hier la nuit, j'ai fait un rêve : j'ai rencontré une fille, j'ai remarqué de suite et en échangeant des paroles (en se faisant connaissance) qu'elle est attirée vers moi et moi aussi de mon tour elle m'a plu! Au réveil le matin, son apparence est restée gravé dans ma mémoire: je 'aime trés fort et j'aime qu'elle devienne une réalité!
Demande d'explication sur un rêve
Modérateur : ROSA ALBA
Demande d'explication sur un rêve
Salut à tout,
hier la nuit, j'ai fait un rêve : j'ai rencontré une fille, j'ai remarqué de suite et en échangeant des paroles (en se faisant connaissance) qu'elle est attirée vers moi et moi aussi de mon tour elle m'a plu! Au réveil le matin, son apparence est restée gravé dans ma mémoire: je 'aime trés fort et j'aime qu'elle devienne une réalité!
. Alors, quelqu'un pourrait me donner une explication sur ce rêve s'il vous plaît? merci!
- Crystal Eye
- reveur d'Or
Re: Demande d'explication sur un rêve
<<j'ai rencontré une fille, j'ai remarqué de suite et en échangeant des paroles (en faisant connaissance) qu'elle est attirée vers moi et moi aussi de mon tour elle m'a plu!>>
la jeune fille symbolise une des composantes de la personnalité qui est en train d'évoluer ou de progresser.
Elle représente un nouvel aspect de votre personnalité qui est en train d'apparaître, une transformation qui s'opère à l'intérieur de vous-même et qui peut changer votre regard sur le monde
Discuter : symbole de la mise au point
C'est une mise au point avec vous-même dont il s'agit. Vous mettez de l'ordre dans vos pensées, en la confrontant à celle des autres.
Charme : symbole de douceur inemployée
Vous faites du charme à quelqu'un ? Vous avez besoin de séduire, de plaire
Vous subissez le charme de quelqu'un ? Vous allez enfin savoir exprimer votre tendresse