une homme que je connais

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

shanti972

une homme que je connais

Message par shanti972 »

actuellement en couple avec une homme j'ai rêver que j'etais avec un autre homme que je connais je le trouve très beau.

donc j'ai rêver que j'étais librement en couple avec cette homme qui ne me lâcher pas d'une semelles il me câliner me faisait des bisous
on ce promener sur le marché et je le tenait bras dessus bras dessous
sur le chemin nous avons rencontré une de mes très bonne amie Laura qui ma fait un hochement de tête
le soir en rentrant dans un endroit que je ne connais pas été allongé sur un lit mon vrai petit ami il me regarder et je lui dit " écoute ce soir je serai avec nano " (l'homme donc je rêve actuellement )
puis nous repartions sur le marcher je me suis arrêter a un stand pour voir si l n'y avait pa de petite salopette pour mon neveu ) il ma regarder avec beaucoup d'amour et je me suis réveiller frustré de ne pas avoir continue ou que ne soit pas réel

merci de votre réponse .
Crystal Eye
reveur d'Or

Re: une homme que je connais

Message par Crystal Eye »

<<actuellement en couple avec un homme j'ai rêver que j'etais avec un autre homme que je connais je le trouve très beau.>>

:?: Rêver d'un(e) autre, est-ce être infidèle ?
=> Non. D'abord, ça ne signifie pas automatiquement que vous avez envie de l'autre homme ou de l'autre femme
=> Ensuite à  supposer que vous en ayez envie, le fait d'en rever (au lieu de passe à  l'acte) exprime au contraire, votre désir de rester fidèle à  votre partenaire

<<donc j'ai rêver que j'étais librement en couple avec cette homme qui ne me lâcher pas d'une semelles il me câliner me faisait des bisous>>

:arrow: Tandem : symbole d'association
:idea: C'est l'union dans l'action. Il indique une direction à  prendre à  deux

:?: Un homme agréable : vous reconnaissez le jumeau qui est en vous
:idea: Votre double (ou votre côté pile) éclaire votre conscience et l'enrichit d'une nouvelle force
:!: Vous ne serez plus amputé de vous-même

:idea: Un homme, même connu ("nano") dans votre rêve représente votre composante masculine.
:?: Agréable : intégration réussie de votre part masculine (pour les garçons : affirmation de la virilité)

:arrow: Câliner : Symbole de volupté
=> Vous vous sentez beaucoup mieux et entrez dans une période trés enrichissante

:idea: Le baiser signifie un désir d'union. Il peut aussi symboliser un manque affectif et sexuel car vous le rêvez au lieu de le vivre dans la réalité.

<<on ce promener sur le marché et je le tenait bras dessus bras dessous>>

:arrow: Marché : symbole de rencontre, paix, harmonie retrouvée
=> Il y a une demande en mariage dans l'air ! Si vous n'êtes pas directement concerné, c'est autour de vous qu'auront lieu noces ou demandes en mariages.
:idea: Dans tous les cas, le rêve promet une rencontre inattendue et agréable. :?: Une annonce de naissance est également possible.

:idea: Dans l'imaginaire onirique, les bras symbolisent la relation, l'accueil, la tendresse. Ils peuvent embrasser, enlacer, mais aussi étouffer ou rejeter

:!: Les rêves d'étreinte sont des rêves de réalisation et de complétude. C'est la rencontre de nos deux parties opposées, l'anima & l'animus qui est ainsi représentée.

:idea: Ce sont de grands rêves qui confirment la justesse de notre évolution et l'atteinte d'un achèvement intérieur, un moment d'harmonie dans notre progression individuelle.

<<sur le chemin nous avons rencontré une de mes très bonne amie Laura qui ma fait un hochement de tête>>

:idea: Rêver d'une amie, c'est rêver d'une part importante de notre personnalité. partie d'autant plus importante que l'ami(e) est cher(e). La meilleure amie est donc la meilleure part de nous-même.

:?: Si le <<non>> vient d'un proche, il est peut-être en train de changer dans une direction positive.

<<le soir en rentrant dans un endroit que je ne connais pas été allongé sur un lit mon vrai petit ami >>

:?: Soir : le temps se raccourcit. C'est une fin de cycle. Vous terminez une période de votre vie.

:?: Un homme (vrai petit ami) ? C'est aussi de vous dont il s'agit (animus)

:?: Si vous rêvez d'un lit, c'est l'appel à  une transformation importante dans votre vie, probablement d'ordre affectif.

<<il me regarder et je lui dit " écoute ce soir je serai avec nano">>

:?: Si quelqu'un vous regarde fixement : changement probable dans votre vie; un regard appuyé porté sur vous, même conclusion.

:idea: Dans un rêve, le regard exprime des désirs, peut-être refoulés, des envies, des élans qui trouveront un heureux aboutissement.

:?: Vous prononcez des paroles ? C'est le moment d'exprimer et de vivre tout ce que vous avez contenu si longtemps. L'action n'est pas loin

:arrow: Parler : symbole de la révélation et de la connaissance
:idea: Vous ressentez le besoin d'exprimer haut et fort ce qui vous tient à  coeur. Essayez de vous remémorer ce que vous vous êtes dit dans le rêve:
<< "écoute ce soir je serai avec nano">>

<<puis nous repartions sur le marcher je me suis arrêter a un stand pour voir si l n'y avait pa de petite salopette pour mon neveu )>>

:arrow: Marché de plein air : symbole de rencontre, paix, harmonie retrouvée
=> Il y a une demande en mariage dans l'air ! Si vous n'êtes pas directement concerné, c'est autour de vous qu'auront lieu noces ou demandes en mariages.
:idea: Dans tous les cas, le rêve promet une rencontre inattendue et agréable. :?: Une annonce de naissance est également possible.

:arrow: Achat (faires des courses) : prix à  payer
:idea: On paye quelque chose que l'on a envie d'avoir. Dans un rêve, cela signifie la possibilité d'obtenir ce que l'on souhaite, mais en y mettant le prix

<<il ma regarder avec beaucoup d'amour>>

=> Un regard intense et puissant : vous êtes dans une grande prise de conscience. Vos yeux s'ouvrent, vous voyez clair.
=> des yeux doux et aimants : une onde d'amour vous envahit

<<et je me suis réveiller frustré de ne pas avoir continue ou que ne soit pas réel>>

:!: Soyez attentif à  ce que vous ressentez en vous réveillant
:?: Sur quelle impression votre rêve vous laisse-t-il ? Vous sentez-vous bien ? C'est un bon rêve! il a fait son boulot! (de rééquilibrage psychique).

:?: Vous vous sentez mal à  l'aise (corps et/ou âme)?
:idea: Vous avez le sentiment que vous n'arrivez pas à  mettre le doigt sur quelque chose : c'est une étape (à  refaire ou à  poursuivre)

=> C'est un rêve psychologique : il se passe des choses bizarres et la charge émotive est importante ? Votre rêve essaie de vous faire comprendre quelque chose (sur vous, votre passé, votre situation)
Répondre