Collision entre deux trains
Modérateur : ROSA ALBA
Collision entre deux trains
Bonsoir à tous , j'ai rêvé que j'étais à bord d'un train , mais un train bizarre quand même car il avançais sans conducteur c'est moi qui étais à la place tout devant juste derrière la vitre comme si j'étais en voiture je voyais le paysage en face de moi. Et là d'un coup je vois un TGV en face qui a dérayé il est complètement perpendiculaire aux rails... et je me rend compte que que je suis tout devant , je vais me le prendre en pleine poire alors je décide de courir derrière mais j'y arrive pas .Du coup je me rassois tout devant et j'attend le choc et finalement alors que mon train allais super vite il s'arrête a 5 mètres de l'autre je suis soulagée après je ne sais comment je change de rêve et je raconte ce dont j'ai rêve à quelqu'un (c'est un rêve aussi je sais pas trop si je suis claire ...) . Voila je me suis pas rappelé tout de suite de ce rêve mais la d'un coup ça m'est revenue , quelqu'un à une interprétation?
- Crystal Eye
- reveur d'Or

- Crystal Eye
- reveur d'Or
complément d'info

=> Vous tentez de freiner sans succés ? Vous vous sentez entraîné dans une situation que vous ne contrôlez pas
=> Vous risquez de heurter d'autres véhicules (TGV)? relations conflictuelles avec vos proches