j'ai rêvé à un enfant

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

yaokobenan

j'ai rêvé à  un enfant

Message par yaokobenan »

dépuis quelques jours,ma chérie ne fait que rêver à  une bébé qu'elle la met sur son dos et arréter toujours devant une rivière.Repondez moi SVP! :)
Crystal Eye
reveur d'Or

Message par Crystal Eye »

:arrow: Bébé : symbole de renouvellement
:idea: Rêver d'un bébé est un signe heureux, positif; Souvent la vision d'un tout petit enfant confirme un réajustement dans votre vie, des aspirations nouvelles. :!: Vous êtes en plein développement

:arrow: Porter : symbole du poids de la vie
:idea: L'action de porter est significative de la façon dont vous supportez votre propre vie.
:?: Il peut s'agir d'un fardeau, d'un poids léger, ou d'une croix. La réponse est dans le rêve (bébé)

:arrow: Dos : symbole de l'invisible
:idea: tout ce qui se passe dans votre dos réveille une part d'inconnu, imprévisible. Vous avez peur de ce qui va vous arriver; que ce soit bon ou mauvais

:arrow: EPAULE : Symbole de l'énergie nécessaire..... pour porter les fardeaux de la vie
=> Vous avez les possibilités d'agir. Solidité et force vont vous permettre de réaliser ce que vous souhaitez

:arrow: Eau : Symbolise les sentiments, l'amour.
:arrow: Rivière : symbole de bien-être affectif
=> Début d'un amour, ou mieux être dans votre vie
Répondre