C'est un rêve psychologique : il se passe des choses bizarres et la charge émotive est importante ?

Votre rêve essaie de vous faire comprendre quelque chose (sur vous, votre passé, votre situation)
<<j'ai révé que j'avais un trou (il me manquer un bout de chair ) au niveau de la nuque>>
=> Une peau abîmée (trou, blessure, etc) : vous êtes dans une période de malaise vis-à -vis des autres, et vous n'aimez pas votre image (c'est-à -dire l'image que vous leur donnez)

Chair : Symbole de l'esprit matérialisé

Le plaisir de la chair est empreint de culpabilité dans maintes traditions religieuses. Pourtant, la chair est le seul bien, le seul instrument, le seul véhicule capable de vous conduire à l'Esprit, à la vie spirituelle.

Rêver de chair vous apporte des moyens concrets pour réaliser les objectifs de votre vie.

Le cou est l'intermédiaire entre l'esprit et les instincts.

En positif, tout ce qui se passe autour du cou apporte l'harmonie entre le corps et le mental.

Avoir le cou tranché, en rêve, signifie, en revanche, la coupure franche et définitive (parfois douloureuse) avec une partie de sa vie. Cela prouve votre angoisse profonde et révèle un désaccord entre vos pulsions physiques et vos émotions

Blessure : symbole de Meurtrissures infligées au quotidien
=> La partie blessée (cou) vous donnera des indications sur le sens à donner à votre rêve.

Si c'est par une arme ou dans une rixe, le rêve exprime la souffrance dans laquelle vous vivez.
=> Seule une prise de conscience de vous-même peut vous guérir
<< on voyer l'os et sa pourriser il y avais pas de sang comme si la blaissur etait la depuit long temps>>

Infecté / pourri : symbole d'échec

Vous avez laissé aller les choses sans agir, et elles gâchent votre vie

Putréfaction : préparation à une nouvelle vie

Une prise de conscience de tout ce qui est inutile dans votre vie va vous permettre d'initier et de faire naître de nouvelles actions

Si dans votre rêve, la vue d'ossements vous effraie, c'est que votre vulnérabilité ne vous permet pas de vous défendre dans la vie
<<et moi sa ne m'inquitter pas je suis aller voir ma mere et je lui et montre la blessur et ma mere voulais m'enmener a l'hopital>>

Rêver de sa mère traduit une inhibition, une difficulté à développer votre identité. Vous êtes en train de vivre un combat pour renaître à vous-même.

Rêver que votre mère vous aide: vous vous sentez épaulé et protégé de l'adversité par le réseau de relations personnelles que vous avez tissé.

Cette sécurité devrait vous permettre d'être autonome dans la vie réelle, grâce à votre confiance en vous et celle que vous apporte ce soutien moral

Hôpital : lieu de soin psychique et espoir de guérison

Le rêve d'une guérison n'est pas un présage mais plutôt un espoir. C'est le signe qu'on a envie de sortir d'une situation devenue pesante.
<<mais je lui est dit que cetait pas grave>>

Vous prononcez des paroles ? C'est le moment d'exprimer et de vivre tout ce que vous avez contenu si longtemps. L'action n'est pas loin

Si c'est vous-même qui niez ou refusez et vous accrochez à une attitude négative, vous allez bientôt changer d'opinion ou de position sur un point précis de votre vie personnelle.

Parler : symbole de révélation et connaissance

Vous ressentez le besoin d'exprimer haut et fort ce qui vous tient à coeur. Essayez de vous remmémorer ce que vous vous êtes dit dans le rêve : <<C'est pas grave>><<et moi sa ne m'inquitter pas>>