Bonjour.
Maman est décédée en juillet.
Depuis je fais des rêves où elle est gisante dans son lit et puis son bras bouge par exemple, elle va se lever...
Cette nuit, elle était sous un drap aussi et elle a commencé par bouger puis s'est levée.
Ca me fait peur et je fuis.
Cela a t il une signification particulière?
je suppose que c'est normal...
Je regrette en tous cas de ne pas avoir été plus aimante.
maman morte
Modérateur : ROSA ALBA
- Crystal Eye
- reveur d'Or
Re: maman morte
<<Maman est décédée en juillet.>>
Rêver de sa mère traduit une inhibition, une difficulté à développer votre identité. Vous êtes en train de vivre un combat pour renaître à vous-même
Si un revenant ou un fantôme évoquant une personne disparue identifiable s'introduit dans un rêve, vous avez besoin d'être pardonné et vous le serez bientôt
<<elle est gisante dans son lit et puis son bras bouge par exemple, elle va se lever...>>
=> Vous êtes alité et malade ? Vous acceptez une situation négative pour vous, sans agir
symbole de l'activité positive, le bras promet aussi la création et la protection. il est temps d'agir, tout vous y pousse.
Se lever : symbolise réveil et accés à une période de vie nouvelle
<<Cette nuit, elle était sous un drap aussi et elle a commencé par bouger puis s'est levée.>>
Le Drap symbolise les ennuis :
Vous vous mettez dans une situation qui vous empêche d'agir. Prenez conscience que ces difficultés émanent de vous seul.
Bouger au ralenti :
=> ce type de rêve est presque toujours anxieux, le signe qu'on est plus ou moins paralysé par les événements, pas libre de faire ou dire ce qu'on voudrait
Comment l'interpréter ?
=> En analysant dans quel domaine de votre vie (une relation,une situation) vous n'arrivez pas à avancer, à réaliser ce vous voulez
<<Ca me fait peur et je fuis.>>
Le sentiment de peur est toujours la manifestation d'une angoisse profonde et occultée. Le jour où vous serez bien dans votre peau, plus de cauchemars la nuit, ni le jour !
Partez à la découverte de vous-même ; fouillez dans les recoins de votre conscience ; éclairez-vous, et vous n'aurez plus peur de votre ombre
Fuir : symbole du refus des responsabilités
Vous essayez d'échapper à votre vie actuelle, par craintes des responsabilités. En fait, vous fuyez toute une partie de vous-même qui vous fait peur, et que vous ne voulez pas voir en face.
<<elle est gisante dans son lit et puis son bras bouge par exemple, elle va se lever...>>
=> Vous êtes alité et malade ? Vous acceptez une situation négative pour vous, sans agir
<<Cette nuit, elle était sous un drap aussi et elle a commencé par bouger puis s'est levée.>>
=> ce type de rêve est presque toujours anxieux, le signe qu'on est plus ou moins paralysé par les événements, pas libre de faire ou dire ce qu'on voudrait
Comment l'interpréter ?
=> En analysant dans quel domaine de votre vie (une relation,une situation) vous n'arrivez pas à avancer, à réaliser ce vous voulez
<<Ca me fait peur et je fuis.>>