Mon frère se faisait arreter par la police!

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

Lilshouee

Mon frère se faisait arreter par la police!

Message par Lilshouee »

Voilà , cette nuit j'ai revée que mon frère se faisait arreter par la police. Le reve s'est passé comme ceci : Au début j'étais avec ma mère, il pleuvait des cordes et des cordes, elle etait partie chez une amie à  elle, et je ne la voyais plus revenir alors j'ai decidée d'aller la rejoindre, seulement au meme moment la police est entrée chez moi, j'ai eu l'impression que j'allais tomber dans les pommes! (dans mon reve, toujours) et là , je leur demande ce qu'il y'a, pour qui ils sont là .. Et j'ai deviner que c'était pour mon frère, il était là , dans la voiture a quelques mètres et je ne pouvais pas le voir, pas parce que cetait interdit mais parce que je n'y arrivais pas..

Pour votre information : la relation que j'avais avec mon frère il y'a quelques temps était la plus complice qui existe! Il m'a servi de père.. Maintenant il n'habite plus ici, il a femme, enfant et notre relation a assez changée.. Est ce que ca a un rapport?

Merci. :?: :?:
Crystal Eye
reveur d'Or

Re: Mon frère se faisait arreter par la police!

Message par Crystal Eye »

<< j'ai revée que mon frère se faisait arreter par la police. >>

:idea: Rêver d'un frère et/ou d'une soeur n'est pas seulement à  interpréter en fonction de votre frère et/ou soeur réels. :!: C'est aussi votre double intérieur que vous rencontrez.

:arrow: Agent de police : symbole de conflit
=> Une partie de votre personnalité est en désaccord avec l'autre. Une période conflictuelle s'annonce.

:arrow: Gendarme ou policier : symbole d'interdiction, de peur
=> Votre vie est balisée de sens interdits, menottée. La peur fait que vous vous croyez souvent en infraction.
:!: Cela limite forcément votre puissance d'action, prenez-en conscience !

<< j'étais avec ma mère, il pleuvait des cordes et des cordes, elle etait partie chez une amie à  elle>>

:idea: Rêver de sa mère traduit une inhibition, une difficulté à  développer votre identité. Vous êtes en train de vivre un combat pour renaître à  vous-même.

:idea: La pluie représente, selon votre sensation dans le rêve, votre chagrin ou votre délivrance
:?: Pluie torrentielle : vous allez droit vers une prise de conscience fulgurante, mais celle-ci sera douloureuse

:idea: Rêver d'un ami, c'est rêver d'une part importante de notre personnalité. partie d'autant plus importante que l'ami(e) est cher(e). Le meilleur ami est donc la meilleure part de nous-même.

<<et je ne la voyais plus revenir alors j'ai decidé d'aller la rejoindre>>

:idea: Sortir de la maison c'est sortir de soi...s'extérioriser
:!: Besoin d'aller vers les autres, de s'ouvrir aux autres

<<seulement au meme moment la police est entrée chez moi, j'ai eu l'impression que j'allais tomber dans les pommes!>>

:idea: Entrer dans la maison c'est entrer en soi...
:!: Besoin d'intro-spection, de résoudre un problème personnel

:arrow: Rêver d'accident (malaise) ou de maladie est le signe de perturbations psychiques
:idea: Vous êtes arrêté(e) ou affaibli(e) par un profond malaise affectif ou moral. :!: C'est un handicap important que vous devrez résoudre avant de poursuivre l'évolution de votre vie.

<<et là , je leur demande ce qu'il y'a, pour qui ils sont là ..>>

:idea: Rêver de juge, ou d'affaire passant devant le tribunal, ne vous parle que de vos propres conflits.

:?: Qui va gagner ? Vos vertus (qui vous permettent d'évoluer, d'avancer), ou bien le mensonge et le renoncement, (annonciateurs d'une vie sans joie) ?

<<Et j'ai deviner que c'était pour mon frère>>

:idea: Les frères et soeurs nous rappellent aussi que nous ne sommes pas enfant unique, que nous pouvons partager sans dommage l'amour de nos parents.

:!: Dans le rêve, ils signalent que vous devez partager avec des personnes qui peuvent prétendre aux mêmes choses que vous (amis, collègues).

:?: Ce que vous acceptez plus ou moins bien, comme l'ambiance du rêve vous l'indiquera :

=> Un frère tendre : vous êtes en train de retrouvez votre harmonie

<< il était là , dans la voiture a quelques mètres et je ne pouvais pas le voir, pas parce que cetait interdit mais parce que je n'y arrivais pas.. >>

:idea: Comme la maison, la voiture symbolise le <<Moi>>
:!: Tout ce qui lui arrive vous arrive aussi (ou que vous avez peur qu'il vous arrive)

:idea: Ressentir un interdit (ou voir un OBSTACLE) en rêve traduit l'existence de vos propres freins, le refus d'occuper votre place ici-bas.

:!: Prenez conscience que vous êtes votre propre chef, votre propre maître, et que personne ne peut, en ce moment, vous empêcher de respirer à  pleins poumons.

:idea: Barrière : représente nos limites et celles des autres, que nous ne devons pas franchir, pour respecter le domaine de l'autre
Répondre