éguorjement de grosse poule

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

Benritouf

éguorjement de grosse poule

Message par Benritouf »

Bonjour a tous amis réveur pouvez vous m'aider a déchifrer se rêve que j'ai fais cette te nuit svp:

Je me trouvé avec un ami qui, dans la realitée ne l'est pas du tous on rentre dans un poulaier car on avais faim.Il y'avais deux poule assé ballese il en attrape une elle se laisse prendre avec confiance sans couiné, au début il prend un pieux pour vouloir l'égorger mais il a pris un couteaux pour le faire.Ensuite je me retrouve dans l'appart tous seul et j'attendé la visite de quelqu'un je me souvient que j'avais une figurine dans la main j'avais plaisir a la regarder je la lache et elle monte seulle au plafond. je me trouve avec un ordinateur portable sur mes genoux. Je suis allonger sur mon lit, j'entend la voie de ma mere qui me dit le prénom d'une fille me disant qu'elle est arrivée et je me réveil... :roll:

Merci d'avance pour l'interprétation :) bonne journée a vous!!!@ plus tard
Crystal Eye
reveur d'Or

Message par Crystal Eye »

<<Je me trouvé avec un ami on rentre dans un poulaier car on avais faim.>>

:idea: Rêver d'un ami, c'est rêver d'une part importante de notre personnalité. partie d'autant plus importante que l'ami(e) est cher(e). Le meilleur ami est donc la meilleure part de nous-même.

:?: vous avez envie de manger ? Votre instinct de possession est inassouvi. :?: Ou votre besoin de tendresse est insatiable.
:!: En tout cas vous avez des manques à  combler

:arrow: Entrer (dans un lieu) : Symbole d'ouverture et commencement
:!: C'est le commencement d'une nouvelle période.
:idea: Le lieu dans lequel vous êtes entré et son état indiquent ce que vous allez devoir vivre, ce qui vous attend.

:arrow: Poulailler : symbole de superficialité, frivolité

:!: Montrez-vous un peu plus réservé dans vos affections, et plus sélectif.
:?: Pourquoi ne pas offrir à  une seule personne ce que vous dispensez aux autres ? :!: Le discernement vous fait défaut

:idea: Le poulailler représente ici les relations inconsistantes, fugitives, les rencontres d'un soir dans un bar ou lieu de perdition (poules = femmes de petite vertu/ prostituées)

<<Il y'avais deux poule assé ballese>>

:arrow: Poule : Aspect féminin négatif, comportement dénué d'intelligence, regard dévalorisant et superficiel sur la femme

:!: Comme dans le langage populaire, ce volatile représente la femme un peu légère, allumeuse, aux formes plus développées que son intelligence

:idea: Dans un rêve d'homme, la poule est le reflet de son regard sur les femmes et de l'usage dont il voudrait en faire : juste bonne à  être consommée

:?: Deux poules : ils expriment la dualité et un conflit personnel important. Ce que vous êtes ne correspond pas du tout à  ce que vous voulez faire

:arrow: Corpulent(e) : image parentale
:idea: Vous avez besoin de soutien. Vous souhaitez vous reposer sur plus fort que vous.

<<il en attrape une elle se laisse prendre avec confiance sans couiné>>

:arrow: Chiffre 1 : Symbole du <<tout est possible>>
:idea: Annonce un début ou l'unité retrouvée

:?: Poule ( ou autre Animal ) caressant (e), apprivoisé (e), tendre comme un chat : vous dominez vos énergies sexuelles, votre sensualité.
:idea: Vous vous sentez bien dans votre peau et entretiendrez des relations harmonieuses avec les autres

<< au début il prend un pieux pour vouloir l'égorger mais il a pris un couteaux pour le faire.>>

:arrow: Tuer : désir de supprimer certaines pulsions
:?: tuer un animal : Vous refusez vos pulsions

=> Tout étranglement (<<gorge serrée>>, <<le couteau sous la gorge>>) traduit une situation oppressante. Ne retenez pas vos émotions : elles vous étouffent.

:arrow: Bâton (pieu) : symbole de vitalité
:idea: Le bâton vu en rêve vous oblige à  prendre conscience de vos forces et pouvoirs. Il symbolise le sexe masculin, le désir et la volonté qui pénètrent le corps du monde.
:!: Osez être entreprenant et partez à  l'assaut de ce qui vous attire

:arrow: COUTEAU : symbole d'intelligence
=> Moyen de défense, le couteau est aussi signe d'un esprit, d'une intelligence bien affutés. C'est par des mots, des écrits, des signatures que vous allez vous défendre!

:!: Rêve fréquent que celui d'un couteau mais les interprétations en sont différentes et opposées. Si c'est un couteau de cuisine (ou couteau qui sert à  découper : genre couteau de cuisine ou de boucher) : difficulté à  vous faire comprendre par votre entourage, malentendus probables.

<<Ensuite je me retrouve dans l'appart tous seul et j'attendé la visite de quelqu'un>>

:!: Il est bon de se sentir seul(e) dans un rêve.

:idea: Le rêve de solitude, comme beaucoup d'autres rêves, doit être interprété "a contrario", c'est-à -dire qu'il fait entrevoir une rencontre, un accord avec un(e) partenaire, une aventure, voire un mariage.

=> L'appartement symbolise la partie la plus intime de vous-même. toute chose que vous découvrez à  l'intérieur représentent les facettes cachées de votre personnalité.
=> Le bien-être ou le malaise ressentis dans le rêve évoquent vos qualités ou votre désarroi profond.

:?: Attendre : vous attendez l'occasion et les moyens de transformer votre vie

<<je me souvient que j'avais une figurine dans la main j'avais plaisir a la regarder je la lache et elle monte seulle au plafond.>>

:arrow: Figurines : Symbole de projection et représentation
:?: Vos ressources sont grandes, mais vous n'avez pas encore pris conscience de tous vos dons et qualités. :!: Vous prêtez aux autres vos propres talents.

:idea: Les figurines, vues en rêve, vous renvoient à  vous-même, et vous aideront à  prendre conscience de ce que vous avez ou de ce qui vous manque

:arrow: Admiration : symbole de confiance en soi
=> Vous êtes en train de découvrir vos richesses, vos possibilités

:idea: Le plafond désigne l'intelligence, l'esprit, l'imaginaire ; bref, <<votre mental>>

:?: S'envoler dans les airs
=> Ce genre de rêve s'accompagne souvent d'un sentiment de jubilation : on se libère de la pesanteur, on montre aux autres, quand il y a un public, qu'on est différent

=> Ce rêve peut être lié à  la sexualité (sentiment de toute puissance, de prendre les autres de haut) mais aussi une envie de se débarrasser de ses contraintes ou une recherche de spiritualité qui permet de voir les choses d'un autre point de vue

<< je me trouve avec un ordinateur portable sur mes genoux. Je suis allonger sur mon lit >>

:!: Un ordinateur c'est une mémoire artificielle dotée d'une mémoire de stockage
:idea: En ce sens, L'ordinateur représente le plus souvent notre cerveau et son fonctionnement

:arrow: Coucher (se) : Symbole de pause
=>Vous voulez faire taire une partie de vous-même. Vous êtes invité à  faire silence et à  mettre un frein à  vos activités physiques et mentales.

:?: Si vous êtes dans le lit seul, ou en compagnie d'une autre personne, un événement imprévisible va changer le cours de votre existence

<<j'entend la voie de ma mere qui me dit le prénom d'une fille me disant qu'elle est arrivée >>

:idea: Toute voix est messagère. La ou les voix que vous entendez ont une autorité incontestable. Elles sont le véhicule de votre intuition. Ecoutez-les attentivement

:arrow: Nouvelle : Symbole d'annonce
Vous abordez une période de bilan
Vous avez quelque chose à  vous annoncer à  vous-même. Ecoutez..

:idea: la jeune fille symbolise une des composantes de la personnalité qui est en train d'évoluer ou de progresser.
:!: Elle représente un nouvel aspect de votre personnalité qui est en train d'apparaître, une transformation qui s'opère à  l'intérieur de vous-même et qui peut changer votre regard sur le monde

:?: Vous portez un autre nom que le vôtre ? Attendez-vous à  changer de rôle social, de fonction

:?: Vous changez de nom ? Votre personnalité est en pleine métamorphose. Grands changements en perspective
Benritouf

Message par Benritouf »

Tu me conseilleré quoi dans l'urgence si tu serais moi...enfin dans quoi je peu canaliser tout cela, quece que je peu creer quece qui met possile?stp dit moi ma petite christale eye :wink:
Crystal Eye
reveur d'Or

Je te répondrai demain car mes idées ne sont pas trés claires ce soir : G trés mal dormi la nuit dernière, je manque de sommeil, donc je vais aller au lit...Au LION D'OR :lol: (au lit on dort) :P Tu auras la réponse demain soir !
Benritouf

Message par Benritouf »

oké dors bien je te souhaite une bonne nuit et d faire de beau reves chrichri!!!hiihi biz j'esper avoir la surprise demain en meréveillant bisOUx
Crystal Eye
reveur d'Or

Désolée que tu n'aies pas terouvé de cadeau au pied du sapin ce matin à  ton réveil : J'avais trés mal à  la tête, j'étais fiévreuse :roll:

Alors, dans l'urgence, ce que je te conseillerai si j'étais à  ta place ? :D

- Primo, de laisser les poules tranquilles ! :lol: :P

- Secondo, de te concentrer sur tes propres ressources, dons et qualités personnelles...De ne pas croire que les autres valent mieux que toi. :?

- Tertio, d'accepter les changements et transformations qui sont en train de s'opérer en toi....et de tout mettre en oeuvre pour que cette métamorphose se passe au mieux (rôle social, fonction dans la société, etc...) :wink:

:idea: En bref, Montre-toi un peu plus réservé dans tes affections, et plus sélectif. (au lieu de courir plusieurs lièvres à  la fois, et de te disperser, sentimentalement et sexuellement) :roll:

:?: Pourquoi ne pas offrir à  une seule personne ce que tu dispenses aux autres ? Le discernement te fait défaut. :?

:!: Ose être entreprenant et pars à  l'assaut de ce qui t'attire réellement :wink:
Benritouf

Message par Benritouf »

Mais euh j'ai pas envie de laissé tomber les poules moi!!! Je vais pas leurs faire de mal! et j'ai envi d'en sauter pas de les égorger t'inquiete!!!:) bisou chérie!!!
Crystal Eye
reveur d'Or

C'était bien ce que j'avais compris, t'inquiète ! Le symbole parlait de lui-même ! :lol: :P
Par contre, évite de m'appeler "chérie", STP, car on ne se connaît pas, toi et moi, et G déjà  un chéri que j'aime :wink:
Benritouf

Message par Benritouf »

ok mon coeur !!!hihiihi a+ chritale eye a bientot je t'adore!
Crystal Eye
reveur d'Or

Merci quand même pour le bisou...tant kil reste virtuel ça ne fait pas d'ombre à  tes 2 grosses poules :lol: :P Sacré Benji, va ! :wink:
Benritouf

Message par Benritouf »

Est ce que tu crois que je peux reussir dans la musique ou dans la psychologie, dans quoi tu me verait?
Crystal Eye
reveur d'Or

Alors là , j'en sais rien du tout car je ne te connais pas et je ne suis pas voyante, hélas ! :roll:
Mais si tu sens que tu as des aptitudes en musique, pourquoi pas ? :wink:
Benritouf

Message par Benritouf »

ouaip je vai tenter!!et pas l'acher le morceau merci christal j'aurait certainement besoin de toi a lavenir et merci pour tout encore je te doit énormément sincerement!
Crystal Eye
reveur d'Or

Sois sage à  l'avenir avec les poules :lol: :P Tu risques de dé-chanter ! :?
Bonne chance dans la musique...Tu joues de quel instrument si C pas indiscret ? Ne me dis pas la flûte ni la trompette, jte croirais pas :lol: :P
Benritouf

Message par Benritouf »

j ridoo
Répondre