui ci c'est j'etais ché moi avec mon vrai petit ami et un homme apparait ché moi qui doit etre pilote de chasse puisque dans mon reve il m'emmene dans son avion qui va trés vite et nous passons beaucoup de temps ensemble apres mon vrai petit ami je ne le vois plus et cet homme qui est tres doux me caline ,m'embrasse il est brun grand et a l'air fin puisque lorsquil me prend dans ses bras il m'entoure de tous son corp il me regarde tendrement il m'embrasse mais a un point ou j'ai l'impression dans ma tete quil est lhomme de ma vie le coup de foudre nous somme tous le temps cole l'un a l'autre il n'y a peu de detail comme la maison je c pa a koi_ elle ressemble ou ni meme ou jetais exactement juste avant de me reveiller on a fait l'amour et il ma demander de venir avec lui en algerie ???? pk ???bizare car je n'aime pa du tout l'algerie enfin du moins ya rien ki mattire la bas et je me reveille en sueur avec une impression de l'avoir perdu et j'ai d'ailleur du mal a oublier se reve qui me prend vraiment comme si cetait vrai comme si je l 'aimais ou koi merci de me répondre pour ke je sache enfin qui est cet homme qui revient a chak fois en me laissant un souvenir comme réel koi mercii d'avance
- Crystal Eye
- reveur d'Or
Re: reve d'un homme
<<Cela m'arrive souvent de rever d'un amour fort celui ci c'est j'etais ché moi avec mon vrai petit ami >>
Rêver d'amour, c'est éprouver la soif de l'autre, tout en découvrant les moyens de l'étancher. Vous retrouvez votre unité. Joie, bien-être sont au rendez-vous. L'amour en rêve vous ouvre les portes de votre essence même.
Tous les actes de votre vie sont liés à un seul but : aimer, être aimé.
Si l'amour n'existe pas encore suffisamment pour vous, c'est qu'il vous reste à le créer, en vous et autour de vous.
Tandem (duo, couple) : symbole d'association
C'est l'union dans l'action. Il indique une direction à prendre à deux
<<un homme apparait ché moi qui doit etre pilote de chasse>>
Rêver d'une maison, c'est rêver de soi-même, de son être intérieur. De son <<moi profond>>
un homme inconnu : votre part d'ombre se manifeste, et vous en avez peur
L'étranger (inconnu) c'est ce qui se cache derrière nos projections, ce que nous ne pouvons ou ne voulons pas voir chez l'autre <<moi>>
AVIATEUR /PILOTE AVION : sens de la direction
Il importe de prêter une meilleure attention à vos idées, à vos pensées.
Avancez sans crainte, selon votre intuition
Chasser : Symbole de désillusions
Rêver de chasse est en général une promesse de désillusion, puisque vous jouez tantôt le rôle du chasseur, tantôt celui de la proie (proie de vos passions, de désirs incontrôlés qui se retournent contre vous)
Le chasseur représente l'homme asservi à son désir de prédateur. Il est dépendant de sa proie. Son identité est donc relative à l'autre.
Ce symbole peut signaler un état de dépersonnalisation
Combattre (pilote de chasse) : symbole de victoire
Si vous rêver de guerre, c'est le moment de vous défendre, de trouver l'unité et la paix du coeur
Vous entrez dans une période charnière, et vous vaincrez des épreuves
<<puisque dans mon reve il m'emmene dans son avion qui va trés vite>>
Vous êtes emporté seul ou en compagnie dans une course folle ?
Rêver qu'on est le jouet d'une vitesse excessive vous rappelle qu'une échéance approche, qu'un événement important va survenir dans votre vie, et qu'aprés, les choses seront différentes.
Avion : changement, évasion
Vous ressentez le besoin d'échapper à votre vie quotidienne. La qualité du vol de l'avion exprime vos chances de vous en sortir
Si Vous volez avec aisance : libération des contingences matérielles, l'ouverture vers le spirituel, la facilité de langage sont les atouts dont vous disposez.
<<et nous passons beaucoup de temps ensemble>>
Compter (les mois, les heures, les minutes) : Symbole de moyens d'actions en réserve
=> Vous comptabilisez les moyens qui vous restent avant de passer à l'action. Un bilan se révèle nécessaire avant l'effort
<<cet homme qui est tres doux me caline ,m'embrasse il est brun grand et a l'air fin >>
Un homme ? C'est de vous dont il s'agit (= votre animus)
Un homme agréable : vous reconnaissez le jumeau qui est en vous
Votre double (ou votre côté pile) éclaire votre conscience et l'enrichit d'une nouvelle force
Vous ne serez plus amputé de vous-même
Câliner : Symbole de volupté
=> Vous vous sentez beaucoup mieux et entrez dans une période trés enrichissante
Le baiser signifie un désir d'union. Il peut aussi symboliser un manque affectif et sexuel car vous le rêvez au lieu de le vivre dans la réalité.
Grand : réussite, ambition
Vous êtes tendu vers la réussite, dans tous les domaines.
Maigre (fin) : frustration affective
Vous manquez d'affection, et la présence des autres ne vous nourrit pas assez.
Faites-vous de nouveaux amis et relations
Cheveux foncés : Sensualité et force matérielle.
Votre libido, elle aussi, a besoin de s'exprimer concrètement
<<puisque lorsquil me prend dans ses bras il m'entoure de tous son corp>>
Dans l'imaginaire onirique, les bras symbolisent la relation, l'accueil, la tendresse. Ils peuvent embrasser, enlacer, mais aussi étouffer ou rejeter
Les rêves d'étreinte sont des rêves de réalisation et de complétude. C'est la rencontre de nos deux parties opposées, l'anima & l'animus qui est ainsi représentée.
Ce sont de grands rêves qui confirment la justesse de notre évolution et l'atteinte d'un achèvement intérieur, un moment d'harmonie dans notre progression individuelle.
<< il me regarde tendrement il m'embrasse mais a un point ou j'ai l'impression dans ma tete quil est lhomme de ma vie le coup de foudre nous somme tous le temps cole l'un a l'autre>>
Un regard intense et puissant : vous êtes dans une grande prise de conscience. Vos yeux s'ouvrent, vous voyez clair.
=> des yeux doux et aimants : une onde d'amour vous envahit
Nirvâna : symbole de l'arrêt du mental au profit de l'amour absolu
Si vous êtes dans un état de bonheur, de perfection, d'amour absolu, c'est que vous avez touché et atteint la part indestructible qui est en vous : <<la connaissance pure>>.
Autant dire que vous n'êtes pas prêt de l'oublier, surtout quand il s'agira de franchir les obstacles.
Lesquels ne résisteront pas.
il n'y a peu de detail comme la maison je c pa a koi_ elle ressemble ou ni meme ou jetais exactement juste avant de me reveiller
<<on a fait l'amour et il ma demander de venir avec lui en algerie>>
Vous faites l'amour ? La joie, l'harmonie s'affirment; vous échappez à toute dualité négative et reprenez confiance en vous.
Voyage : symbole de recherche
considéré comme un refus de soi, le voyage est un appel au départ et à la séparation d'avec ses propres angoisses;
vous recherchez au loin ce que vous ne pensez ne pas pouvoir trouver en vous; bref, vous essayez d'échapper à votre réalité.
Sachez que le seul voyage important est le voyage intérieur qui mène à la découverte de votre intime et à une vie meilleure;
Orient (Algérie) : symbole de spiritualité, sagesse, Etre
Vous vivez trés intériorisé.
Votre richesse émotionnelle est grande, mais que faire de ces immenses potentialités si vous ne les faites pas passer dans l'action ?
<<je me reveille en sueur avec une impression de l'avoir perdu et j'ai d'ailleur du mal a oublier se reve qui me prend vraiment comme si cetait vrai comme si je l 'aimais ou koi merci de me répondre pour ke je sache enfin qui est cet homme qui revient a chak fois en me laissant un souvenir comme réel koi mercii d'avance>>
Soyez attentif à ce que vous ressentez en vous réveillant
Sur quelle impression votre rêve vous laisse-t-il ? Vous sentez-vous bien ? C'est un bon rêve! il a fait son boulot! (de rééquilibrage psychique).
Vous vous sentez mal à l'aise (corps et/ou âme)? Vous avez le sentiment que vous n'arrivez pas à mettre le doigt sur quelque chose : c'est une étape (à refaire ou à poursuivre)
C'est un rêve psychologique : il se passe des choses bizarres et la charge émotive est importante ?
Votre rêve essaie de vous faire comprendre quelque chose (sur vous, votre passé, votre situation)
<<un homme apparait ché moi qui doit etre pilote de chasse>>
<<puisque dans mon reve il m'emmene dans son avion qui va trés vite>>
<<et nous passons beaucoup de temps ensemble>>
=> Vous comptabilisez les moyens qui vous restent avant de passer à l'action. Un bilan se révèle nécessaire avant l'effort
<<cet homme qui est tres doux me caline ,m'embrasse il est brun grand et a l'air fin >>
=> Vous vous sentez beaucoup mieux et entrez dans une période trés enrichissante
<<puisque lorsquil me prend dans ses bras il m'entoure de tous son corp>>
<< il me regarde tendrement il m'embrasse mais a un point ou j'ai l'impression dans ma tete quil est lhomme de ma vie le coup de foudre nous somme tous le temps cole l'un a l'autre>>
Un regard intense et puissant : vous êtes dans une grande prise de conscience. Vos yeux s'ouvrent, vous voyez clair.
=> des yeux doux et aimants : une onde d'amour vous envahit
il n'y a peu de detail comme la maison je c pa a koi_ elle ressemble ou ni meme ou jetais exactement juste avant de me reveiller
<<on a fait l'amour et il ma demander de venir avec lui en algerie>>
<<je me reveille en sueur avec une impression de l'avoir perdu et j'ai d'ailleur du mal a oublier se reve qui me prend vraiment comme si cetait vrai comme si je l 'aimais ou koi merci de me répondre pour ke je sache enfin qui est cet homme qui revient a chak fois en me laissant un souvenir comme réel koi mercii d'avance>>
-
morgane032
et bien je vous remercie je comprend un peu mieux certaine chose et pourquoi il viennent c vraiment bizarre de ce dire que quoi qu'il se passe le reve nous raccorde a la realité sans pouvoir y echapper dans un sens c bien mais dans un autre sa fait un peu peur merci encore pour cette interpretation tres detailler merci