anbandon ??

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

andromack

anbandon ??

Message par andromack »

Bonjour

Bon tout d'abord j'ai 34 ans en couple 4 enfants et cela fait longtemps que je n'arriver pas a me souvenir de mes rêves.
Je suis dans un magasin avec mon fils ,mon conjoint et un autre type que je vois pas.Mon fils ,mon conjoint et son ami vole des chose dans le magasin,ils se font repérer et mon conjoint et son ami s'échappe mon fils a vu qu'on l'avait vu par dans les toilettes ,je lui dit d'aller reposer ce qu'il avait pris ,il reste pour enlever ce qu'il a piquer dans ses vêtement , pendant ce temps je sort dehors rejoindre mon conjoint et la plus personne pas de véhicule personne il était partis avec son pote et ma laisser me débrouiller seul avec mon fils qui lui et ressortis en ayant payer cette marchandise.Je l'ai chercher et pas trouver il nous avaient abandonner. Je me suis réveiller très angoisser pourtant ce n'est pas un reve choquant. merci d'avance de me répondre.
Crystal Eye
reveur d'Or

Message par Crystal Eye »

<<Je suis dans un magasin avec mon fils , mon conjoint>>

:arrow: Magasin, boutique (ou galerie marchande): symbole de rencontre, paix, harmonie retrouvée
=> Il y a une demande en mariage dans l'air ! Si vous n'êtes pas directement concerné, c'est autour de vous qu'auront lieu noces ou demandes en mariages.
:!: Dans tous les cas, le rêve promet une rencontre inattendue et agréable. Une annonce de naissance est également possible

:arrow: ACCOMPAGNER : symbole de l'accord avec soi-même
=> accompagner quelqu'un en rêve c'est s'accompagner soi-même vers le futur
Vous n'y serez plus tout à  fait comme avant
Vos idées, vos pensées, sont en parfait accord avec ce que vous faites (action)
il n'y a ni distorsion ni divergence entre "ETRE" et "FAIRE"

:idea: Le fils (ou la fille) c'est un aspect de nous-même qui est en train de grandir, d'évoluer et dont il faut s'occuper comme on le ferait de son propre enfant. :!: Cette facette intérieure est encore fragile, influençable, mais porteuse d'une énergie propre à  la jeunesse.

:idea: L'homme ou la femme sont, bien entendu, omniprésents dans les rêves
:!: C'est votre subconscient qui s'exprime, et réfléchit de la sorte votre image, vos sentiments
Votre rêve ?
:?: Un homme (conjoint) ? C'est de vous dont il s'agit

<<et un autre type que je vois pas.>>

:idea: Un homme (même sans visage, ou inconnu) dans votre rêve représente votre composante masculine

<<Mon fils ,mon conjoint et son ami volent des choses dans le magasin>>

:?: 3 personnes : vous percevez de manière distincte votre essence tripartite _ le corps, l'âme et l'esprit.
:?: Si les persones cheminent ou se trouvent ensemble, il y a accord, équilibre total entre ces trois composants et les énergies qui les sous-tendent.
:idea: Vous êtes en pleine possession de vos moyens. C'est la période idéale pour entreprendre, tant sur le plan professionnel que du point de vue amoureux

:?: Dérober un objet : vous ne voulez pas payer de votre personne pour obtenir le bonheur, ou pour évoluer

<<ils se font repérer et mon conjoint et son ami s'échappent>>

:idea: Deux hommes : ils expriment la dualité et un conflit personnel important. Ce que vous êtes ne correspond pas du tout à  ce que vous voulez faire

:?: Des compères (complices) dispersés : cela signifie que vos forces le sont également
:idea: Choisissez mieux votre domaine d'expression : activités physiques, activités artistiques ou culturelles...

:arrow: Fuir : symbole du refus des responsabilités
:idea: Vous essayez d'échapper à  votre vie actuelle, par craintes des responsabilités. En fait, vous fuyez toute une partie de vous-même qui vous fait peur, et que vous ne voulez pas voir en face.

<<mon fils a vu qu'on l'avait vu partir dans les toilettes >>

:!: Les rêves de toilettes ont toujours à  voir avec notre intimité, l'image de soi

:?: Chercher les toilettes : sauf besoin physiologique réel dans le sommeil, c'est le signe que le rêveur doit se débarrasser de sentiments ou de relations qui l'encombrent

<<je lui dis d'aller reposer ce qu'il avait pris>>

:arrow: Ordonner : symbole d'autorité et soumission
:?: Si vous rêvez de quelqu'un donnant des ordres, sachez qu'ils s'adressent toujours à  vous. Vous ne vous faites pas de cadeau !

<<il reste pour enlever ce qu'il a piqué dans ses vêtements>>

:?: Flâner dans les toilettes :
:idea: Actuellement, vous aspirez à  un sentiment de bien-être, d'intégrité psychique et vous éprouvez un réel besoin d'échapper à  une réalité donnée ou alors vous avez peur d'oublier quelque chose ou quelqu'un d'important

<<pendant ce temps je sors dehors rejoindre mon conjoint>>

:arrow: Sortir (d'un lieu) : Symbole de fermeture et fin
:!: C'est la fin d'une ancienne période.
:idea: Le lieu duquel vous êtes sorti et son état indiquent ce que vous allez devoir quitter, ce que vous perdez (voir symbole vol à  l'étalage)

<<et la plus personne pas de véhicule personne>>

:idea: Comme la maison, la voiture symbolise le <<Moi>> mobile
:!: Tout ce qui lui arrive vous arrive aussi (ou que vous avez peur qu'il vous arrive) => Disparition, perte, vol de voiture :

:arrow: PERDRE : symbole négatif de la posséssion
=> Vous perdez quelque chose ou quelqu'un ? La culpabilité vous étouffe.
=> Vous le cherchez sans le trouver ? Votre convoitise n'a pas encore trouvé d'objet.

:arrow: Dérober : mensonge à  l'égard de soi ou des autres
Votre rêve:
=> Vous êtes une femme face à  un voleur masculin : votre sexualité refoulée a besoin de s'extérioriser
=> Vous êtes un homme face à  un voleur féminin : l'intuition et la sensibilité que vous avez refusée ne demandent qu'à  naître

<< il était parti avec son pote>>

:idea: Rêver d'un ami, c'est rêver d'une part importante de notre personnalité. partie d'autant plus importante que l'ami(e) est cher(e). Le meilleur ami est donc la meilleure part de nous-même

:arrow: Tandem : symbole d'association
:idea: C'est l'union dans l'action. Il indique une direction à  prendre à  deux

:?: Votre conjoint s'est fait la belle ? Il a filé à  l'anglaise ? Comme une anguille?

:!: Le voleur c'est celui qui vole du temps, de l'amour, qui agit dans l'ombre et qui crée un manque; Affection volée, intrusion dans la cellule familiale

:!: D'où l'expression : <<se sauver comme un voleur >>

<et ma laissé me débrouiller seul>>

:!: Il est bon de se sentir seul(e) dans un rêve.
:idea: Le rêve de solitude, comme beaucoup d'autres rêves, doit être interprété "a contrario", c'est-à -dire qu'il fait entrevoir une rencontre, un accord avec un partenaire, une aventure, voire un mariage.

:?: Solitaire dans un espace sans repère à  la limite de l'angoisse ? Vous allez trouver un nouvel équilibre à  deux _ ou sauver celui que vous sentez menacé.

:?: Seul dans une ville inconnue, sur une route déserte ou un lieu indéfini ?
:idea: Une passion va s'emparer de vous alors que rien ne vous l'annonce.

<<avec mon fils qui lui est ressorti en ayant payé cette marchandise.>>

:arrow: Payer : Symbole du prix de la vie
:idea: Vous êtes obligé de donner pour obtenir ce que vous demandez....à  la vie. :!: Une contribution inévitable !

<<Je l'ai cherché et pas trouvé>>

:arrow: CHERCHER : symbole de RECHERCHE D'IDENTITE
:?: Vous cherchez quelqu'un ? : vous n'échappez pas au besoin de faire connaissance avec vous-même, de découvrir ce qui se cache en vous.

:arrow: PERDRE : symbole négatif de la posséssion
=> Vous perdez quelqu'un ? La culpabilité vous étouffe.
=> Vous le cherchez sans le trouver ? Votre convoitise n'a pas encore trouvé d'objet

<<il nous avait abandonné. >>

:?: Si vous rêvez qu'on vous abandonne, vous allez prochainement vous disputer avec un être cher.

:?: SI C'EST VOUS QUI ABANDONNEZ QUELQU'UN EN REVE, VOUS ALLEZ CONNAITRE UN GRAND SUCCéS AFFECTIF

andromack

merci beaucoup

Message par andromack »

je vous remercie pour toutes ces réponses car c'est très dur de se retrouver angoisser par un rêve.Merci pour votre site et votre patience. :D
Répondre