VAMPIRES !!

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

Yuuxki
Messages : 70
Inscription : 08 oct. 2009, 23:58

VAMPIRES !!

Message par Yuuxki »

Bonsoir ,
J'étais entrain de dormir , quand soudain paf , un cauchemar , un rêve horrible , atroce , terrifiant... !


je ne sais plus ce qu'il se passait au debut, j'étais avec une pote ou un pote je suppose , & on était chez moi donc il y avait ma famille . Et c'était bientôt l'heure de manger , et on va dans le salon & sur la table , y'avais une figurine qui tournait sur elle même , c'était un vampire avec une main tendue , et l'autre plié la pomme plié vers le haut comme si elle tenait quelque chose . elle était habillé en rouge , et avait les ongles assez long et pointu .. et je fais " Ouais je vais devoir me marié avec ." ( je sais pas trop si dans mon rêve j'étais une fille ou un gars mais je crois que j'étais moi même , une fille ) .

Et genre après je suis aller dans la cuisine , il y avait ma mère & mon père , et ils préparaient à  manger, j'ai juste la sauce tomate qui chauffait dans une poelle. Et je fais à  mon père " je savais pas que j'allais me marier avec un vampire :O , vous êtes fou , je suis allergique au prise de sang"ou un truc dans le genre !! Et mon père il a eu une reaction bizarre comme de tramblement quand on réagit mal à  un medoc ou qu'on fait une crise à  l'hopital mais c'était rapide et léger .Et il me dit " attends faut pas me dire sa quand j'ai des trucs dangereux dans la main" ( du style pas des trucs qui coupent )et après il fait genre de poser les trucs et de prendre autre chose , et la il fait " c'est bon " et là  il y avait une musique bizarre de suspence comme dans les film d'horreur et là  je le regarde je vois il tenait un couteau dans la main , j'ai flipper .

Et après je dis à  ma mère ;" Attends surveille le je reviens " je devais aller faire unt ruc dans le salon deux minutes je sais plus quoi mais pas quelque chose d'interressant .
Et la je reviens dans la cuisine meme pas 5 min plus tard , je vois ma mère mais pas mon père je lui dis ;" IL est où papa?" elle se retourne elle fait " Ah bah il est pas dans la cuisine ?" j'fais ;" Bah non je t'avais dit de le surveiller " elle m'fais "; mais je l'ai pas vu sortir je pensais il était dans la cuisine" !! Après je fais ," il est où ? il est où ? " et je dis " Maman , j'entends l'eau coulé , il doit prendre son bain !!

On couuurs on monte les escaliers on va dans la salle de bain , effectivement il avait bien fait couler la bénoir, mais il avait étain toute les lumière , on était dans le noir, j'fais il est pas là à  , il est pas dans la salle de bain maman !!! Et genre je crois il c'était caché derrière une porte d'une des chambres comme si c'était lui même un vampire
fin c'était bizarre , je me suis réveillé en sursaut donc je sais pas trop la suite ... :\


Si qqn peut m'interpréter sa svp sa serait gentil parce que il m'inquiète grave.
Avatar de l’utilisateur
Crystal Eye
reveur d'Or
Messages : 21422
Inscription : 09 août 2009, 12:36
Localisation : Arques

Quelques symboles-clés pour t'aider à  comprendre ton rêve

Message par Crystal Eye »

:arrow: Figurines : Symbole de projection et représentation
:?: Vos ressources sont grandes, mais vous n'avez pas encore pris conscience de tous vos dons et qualités. :!: Vous prêtez aux autres vos propres talents.
:idea: Les figurines, vues en rêve, vous renvoient à  vous-même, et vous aideront à  prendre conscience de ce que vous avez ou de ce qui vous manque

<<une figurine qui tournait sur elle même>>

:idea: vous êtes pris dans une ronde infinie d'activités qui semblent improductives mais qui contiennent en fait une quantité d'énorme énergie

:arrow: Salon : Recherche d'intimité, de compréhension de ses réels sentiments

***************************************************************
=> Une main fermée : elle exprime le mensonge ou la dissimulation. pulsions agressives
=< Une main ouverte, doigts écartés ouverture et possibilités de communication
=> Main tendue : besoin de se réconcilier avec sa mère


:idea: Les vêtements sont presque toujours révélateurs des tendances séductrices. plus que la fonction sociale, ils insistent sur le caractère sexué de la personne en l'accentuant

:arrow: ROUGE : Symbole de l'activité, passion, violence, sexualité
:idea: pulsions, désir d'ouverture sur les autres, d'engagement dans le monde, période cruciale dans l'évolution personnelle
=> l'expression <<voir rouge>> est aussi significative de la passion qui brûle
:!: Essayez de mieux canaliser vos énergies


:arrow: Ongles : Symbole de défense
=> Des ongles longs : bonne combativité, mais sachez la maitriser

:arrow: VAMPIRE : symbole de l'angoisse et déséquilibre
=> votre angoisse vous domine et vous pousse vers le déséquilibre

:!: Il est urgent de vous détendre. Le repos et la communication avec les autres vous sortiront de ce malaise passager.

:idea: Dans un rêve, un vampire évoque l'inquiétude, peut-être même l'angoisse il est possible que vous deviez abandonner un projet, un plan d'action, une direction de travail. Ou, plus simplement, annuler un achat important, un voyage

****************************************************************
:arrow: Mariage : union amoureuse
:idea: Vous êtes en train d'unir le féminin et le masculin qui vous gouvernent. Votre sensibilité et votre intuition réunies s'harmoniseront dans l'action.


:!: Se marier, en rêve, c'est souvent se marier avec soi. Vous trouvez l'accord parfait entre ce que vous êtes profondément et le passage à  l'action.

:?: Vous pouvez aussi rêver <<réellement>> de l'être aimé; le rêve est alors l'occasion de faire le bilan de la relation.
:!: On y trouve, souvent exagérées, les émotions (désirs, peurs) qu'on n'a pas su exprimer au conjoint.

****************************************************************
=>La cuisine est le lieu << alchimique>> par excellence, l'endroit où toutes les dualités de votre être se livrent pour être transformées en autant de possibilités dynamiques et constructives.


:arrow: Cuisiner : symbole de sensualité
:idea: Sensualité, tendresse, amour sont les ingrédients de votre vie future.

:arrow: Casserole (ou poêle) : symbole de conception, préparation
:idea: Vous mijotez un projet. Reste à  le fignoler.


:arrow: Tomate : symbole de sensualité et de réussite
:idea: Votre action est couronnée de succés.
:!: Si vous désirez avoir un enfant, rêver de tomate apporte plénitude et abondance, ou annonce une naissance prochaine dans votre entourage

***************************************************************

:idea: Rêver du père signale toujours l'obligation de dépasser vos limites, de vous émanciper, de sortir des sentiers battus. Mettez votre rêve d'indépendance à  éxécution, et osez franchir les interdits.

:idea: Rêve fréquent que celui d'un couteau mais les interprétations en sont différentes et opposées.
:?: Si c'est un couteau de cuisine (ou couteau qui sert à  découper : genre couteau de cuisine) : difficulté à  vous faire comprendre par votre entourage, malentendus probables.

---------------------------------------------------------------------------------------
:idea: Rêver de sa mère traduit une inhibition, une difficulté à  développer votre identité. Vous êtes en train de vivre un combat pour renaître à  vous-même.

=< Rêver que votre mère parle de vous : Vous n'êtes pas sevré. Vous avez toujours besoin de prouver aux autres que vous êtes digne de leur amour. Acceptez-vous tel que vous êtes, au risque de leur déplaire

:!: Prenez conscience que vous n'êtes plus l'enfant de vos ascendants, mais le futur père ou la future mère de votre descendance!

---------------------------------------------------------------------------------------

:idea: Surveillant : Un aspect de nous-même chargé de surveiller les autres, de nous rappeler à  l'autre si besoin en était. Une des nombreuses formes du <<surmoi>>

:idea: Vous êtes votre plus grand juge, dans une vie verrouillée et pleine d'interdits ! Libérez-vous : l'action a besoin de souffle. Osez être libre, pour pouvoir le dire et le vivre ! :!: Vous n'osez pas utiliser toutes vos possibilités, tous vos moyens



:arrow: Rêver d'accident (malaise) ou de maladie est le signe de perturbations psychiques
=> Vous êtes arrêté(e) ou affaibli(e) par un profond malaise affectif ou moral. C'est un handicap important que vous devrez résoudre avant de poursuivre l'évolution de votre vie.

:arrow: Tremblement : Déstabilisation émotionnelle
:idea: Votre fragilité affective vous fait perdre tous vos moyens


=> un bain chaud annonce le réveil de votre sensualité

***************************************************************

:arrow: Baignoire : Amours secrètes
=> Vous avez réellement besoin de vivre vos amours dans la plus grande confidentialité

:arrow: Noir (obscurité): symbole de deuil, forces obscures, mais aussi renaissance
:idea: Vous avez des angoisses, des choses cachées en vous, trés profondément. Le noir apprivoise votre inconscient et protège ses richesses

:?: vous êtes dans le noir ou entouré de choses ou d'êtres noirs ? Vous êtes dans une période où tout meurt, pour une renaissance prochaine

:?: vous broyez du noir ? vous êtes dans une période chaotique
:idea: L'angoisse, la tristesse qui vous étreignent ne seront bientôt plus qu'un mauvais souvenir
:!: Votre rêve est le ferment d'une vie nouvelle en préparation. C'est l'hiver ? Voici le printemps!


:arrow: PERDRE : symbole négatif de la posséssion
=> Vous perdez votre père ? La culpabilité vous étouffe.
=> Vous le cherchez sans le trouver ? Votre convoitise n'a pas encore trouvé d'objet.

:arrow: CHERCHER : symbole de RECHERCHE D'IDENTITE
:?: Vous cherchez votre père ? : vous n'échappez pas au besoin de faire connaissance avec vous-même, de découvrir ce qui se cache en vous.

:?: Vous le retrouvez ? : C'est le retour à  un mieux-être, dû à  une profonde prise de conscience de ce qu'il convient de lâcher (de laisser mourir). Vous retrouverez ainsi une nouvelle manière de fonctionner et pourrez démarrer une nouvelle vie.

**************************************************************

:arrow: Cacher ou se cacher est lié à  l'obscurantisme.
:idea: Vous vous cachez quelque chose. Votre manque de confiance en vous et dans les autres caractérise votre personnalité.

:!: Vous cherchez à  vous protéger de ce qui vous agresse. Ou vous vous cachez la vérité....vous refusez de vivre pleinement vos potientialités.

:idea: Comme le mur, les portes de nos rêves nous montrent le passage à  franchir, et signifient ce qu'on veut ignorer ou découvrir de nous-mêmes : elles cachent pour mieux révéler
Répondre