j'ai rêvé à ma grand mère

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

yaokobenan

j'ai rêvé à  ma grand mère

Message par yaokobenan »

bonjour,ça fait pratiquement 3 fois que je fais un même rêve à  ma grand mère et dans ces rêves,elle fait de la nourriture pour moi que je mange dans ces rêves.Veuillez me repondre SVP ! :lol:
Crystal Eye
reveur d'Or

Message par Crystal Eye »

:idea: La grand mère symbolise un aspect féminin, une évolution naturelle de la femme, une beauté intérieure qui vient remplacer la beauté physique de la jeunesse.
:!: Cette beauté est perçue fortement comme une bonté pour le monde et pour vous.
:idea: Rêver de sa grand mère équivaut à  combler un manque affectif

:arrow: Cuisiner : symbole de sensualité
:idea: Sensualité, tendresse, amour sont les ingrédients de votre vie future.

:arrow: Manger : symbole de l'assimilation de l'inconscient
=> Vous avez besoin de vous épanouir et de faire la fête
votre rêve :
:?: vous mangez avec plaisir et appétit : votre énergie vitale commande de développer tout votre être et vous dirige vers une période de plein épanouissement

:arrow: ALIMENT : symbole de sensualité et force inconsciente
:?: Vous mangez avec excès ? Avidité d'existence sensuelle
:?: Vous dégustez des mets fins : vous intégrez vos forces inconscientes afin de retrouver votre vitalité et d'aborder harmonieusement la vie
Crystal Eye
reveur d'Or

complément d'info

Message par Crystal Eye »

:?: Pourquoi tu refais souvent le même rêve ?

:idea: Un rêve, c'est un message que notre inconscient nous adresse, quelque chose qu'il essaie de nous faire comprendre.

:!: Plus ce message est important, plus notre inconscient remet ça, un peu comme un fax qui renvoie automatiquement un message jusqu'à  réception.
Répondre